| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:59:15 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- Mandrill - | Too easy target. Suivant. |
POUQIE pouqie |
nakata frog game |
POUQIE pouqie | pas compris mais oui +1 --------------- salut c pouqie |
Venegan Minimal Is The Answer | Elle bosse chez Midas en attendant ?
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien | Ca se déchaîne contre http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php
|
crushedtoapoulpe SWAG | je me suis promis de l'écouter après m'être délecté de The view. Tout le reste est du même acabit? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 15:19:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est atroce, y'a quelqu'un qui disait "on dirait un sketch du Saturday Night Live", je trouve ça très pertinent. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je te souhaite bien du courage. J'ai pas tenu jusqu'au bout. Le chant me rappelle un vieux clodo aviné que j'ai vu effonder dans une fontaine publique lors d'un voyage en angleterre, pas loin de Manchester. Il haranguait les passants en hurlant une chanson de Police... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai écouté en entier, j'ai beaucoup ri. Je conseille particulièrement Cheat on me, avec un talent incroyable pour les paroles, ainsi que la dernière, 20 minutes, dont 10 minutes d'accordage de violons. La première a tendance à désarçonner, c'est normal, Lou Reed y chante comme un vieil ivrogne sur les coups de 3 heures du mat' et les chœurs sont tout aussi effarants. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
- Mandrill - | Pas dur |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 23-10-2011 à 13:21:17 |
Babouchka You're no fun anymore | Coldplay semble s'essayer au rock progressif
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crushedtoapoulpe SWAG | Oh noes, ça me fait donc un deuxième album blague à écouter.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
bidibulle houg ! | Y'a trop qualité d'un seul coup.
|
levsvyatopolk |
|
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
- Mandrill - | Rapport à son album qui est une collection d'appli iFoune, sans doute (et pas une collection de chansons comme on aurait pu le croire avant écoute) |
bidibulle houg ! |
Brian Wilson |
TrakT Do nothing. | Festival Pitchfork à Paris --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | PITCHFORK MUSIC FESTIVAL PARIS
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-10-2011 à 11:52:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Prix abusé oui. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
POUQIE pouqie | trop bien aphex twin --------------- salut c pouqie |
subtray | Bon Iver |
slamooh |
nakata frog game |
POUQIE pouqie | ché po je crois qu'il a rien sorti depuis 2007 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ils sont plus dans le vrai que dans le faux --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | inb4 hate --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |