| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 21:36:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:36:25 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 21:50:42 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
nakata frog game | Tfaçon Gorillaz, ça vaut tout de même pas Lovage |
crushedtoapoulpe SWAG |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:35:28 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour en finir avec le rock indie - Rest in piss --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-10-2011 à 18:58:28 |
drrobert All you need is cash |
POUQIE pouqie | ya des trucs sympa --------------- salut c pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 05-10-2011 à 11:47:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game | Elle aussi ??? Décidément, Björk a toujours un peu copié sur Camille. |
crushedtoapoulpe SWAG | [quotemsg=28018090,21342,412343]
Black_Jack Bo_Jack | C'est du second degré, rassurez-moi --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 16:57:05 ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh | Il y a beaucoup trop de naïfs autour de moi qui pensent que le groupe Pink Floyd est un pilier et qu'il faut respecter. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans leur musique.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ZeWalrus |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:02:43 ![]()
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Faut pas confondre la musique, qui est un art majeur, et la chanson, qui est un art mineur tout comme le cinéma.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-10-2011 à 18:32:14 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nakata frog game |
|
ZeWalrus | J'ai eu la mauvaise idée d'écouter le dernier Bjork ce matin au taff, dans le genre vide musical on est pas loin du top |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est bien calme ici. Vous n'avez pas encore découvert le nouvel avatar du vide musical, la superstar qui n'a encore rien sortie mais qui est déjà une superstar, l'apprentie chanteuse la plus plus botoxée du Show Business, les lèvres au collagène qui vont bientôt inondées les ondes, le nom le plus présent sur Google/Twitter/Facebook ? Je veux bien évidemment parler de Lana Del Rey : http://www.youtube.com/watch?v=HO1OV5B_JDw http://www.slate.fr/story/45091/la [...] a-discorde
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 15-10-2011 à 21:19:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |