| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:18:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crushedtoapoulpe SWAG | Tout le monde hait Pitchfork, la question c'est de savoir qui les hait vraiment. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-10-2011 à 15:30:38 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie | si --------------- salut c pouqie |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:43:30 ![]() ![]() |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | Mais P4k c'est plus que ça, c'est une philosophie vous voyez. Des gens qui s'habillent chez American Apparel et qui pensent que Garden state, Black swan ou Drive sont des grands films. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-10-2011 à 15:59:04 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et si on aime personne aujourd'hui ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
spinor | tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents qui écoutaient en boucle du gamelan d'Irian Jaya --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-10-2011 à 16:17:00 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie | ici c'est un peu le topic musical de ceux qui n'aiment pas la musique quand même --------------- salut c pouqie |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-10-2011 à 16:27:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Lenoir a été viré. Plus sérieusement tu connais de bons sites de chronique musicale ? Je n'ose même pas demander pour la presse écrite ( je lis SoulBag Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 28-10-2011 à 16:31:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
POUQIE pouqie | tu en connais un moins mauvais que tous les autres ? --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | je traduis car faut apprendre à leur parler à ces bestiaux du topic Message édité par POUQIE le 28-10-2011 à 16:35:08 --------------- salut c pouqie |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 28-10-2011 à 16:38:10 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | Non vraiment je sais pas. Ca m'arrive de traîner sur Dusted mais c'est plus parce qu'ils mettent un titre extrait de chaque album en libre écoute. Je ne lis jamais leurs critiques, dont certaines d'entre elles sont abominables paraît-il. Message édité par crushedtoapoulpe le 28-10-2011 à 16:40:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie | faut bien suivre un truc à un moment si tu veux être au courant des sorties NON ??? --------------- salut c pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
POUQIE pouqie | bien jouer --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ter là --------------- salut c pouqie |
Ah ouais, c'est vrai. J'oubliais tu préfère du MP3 128k plutôt qu'un vrai disque.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
biboo_ \o/ | +1 pour le 256, j'écoute beaucoup de bon métal (Muse etc.), ça rend super bien sur mon 2.1. |
crushedtoapoulpe SWAG |
vince530 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |