| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:39:38 ![]() ![]() |
zad38 | Au début je croyais qu'un hipster c'était quelqu'un qui avait le hoquet. |
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose que le hipster s'éclate plus sur Grateful Dead alors que le bobo trouvera le gamelan plus à son goût --------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-09-2011 à 21:41:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 28-09-2011 à 21:42:38 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 21:50:59 ![]() ![]() |
zero is enough |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Son plus mauvais album sans contestation possible, et "Speechless" est une purge sans nom. Un concentré de guimauve sans aucun intérêt, et la perf' vocale ridicule achève le tout. Quant au côté "futuristes" des prod', laisse moi rire. Rodney Jerkins a simplement reproduit le son qu'il avait donné aux Destiny's Child et à Brandy. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
slamooh | +1
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 30-09-2011 à 11:38:47 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nakata frog game |
|
Momo adict |
Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 30-09-2011 à 18:36:24 |
bidibulle houg ! |
|
nakata frog game |
|
Momo adict |
|
nakata frog game |
Momo adict |
|
bidibulle houg ! |
|
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-09-2011 à 20:43:14 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! |
|
nakata frog game |
|
Momo adict |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bidibulle houg ! |
|
Momo adict |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Je sors de mon lurkage pour poster un lien:
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 00:32:21 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je tombe sur Tarata, petite souffrance à l'écoute de Tahiti 80 (et encore ce sont les plus au point) mais une bande annonce attire mon attention :
|
zad38 | C'est vrai que la 33ème on se demande ce qu'elle fout au milieu de tout ça. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non. Et sur la fin de leur collaboration la valeur ajoutée de Quincy Jones est toute relative dans la mesure où il se contentait d'indiquer son nom sur la pochette sans vraiment venir en studio. Quant à réduire la carrière de MJ à la seule période Quincy Jones, c'est faire l'impasse sur les 10 ans qui ont précédé Off The Wall, ce qui est quand même dommageable.
Et l'album The Dude, les prod' pour Patti Austin, George Benson, The Brothers Johnson etc. ? Il n'a pas attendu MJ pour faire de la bonne musique. D'ailleurs, il n'a pas tout de suite accepté de travailler avec lui. Il considérait ce jeune blanc (:o) bec d'un oeil suspect et circonspect. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |