Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°15213766
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-06-2008 à 10:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hust_ a écrit :

Mouais, Ac/Dc après la mort de Bon Scott ...  [:prodigy]

http://fr.youtube.com/watch?v=RgbL2pLaQqI  :o  

Hey Satan, kiss my ass", du très grand Angry! [:rofl]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 10:59:20  profilanswer

n°15213977
Emile Zulu
Posté le 17-06-2008 à 11:19:27  profilanswer

comment a écrit :

pas daccord.. a part leur look ridicule le son lui a pas vieilli..  enfin bon c juste mon avis hein :D

c'est peut etre aussi parce que le métal est un genre figé depuis 20 ans...  
enfin bon, effectivement l'avis d'un metalleux sur un groupe de metal ca a peu de chances d'etre objectif quoi...

Judith-Marie a écrit :

Le son n'est pas vieilli, en effet et c'est pas désagréable à écouter.
Mais ça reste quand même hyper simple. Y'a aucune originalité. J'ai entendu des choses simples et originales mais là...  

Par contre je suis pas d'accord pour maiden! C'est pas du tout kitsch, c'est culte!

rocky horror picture show ou la cage aux folles c'est kitch ou c'est culte ?

n°15214003
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2008 à 11:21:40  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

c'est peut etre aussi parce que le métal est un genre figé depuis 20 ans...  
enfin bon, effectivement l'avis d'un metalleux sur un groupe de metal ca a peu de chances d'etre objectif quoi...

c'est plutôt l'avais des gens bien sur le metal qui est figé, depuis plus de 20 ans par contre  :o  

n°15214026
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2008 à 11:23:32  profilanswer

Le metal est figé depuis 10 ans, pas depuis 20...[:aloy]

(y a eu une tripotée de trucs intéressants dans les années 90 qui n'ont que peu de choses à avoir avec ce qui s'est passé dans les années 80)

---------------
Horse_man
n°15214074
OTH
Posté le 17-06-2008 à 11:27:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le metal est figé depuis 10 ans, pas depuis 20...[:aloy]

(y a eu une tripotée de trucs intéressants dans les années 90 qui n'ont que peu de choses à avoir avec ce qui s'est passé dans les années 80)

ah mais non, c'est pas parce que t'écoutes rien de nouveau qu'il n'y rien de neuf ou simplement intéressant :o

y'a bien trop de trucs en ce moment pour pouvoir tout suivre et ne pas regretter d'être passé à côté de groupes qu'on ne découvrira que dans 10-15 ans, tout comme je découvre toujours des trucs datant d'une époque où j'avais pourtant l'impression de suivre l'actualité

n°15214136
midnighter
Posté le 17-06-2008 à 11:34:13  profilanswer

comment a écrit :

tool opeth c'est surement ce qui s'est fait de plus interessant dans cette decenie mais c pas assez grand public pour parler d'icone comme les beatles ou led zep.  

En fait je me demande si on est pas un peu comme dans les années 80 ou les succes comerciaux grands public étaient merdique et il fallait aller dans des musiques plus underground moins accessibles pour trouver de la qualité (metallica maiden slayer etc..)  

Apres sur le phenomene de barrière musicale, je pense pas que la france soit la seule dans ce cas la..

en tout cas t'as plutot bon gout :)

pa seulement dans les années 80 !ça a toujours ete comme ça

n°15214167
midnighter
Posté le 17-06-2008 à 11:37:07  profilanswer

Judith-Marie a écrit :

Ben bien sûr que ça existe! Et je crois, d'ailleurs, ne jamais avoir autant ri sur de la musique! Bon alors bien sûr, il faut pas aller chercher des paroles d'une profondeur extrême, cela dit, tant au niveau de la musique que des textes, ça n'a rien à voir avec le manque de finesse de groupes comme Gronibard.
C'est de la parodie et honnêtement, ils se débrouillent super bien. Leur dernier album (Objectif Thunes) est une réussite et démontre vraiment leur talent à bien cerner le caractéristiques de tous les styles. Le chanteur est capable d'imiter Denis Brognard, Lemmy, Maïté ou Robb Flynn (c'est dire la diversité :D) et de faire du At the Gates-like ou du Manowar-like.

& darry cool

n°15214196
Judith-Mar​ie
Unconditionnal one
Posté le 17-06-2008 à 11:39:21  profilanswer

Citation :

rocky horror picture show ou la cage aux folles c'est kitch ou c'est culte ?

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de La cage au folles. Je trouve ce film, pire que kitsch : ridicule.  

Le Rocky Horror Picture show, je ne l'ai jamais vu. Je n'emettrai donc aucun avis.

n°15214222
midnighter
Posté le 17-06-2008 à 11:41:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben Aenima on en parlait bien dans tout les magazines de hard, ah bon c'est pas le grand public [:transparency]. Sinon oui je suis d'accord ce groupe continue sa métamorphose de narcisse dans les années 2000.

En fait je ne suis pas d'accord avec le titre, 2000-2010 n'est pas vraiment un vide musical, c'est plein de bonne musique, mais moins que les décennies précédentes, à mon goût. Ca n'en fait pas une décennie mauvaise, juste un peu moins aventureuse.

pas d'accord plutot 2000-2010 plein de bonne musique etouffé par des merdes d'univer sale

n°15214236
comment
Posté le 17-06-2008 à 11:42:58  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ouai t'as raison il faut surement etre anti metal pour donner un avis qui tienne la route sur un de ces groupes

Message cité 1 fois
Message édité par comment le 17-06-2008 à 11:44:01
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:42:58  profilanswer

n°15214266
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 17-06-2008 à 11:45:20  profilanswer

elessar53 a écrit :

c'est parce que c'est une fille que tu dis ça ? ou parce que sa musique ne te plait pas ?

elle a le courage de dénoncer pas mal de problèmes de la société (rien que le soutien aux femmes dans "confession nocturne" ). Et ça c'est pas U2 qui le fait (les autres je connais pas).

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [:albounet] [:power600] [:afrojojo]

Je voulais juste réagir sur "ça".

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15214344
Judith-Mar​ie
Unconditionnal one
Posté le 17-06-2008 à 11:51:29  profilanswer

Ben oui, c'est bien connu! On les connait ces avis ; le metal c'est nul parce que :  

> Marilyn Manson sacrifie des poulets sur scène,  

> Les metalleux sont des gothiques qui pratiquent des rites satanique (scarification, viols de canaris...)

> Le metal incite à la haine : on se souviendra tous Kimveer Gill, "jeune gothique" qui écoutait en boucle la chanson "A tout le monde" de Megadeth et qui, incité par les paroles de haine que communique la chanson, a provoqué une fusillade à Dawson en 2006. Je rapelle que le refrain dit : "A tout le monde, a tous mes amis, je vous aimes, je dois partir".

> Les metalleux sont des gens tristes.

> Les metalleux sont bêtes.

> "le métal c pa de la musik!"

Message cité 4 fois
Message édité par Judith-Marie le 17-06-2008 à 11:55:29
n°15214347
midnighter
Posté le 17-06-2008 à 11:51:35  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

:sweat:  je pense que tu sais pas ce que tu dis...
des trucs métal des années 80 comme maiden ou manowar ça c'est super kitsch par contre

manowar ok  
mais maiden etait pas kitsch dans les 80 ( à la rigueur aujourd'hui )

n°15214376
midnighter
Posté le 17-06-2008 à 11:53:36  profilanswer

OTH a écrit :

ah mais non, c'est pas parce que t'écoutes rien de nouveau qu'il n'y rien de neuf ou simplement intéressant :o

y'a bien trop de trucs en ce moment pour pouvoir tout suivre et ne pas regretter d'être passé à côté de groupes qu'on ne découvrira que dans 10-15 ans, tout comme je découvre toujours des trucs datant d'une époque où j'avais pourtant l'impression de suivre l'actualité

+1

n°15214381
OTH
Posté le 17-06-2008 à 11:53:56  profilanswer

Judith-Marie a écrit :

Ben oui, c'est bien connu! On les connait ces avis ; le metal c'est nul parce que :  

> Les metalleux sont des gothiques qui pratiquent des rites satanique (scarification, viols de canaris...)

> Le metal incite à la haine :on se souviendra tous Kimveer Gill, "jeune gothique" qui écoutait en boucle la chanson "A tout le monde" de Megadeth et qui, incité par ces paroles de haine (le refrain dit "A tout le monde, a tous mes amis, je vous aimes, je dois partir" ), a provoqué une fusillade.

> LED ZEPPELIN c'est du bruit

> Elvis Presley corrompt notre jeunesse

n°15214453
Emile Zulu
Posté le 17-06-2008 à 12:01:02  profilanswer

comment a écrit :

ouai t'as raison il faut surement etre anti metal pour donner un avis qui tienne la route sur un de ces groupes

le truc c'est que pour pouvoir émettre un avis sur le métal il est preferable de connaitre un peu ce qui se fait à coté. et par "a coté" je veux pas parler de métal mélodique ou de nu goth metal ou de je ne sais quel autre sous genre a 2 francs...
apres clairement, je pense que l'avis d'un mec pour qui la musique a commencé avec led zep et qui s'est achevé avec sepultura, ne pese pas lourd ...
et je dis ça sans forcement considérer que le métal soit de la merde dans l'absolu...

n°15214473
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 17-06-2008 à 12:03:34  profilanswer

Rien que Iron Maïden fait que le métal, c'est bien :o

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15214501
Judith-Mar​ie
Unconditionnal one
Posté le 17-06-2008 à 12:05:47  profilanswer

Et hop, cliché numéro 1 : les metalleux n'écoutent QUE du métal!

Et bien je vais te dire un truc, je connais beaucoup d'amateurs de musique. Et de tous, ce sont les "metalleux" qui sont les plus ouverts : classique, pop, jazz, funk...  

Bien sur, c'est une généralité. Je sais qu'il existe des amateurs de metal UNIQUEMENT et aussi des amateurs de Dub qui écoutent du classique. Mais c'est déjà vraiment plus rare.

n°15214686
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2008 à 12:32:42  profilanswer

midnighter a écrit :

pas d'accord plutot 2000-2010 plein de bonne musique etouffé par des merdes d'univer sale

Hum.

---------------
Horse_man
n°15214716
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2008 à 12:37:39  profilanswer

OTH a écrit :

Disons que je me tiens au courant, et que les oreilles que je pose sur les groupes me font dire :

- c'est clairement pas de la merde
- ça innove moins qu'avant
- pas mal de recyclage (intelligent toutefois)

=> moins de créativité artistique pure, davantage d'artisans qui reprennent les matériaux déjà existants

On est rentré dans l'ère ou le metal ne défriche plus de nouveaux horizons, le metissage/fusion a déjà été fait, l'augmentation progressive de la violence est allée jusqu'à son maximum...'fin je sais pas, c'est peut-être intéressant dans l'absolu (j'écoute Diablo Swing Orchestra, chuis pas fermé hein -encore que j'ai l'impression que c'est le vieux Nightwish qui écrivent 12 chansons dans l'esprit de Bad Devil).

---------------
Horse_man
n°15214921
BapXp
Posté le 17-06-2008 à 13:03:47  profilanswer

Ce topic aura vraiment été la synthèse de tous les débats stériles récurrents à propos de musique ; il manquait la victimisation des metalleux en guerre contre les méchants clichés, maintenant c'est fait, cool :o

Sinon black_jack, citer Diablo Swing Orchestra pour dire que le metal n'innove pas, euh... c'est sûr que si c'est ce que tu écoutes de plus innovant ça ne doit pas avancer beaucoup... Ce qui n'empêche pas des groupes comme blut aus nord ou mastodon -au pif- d'apporter de nouvelles choses...

Message édité par BapXp le 17-06-2008 à 13:05:14
n°15214933
BapXp
Posté le 17-06-2008 à 13:04:57  profilanswer

Judith-Marie a écrit :

Et hop, cliché numéro 1 : les metalleux n'écoutent QUE du métal!

Et bien je vais te dire un truc, je connais beaucoup d'amateurs de musique. Et de tous, ce sont les "metalleux" qui sont les plus ouverts : classique, pop, jazz, funk...  

Bien sur, c'est une généralité. Je sais qu'il existe des amateurs de metal UNIQUEMENT et aussi des amateurs de Dub qui écoutent du classique. Mais c'est déjà vraiment plus rare.

Ah ah :o

n°15214958
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-06-2008 à 13:10:07  profilanswer

Judith-Marie a écrit :

> Le metal incite à la haine : on se souviendra tous Kimveer Gill, "jeune gothique" qui écoutait en boucle la chanson "A tout le monde" de Megadeth et qui, incité par les paroles de haine que communique la chanson, a provoqué une fusillade à Dawson en 2006. Je rapelle que le refrain dit : "A tout le monde, a tous mes amis, je vous aimes, je dois partir".

> les metalleux ont les cheveux sales  
> les metalleux puent des pieds à cause de leur grosses godasses  :o  

n°15214959
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-06-2008 à 13:10:08  profilanswer

Judith-Marie a écrit :

> les metalleux ont les cheveux sales  
> les metalleux puent des pieds à cause de leur grosses godasses  :o  

n°15214969
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2008 à 13:11:37  profilanswer

La scène black innove davantage c'est vrai, mais je connais très mal, je parle juste du metal "light".  
Maintenant tu vas me sortir des trucs pour dire qu'y a des trucs innovants, je suis d'accord, je ne nie pas. Je dis juste que globalement (hein pas la peine de me sortir les exceptions) ça défriche moins qu'avant. C'est une constatation globale, pas une remise en question de la musique.

---------------
Horse_man
n°15214989
jello
Posté le 17-06-2008 à 13:15:22  profilanswer

Judith-Marie a écrit :

Non, c'est nul parce que :

- ils ont des dégaines ultra gay (on peut aussi parler de ridicule à mourrir de rire pour les catégories avec peintures sur le visage + clous + imagerie sataniste à 2 balles)

- la zique est ultra pauvre et toujours bourrée de clichés quel que soit la sous-catégorie (chante de goret, solos à se pendre, synthé sirupeux, pompage de classique, etc)

- les textes sont à pleurer. Quand on est anglophone, écouter du métal c'est un supplice rien que pour ça. Toute la scène black / doom / satan à poil sur ta soeur a des textes désolants quand ils sont audibles. Je sais que ça s'adresse à un public pré-ado mal dans sa peau et un peu fragile, mais sans dèc, c'est désolant.

- 30 ans après on est toujours dans l'imagerie sataniste de pacotille et les clichés visuels affligeants. Je sais que c'est fait pour choquer le mormon moyen du tennessee, mais un mec en cuir moulant avec des clous et un maquillage, c'est plus prêt de Crusty le clown que de l'antéchrist.

n°15215014
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2008 à 13:18:39  profilanswer

Et c'est pas faux...je suis d'accord avec tout ça mais je peux pas m'empêcher d'aimer, c'est une musique que tu vis avec les tripes pas avec le cerveau :D

---------------
Horse_man
n°15215129
comment
Posté le 17-06-2008 à 13:30:45  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

le truc c'est que pour pouvoir émettre un avis sur le métal il est preferable de connaitre un peu ce qui se fait à coté. et par "a coté" je veux pas parler de métal mélodique ou de nu goth metal ou de je ne sais quel autre sous genre a 2 francs...
apres clairement, je pense que l'avis d'un mec pour qui la musique a commencé avec led zep et qui s'est achevé avec sepultura, ne pese pas lourd ...
et je dis ça sans forcement considérer que le métal soit de la merde dans l'absolu...

Ou t'as vu que j'écoutais que du metal? J'aime bien la bonne musique, ou qu'elle se trouve.. c tout. Je comprend qu'on soit hermetique au metal comme on peut l'etre au jazz ou a la musique contemporaine.. mais vu les clichés basiques que tu sors dans ton message, je reste convaincu qu'il vaut mieu deja comprendre un minimum la zic avant d'emmetre un jugement

n°15215408
Judith-Mar​ie
Unconditionnal one
Posté le 17-06-2008 à 13:56:39  profilanswer

jello a écrit :

Non, c'est nul parce que :

- ils ont des dégaines ultra gay (on peut aussi parler de ridicule à mourrir de rire pour les catégories avec peintures sur le visage + clous + imagerie sataniste à 2 balles)

- la zique est ultra pauvre et toujours bourrée de clichés quel que soit la sous-catégorie (chante de goret, solos à se pendre, synthé sirupeux, pompage de classique, etc)

- les textes sont à pleurer. Quand on est anglophone, écouter du métal c'est un supplice rien que pour ça. Toute la scène black / doom / satan à poil sur ta soeur a des textes désolants quand ils sont audibles. Je sais que ça s'adresse à un public pré-ado mal dans sa peau et un peu fragile, mais sans dèc, c'est désolant.

- 30 ans après on est toujours dans l'imagerie sataniste de pacotille et les clichés visuels affligeants. Je sais que c'est fait pour choquer le mormon moyen du tennessee, mais un mec en cuir moulant avec des clous et un maquillage, c'est plus prêt de Crusty le clown que de l'antéchrist.

Tout ce que tu cite représente une branche du métal mais sûrement pas sa totalité. C'est une sous-partie développée dans la mesure où, comme tu l'as si bien compris, c'est ce qui représente tout ce qu'il y a de plus simple : texte de merde, musique pauvre. Cependant, le genre "metal" comprend bien d'autres choses. Des musiciens habillés normalement, des textes réfléchis, du chant clair et des solos pleins de feeling. Personnellement,  je ne m'identifie pas le moins du monde à la musique que tu décris.

n°15216148
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-06-2008 à 15:15:59  profilanswer

jello a écrit :

Si c'est pas le troll de l'année ca, c'est au moins le troll de la décennie ; comment prouver en une phrase à quel point on n'y connait rien.
Les chants de goret ca ne se retrouve que dans le grind, écoute Stratovarius Symphony X ou les passages clairs de Dimmu Borgir, et la liste est longue pour les chants clairs.
Ensuite bon les 3/4 des groupes ont une grande imagination et une maitrise très technique de leur instrument  [:mouais] Souvent qu'on aime ou qu'on aime pas, si on connait un tant soi peu la musique, on est souvent bluffé par des breaks assez originaux que ce soit à la guitare ou la batterie.  
Je pense que tu verrais vite la limite si tu jouais d'un de ses instruments et que tu essayais de composer quelque chose  :ange:  

Sinon le reste tissu de conneries aussi : dégaines ultra-gay et déguisement ca ne concerne qu'une infime portion du métal. Et les textes ca dépend beaucoup du groupe, certains sont cul-cul, d'autres assez magnifiques. Bref, le mec qui dénoncait les clichés en en pondant 4 à côté, excellent.

Sinon c'est un topic métal ou quoi ?  :heink:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15216165
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2008 à 15:17:37  profilanswer

Y a quelques pages ça se fritait sur Mariah Carey ou Whitney Houston, donc, non.

---------------
Horse_man
n°15216187
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-06-2008 à 15:18:48  profilanswer

J'ai pas du suivre la transition Mariah Carey / Manowar  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15216196
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-06-2008 à 15:19:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai pas du suivre la transition Mariah Carey / Manowar  ;)

Ben mattes la coupe de cheveux de M Carey dans les 80's et tu comprendras  ;)

Message édité par vieri32 le 17-06-2008 à 15:19:36
n°15216265
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-06-2008 à 15:24:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sinon c'est un topic métal ou quoi ?  :heink:

Tout topic rock sur un forum de djeunzes dérive irrémédiablement sur le metal. C'est mathématique. :o

Citation :

Combien faut-il de métallos pour faire tourner un fil ?

1 qui vient d'écouter un CD d'Hapokalyps, qui l'a trouvé trop qui déchire grave et veut savoir si d'autres aiment aussi.  

3 pour dire qu'ils écoutaient ça il y a 3 mois mais qu'ils ont vachement évolué depuis, et que maintenant ils trouvent ça naze.

17 pour dire que c'est portnaouak d'appeler ça du métal et que le vrai métal c'est Trempede Steel ou Dead Whale.

3 pour dire que c'est portnaouak de dire que c'est portnaouak, parce que Hapokalyps c'est bien du métal, mais qu'ils sont d'accord sur le fait que c'est de la merde.

187 pour dire qu'Hapokalyps c'était bien du temps de leur premier single mais que c'est devenu trop commercial.

9 pour dire qu'ils sont pas très fans, mais que c'est toujours mieux que cette merde de rap.

21 pour énumérer leurs groupes préférés, la liste étant à peu près identique pour les 21.

3 pour dire que le batteur déchire mais qu'ils n'aiment pas les compos.

1 pour dire que le plus grand batteur de tous les temps est Speed Vixen parce qu'il l'a vu en concert faire un solo de batterie de 22 minutes la tête en bas.

3 pour demander quand sort le prochain CD des Oxyd Morons.

1 pour dire qu'il faut respecter les goûts des autres, même s'il est d'accord sur le fait que le rap est de la merde.

9 pour dire que c'est vrai, c'est une question de goûts et qu'il faut respecter tous les goûts, même les goûts de chiottes.

1 pour dire qu'il aime le rap et que ceux qui n'y connaissent rien devraient arrêter de cracher dessus, surtout quand on voit ce qu'ils écoutent.

189 pour venir énumérer des paroles de rap montrant qu'elles sont la cause de la décadence de la société et pour rappeler que les plus grands musiciens au monde sont les musiciens de métal.

6 pour demander qui a vu le concert de Putrid Vegetables à Livry-Gargan et comment c'était.

25 pour dire qu'ils n'y étaient pas mais auraient aimé y être.

1 pour répondre qu'il y était et que c'était trop bien mais que la première partie suxxait à mort.

3 pour rappeler que le sujet était Hapokalyps.

1 pour dire qu'il n'a rien à battre d'Hapokalyps, que le sujet c'est le métal et qui finit son post avec sa playlist.

64 pour dire qu'il n'y a pas un seul morceau de métal dans sa playlist, que c'est pas ça le vrai métal, et que ce qu'il écoute est à peine mieux que du Star Ac'.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15216554
fatal erro​r
Posté le 17-06-2008 à 15:49:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tout topic rock sur un forum de djeunzes dérive irrémédiablement sur le metal. C'est mathématique. :o

Citation :

1 qui vient d'écouter un CD d'Hapokalyps, qui l'a trouvé trop qui déchire grave et veut savoir si d'autres aiment aussi.  

3 pour dire qu'ils écoutaient ça il y a 3 mois mais qu'ils ont vachement évolué depuis, et que maintenant ils trouvent ça naze.

17 pour dire que c'est portnaouak d'appeler ça du métal et que le vrai métal c'est Trempede Steel ou Dead Whale.

3 pour dire que c'est portnaouak de dire que c'est portnaouak, parce que Hapokalyps c'est bien du métal, mais qu'ils sont d'accord sur le fait que c'est de la merde.

187 pour dire qu'Hapokalyps c'était bien du temps de leur premier single mais que c'est devenu trop commercial.

9 pour dire qu'ils sont pas très fans, mais que c'est toujours mieux que cette merde de rap.

21 pour énumérer leurs groupes préférés, la liste étant à peu près identique pour les 21.

1 pour dire que le plus grand batteur de tous les temps est Speed Vixen parce qu'il l'a vu en concert faire un solo de batterie de 22 minutes la tête en bas.

1 pour dire qu'il faut respecter les goûts des autres, même s'il est d'accord sur le fait que le rap est de la merde.

9 pour dire que c'est vrai, c'est une question de goûts et qu'il faut respecter tous les goûts, même les goûts de chiottes.

1 pour dire qu'il aime le rap et que ceux qui n'y connaissent rien devraient arrêter de cracher dessus, surtout quand on voit ce qu'ils écoutent.

189 pour venir énumérer des paroles de rap montrant qu'elles sont la cause de la décadence de la société et pour rappeler que les plus grands musiciens au monde sont les musiciens de métal.

6 pour demander qui a vu le concert de Putrid Vegetables à Livry-Gargan et comment c'était.

1 pour répondre qu'il y était et que c'était trop bien mais que la première partie suxxait à mort.

1 pour dire qu'il n'a rien à battre d'Hapokalyps, que le sujet c'est le métal et qui finit son post avec sa playlist.

64 pour dire qu'il n'y a pas un seul morceau de métal dans sa playlist, que c'est pas ça le vrai métal, et que ce qu'il écoute est à peine mieux que du Star Ac'.

c'est quoi du metal ?  :o  

---------------
n°15216671
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 17-06-2008 à 15:56:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

tu changes le champ lexical et tu peux adapter ça à un peu tous les topics je pense  :whistle:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15216682
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-06-2008 à 15:57:58  profilanswer

c'est vraiment très nul sinon :O au moins avec les metalleux comme Manowar, on se poile :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15216771
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 17-06-2008 à 16:04:51  profilanswer

Raph50 a écrit :

tu changes le champ lexical et tu peux adapter ça à un peu tous les topics je pense  :whistle:

+1

Mais lol quand même.  :D  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15216868
fatal erro​r
Posté le 17-06-2008 à 16:12:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est vraiment très nul sinon :O au moins avec les metalleux comme Manowar, on se poile :O

vive le hard rock :o

---------------
n°15216902
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-06-2008 à 16:15:26  profilanswer

Others kinds plays, hard rock kills :o

---------------
Horse_man
n°15216920
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-06-2008 à 16:17:42  profilanswer

Raph50 a écrit :

L'adapter au prog, ce serait assez facile et sans changer grand chose.  :D Pour d'autres genres musicaux, ce serait moins sûr.  :ange:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)