| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 17:36:47 ![]() ![]() |
slamooh | les haïsseurs vont haïr
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Banzaiiiii --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-09-2011 à 17:52:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | ELLE ARRETE §§§ |
Babouchka You're no fun anymore | Du clash et du buzz --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 23-09-2011 à 21:48:30 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 22:26:12 ![]()
je suis pas fan des deux greluches mais Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 15:35:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 22:28:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | De la pub en ce moment pour une nouvelle super édition de l'album Nevermind de Nirvana en l'honneur des 20 ans de l'album, c'est bon vous pouvez tirer la chasse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Alors ma réflexion du soir : les hfriens qui ont découvert leur nouveau mot avec "hipster" et nous saoulent avec depuis quelques mois, faut passer à autre chose. J'ai dit. |
Deouss SOLA GRATIA | Et on va les appeler comment ces braves gens alors? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zad38 | Je propose les crushedtoapoulpe. Ou les DrRobert à la limite. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-09-2011 à 00:12:06 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Ca tombe bien il n'était pas question de ceux qui l'emploient |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pire, c'est qu'ils ne comprennent pas et l'utilisent a tord et a travers. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crushedtoapoulpe SWAG |
quiet now |
|
- Mandrill - | N'empêche, la réédition super deluxe de Nevermind est vachement plus remplie en bonus que les coffrets du Floyd (je sais, aucun lien entre les deux groupes, si ce n'est les ventes mirobolantes, mais c'est les deux grosses actus en rééditions) et sera sans doute beaucoup moins coûteuse (la version 2CD est à 16€, prix d'un seul Floyd remasterisé sans bonus) Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 28-09-2011 à 11:53:44 |
slamooh |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont fait quelque chose à part la chanson The Wall qui passe à la radio ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slamooh |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 28-09-2011 à 12:33:22 |
Black_Jack Bo_Jack | AIC s'assumait --------------- Horse_man |
- Mandrill - | Qui ça?
Message édité par - Mandrill - le 28-09-2011 à 12:44:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 |
|
slamooh |
lechewal des sensations...bien |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
nakata frog game | Un hipster qui écoute du punk, on pourrait appeler ça un punky brewster, ha ha. |
POUQIE pouqie | koi --------------- salut c pouqie |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et les slackers, vous en pensez quoi? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:48:29 ![]() C'est bien ! |
nakata frog game | Ma femme prend souvent des chipsters, moi je préfère les pringles. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Au fait, c'est quoi la différence entre hipster et bobo? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |