| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:59:20 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
midnighter |
|
midnighter |
|
midnighter |
|
comment |
Message cité 1 fois Message édité par comment le 17-06-2008 à 11:44:01 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:42:58 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Judith-Marie Unconditionnal one | Ben oui, c'est bien connu! On les connait ces avis ; le metal c'est nul parce que : Message cité 4 fois Message édité par Judith-Marie le 17-06-2008 à 11:55:29 |
midnighter |
|
midnighter |
|
|
Emile Zulu |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Rien que Iron Maïden fait que le métal, c'est bien --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Judith-Marie Unconditionnal one | Et hop, cliché numéro 1 : les metalleux n'écoutent QUE du métal!
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BapXp | Ce topic aura vraiment été la synthèse de tous les débats stériles récurrents à propos de musique ; il manquait la victimisation des metalleux en guerre contre les méchants clichés, maintenant c'est fait, cool Sinon black_jack, citer Diablo Swing Orchestra pour dire que le metal n'innove pas, euh... c'est sûr que si c'est ce que tu écoutes de plus innovant ça ne doit pas avancer beaucoup... Ce qui n'empêche pas des groupes comme blut aus nord ou mastodon -au pif- d'apporter de nouvelles choses... Message édité par BapXp le 17-06-2008 à 13:05:14 |
BapXp |
Ah ah |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | La scène black innove davantage c'est vrai, mais je connais très mal, je parle juste du metal "light". --------------- Horse_man |
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et c'est pas faux...je suis d'accord avec tout ça mais je peux pas m'empêcher d'aimer, c'est une musique que tu vis avec les tripes pas avec le cerveau --------------- Horse_man |
comment |
|
Judith-Marie Unconditionnal one |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack | Y a quelques pages ça se fritait sur Mariah Carey ou Whitney Houston, donc, non. --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | J'ai pas du suivre la transition Mariah Carey / Manowar --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par vieri32 le 17-06-2008 à 15:19:36 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
nyhctom C'mon c'mon | c'est vraiment très nul sinon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Black_Jack Bo_Jack | Others kinds plays, hard rock kills --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |