Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°15053166
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-06-2008 à 01:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps si Seven Nation Army ne te dit rien avec tout le battage médiatique qu'il y a eu autour faut avouer que c'est surprenant [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 01:14:02  profilanswer

n°15053185
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-06-2008 à 01:15:29  profilanswer

naoned44 a écrit :

Si tu veux tu peux créer un post "Naoned44 ne connait pas White Stripes" mais évites de polluer, tu ne sers strictement à rien sur ce post (comme dans la vie maybe?)

Un groupe de rock n'est pas une icône par ce que un fanboy prétencieux d'HFR le veut...

Faudrait ptetre voir à se calmer.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15053200
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 02-06-2008 à 01:16:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En même temps si Seven Nation Army ne te dit rien avec tout le battage médiatique qu'il y a eu autour faut avouer que c'est surprenant [:darkmavis xp]

Le titre est connu c'est vrai, mais perso le nom du groupe m'est inconnu (pour bcp dans mon entourage)

Une icône doit être reconnaissable sans problème or là, ça coule pas de source....

n°15053204
nekikool1
Posté le 02-06-2008 à 01:16:43  profilanswer

Style à part : Gorillaz
C'est quand même une sacré montagne.

n°15053214
naoned44
Posté le 02-06-2008 à 01:17:09  profilanswer

Le titre est connu c'est vrai, mais perso le nom du groupe m'est inconnu (pareil par bcp dans mon entourage)

Une icône doit être reconnaissable sans problème or là, ça coule pas de source....

Message cité 1 fois
Message édité par naoned44 le 02-06-2008 à 01:17:39
n°15053218
naoned44
Posté le 02-06-2008 à 01:17:23  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Style à part : Gorillaz
C'est quand même une sacré montagne.

+1

n°15053266
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-06-2008 à 01:20:42  profilanswer

naoned44 a écrit :

Ok tu es encore dans l'optique du gamin prétencieux qui essaye de descendre les autres.  

c'est surement ca :/

tu as bien raison : toutes les personnes succeptibles de te rembarer quand tu dis un truc sont soit ignorantes soit des enfants :jap:

[:stifler]  

Citation :

La question n'est pas de savoir qui est le plus cultivé/fort, grandi un peu...On cherche des icônes, je ne connait pas ce groupe de rock, c'est vrai mais le problème n'est pas là.

ce que j'essayais de te faire comprendre (m'enfin vu le niveau de ta replique je doute que ca soit a ta porte...) c'est que si des gens te proposent des references alors il parait interessant de savoir de quoi/qui on parle !

ta remarque c'etait "je ne connais pas ce groupe, donc il est impossible que ca soit une icone"... grandit mon gars, grandit...

Citation :

Si tu veux tu peux créer un post "Naoned44 ne connait pas White Stripes" mais évites de polluer, tu ne sers strictement à rien sur ce post (comme dans la vie maybe?)

la tu es 50-50 entre le boulet de qualite et le pre-TT de premiere... j'ai du mal a bien cerner [:transparency]

Citation :

Un groupe de rock n'est pas une icône par ce que un fanboy prétencieux d'HFR le veut...

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_White_Stripes

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15053297
nekikool1
Posté le 02-06-2008 à 01:22:26  profilanswer

Mais quand même White Stripes c'est les meilleurs riffs du 21eme siècle pour l'instant, c'est bien plus fort que les strokes. Et dire que c'est un seul gars ... incroyable .... (je sais il y a sa soeur mais bon c'est pas comme si elle apportait enormément non plus)

n°15053305
b2g
That Would Be Great
Posté le 02-06-2008 à 01:22:55  profilanswer

naoned44 a écrit :

Je ne m 'y connait vraiment pas en rock et White Stripes je ne connais pas. Je pense qu'on peut l'éliminer.

Ok pour Daft Punk, un peu plus de médiatisation et ils auraient pu être l'icône indiscutable.

Donc pour l'instant:

Rock : White Stripes
Rap: Eminem
R&b Dance: Britney Spears
Electro: Daft Punk

[:prozac] arrête de faire des classements alors

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-06-2008 à 01:23:08
n°15053312
b2g
That Would Be Great
Posté le 02-06-2008 à 01:23:44  profilanswer

naoned44 a écrit :

Le titre est connu c'est vrai, mais perso le nom du groupe m'est inconnu (pareil par bcp dans mon entourage)

Parce que tu/vous es/êtes un/des beauf(s). :o

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-06-2008 à 01:24:34
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 01:23:44  profilanswer

n°15053329
naoned44
Posté le 02-06-2008 à 01:24:46  profilanswer

b2g a écrit :

[:prozac] arrête de faire des classements alors  

J'ai fais des classements pour les domaines me concernant. Pour le Rock quelqu'un a proposé White Stripes et je ne suis pas d'accord. (Suite à quelques recherche sur le net).

n°15053335
cHacAL31
Posté le 02-06-2008 à 01:25:14  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Mais quand même White Stripes c'est les meilleurs riffs du 21eme siècle pour l'instant, c'est bien plus fort que les strokes. Et dire que c'est un seul gars ... incroyable .... (je sais il y a sa soeur mais bon c'est pas comme si elle apportait enormément non plus)

tout depend si tu t'interesses a jack white (en incluant the raconteurs) ou si tu focalises sur les stripes... dans ce cas tu parles d'un groupe donc on n'a pas specialement a faire de difference :)

mais je trouve que c'est un assez bon choix en effet :jap:

pour les strokes ou encore les groupes suivants comme libertines, kaiser chiefs, snow patrol, maximo park, arctic monkeys (pour les plus connus) je trouve en effet qu'ils sont peut-etre trop marques / trop jeunes par rapport aux tripes :jap:

---------------
n°15053350
Pere Dodu
Posté le 02-06-2008 à 01:26:14  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

pour les strokes ou encore les groupes suivants comme libertines, kaiser chiefs, snow patrol, maximo park, arctic monkeys (pour les plus connus) je trouve en effet qu'ils sont peut-etre trop marques / trop jeunes par rapport aux tripes :jap:

Ou trop mauvais tout simplement [:cerveau o]

n°15053367
b2g
That Would Be Great
Posté le 02-06-2008 à 01:27:33  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

parce que tu te rapelles des tlc ou d'aaliya ? ou de eve ou des dizaines d'autres ... meme whitney houston personne ne s'en souvient...

Ya tellement de conneries innommables dites sur ce forum, ça fait peur  [:tibo2002]

n°15053372
b2g
That Would Be Great
Posté le 02-06-2008 à 01:28:00  profilanswer

naoned44 a écrit :

J'ai fais des classements pour les domaines me concernant. Pour le Rock quelqu'un a proposé White Stripes et je ne suis pas d'accord. (Suite à quelques recherche sur le net).

T'es vraiment un Kevin toi.

n°15053388
naoned44
Posté le 02-06-2008 à 01:29:14  profilanswer

b2g a écrit :

Parce que tu/vous es/êtes un/des beauf(s). :o

Insultes moi de beauf si tu veux, mais c'est la toute la differences entre les classes sociales en France.

Tu as ceux qui écoutes du Hip Hop, R&b, electro qui ne connaissent pas les groupes de rock.  

Et t'en a d'autres : Les prétentieux (no-life) d'HFR qui se croient supérieurs avec leurs groupes de rock et qui descendent ceux qui n'ont pas la même vision musical qu'eux à coups de smileys arrogants vu et revu...

n°15053405
nekikool1
Posté le 02-06-2008 à 01:30:50  profilanswer

Non mais c'est vrai qu'il y a des gens qui ne connaissent pas encore white stripes. J'avoue c'est assez incroyable. J'en connaissais et évidement je leur ai fais écouter les albums et apparemment ils ont apprécié, sauf un mais bon sachant qu'il écoute du david getta et du rnb toute la journée je lui en veut pas ...

Le gros soucis c'est que ces temps-ci, les groupes les plus connus du moment sont souvent assez mauvais : grand boom de tokyo hotel, ya des gens quand on leur dit les mots clés : "Allemagne" et "musique" ils sortent "tokyo hotel" ... alors que franchement Bach, Rammstein, Kraftwerk ... enfin je sais pas mais faut arrêter de déconner.
Du coup ben ceux qui aiment pas spécialement le rock vont entendre parler des strokes parce que ça en parle beaucoup à la télé en ce moment et ils ne vont retenir des groupes de qualité comme les white stripes que l'air des riffs. Genre aussi un mec recement tapti le rhytme de we will rock you sur sa table, je lui sors : " t'aime Queen toi ?" ... il savait pas ce que c'était .... dur ...

n°15053409
naoned44
Posté le 02-06-2008 à 01:31:42  profilanswer

b2g a écrit :

T'es vraiment un Kevin toi.

Je comprends comment tu fais pour avoir 49000 posts. Pour chaque post tu balance une phrase de critique débile, c'est malin. Mais tu apportes quelque chose défois ou ta vie se résume à la critique gratuite ?

n°15053427
nekikool1
Posté le 02-06-2008 à 01:33:43  profilanswer

naoned44 a écrit :

Insultes moi de beauf si tu veux, mais c'est la toute la differences entre les classes sociales en France.

Tu as ceux qui écoutes du Hip Hop, R&b, electro qui ne connaissent pas les groupes de rock.  

Et t'en a d'autres : Les prétentieux (no-life) d'HFR qui se croient supérieurs avec leurs groupes de rock et qui descendent ceux qui n'ont pas la même vision musical qu'eux à coups de smileys arrogants vu et revu...

T'y vas un peu fort là :( et attention au terme "electro" , on ne met pas daft punk, fatboy slim, chemical brothers etc dans le même sac que solveig, getta etc hein ... HEIN !!!!!

n°15053451
cHacAL31
Posté le 02-06-2008 à 01:36:45  profilanswer

naoned44 a écrit :

alors :

1/ "Insultes moi" s'ecrirait "insulte moi" en bon francois, mais "insultes moi de beauf" j'ai du mal a comprendre  [:jean-guitou]  

2/ ton analyse socio-culturelle me parait tout-a-fait interessante et pertinante, mais outre le fait que ta grande experience soit pour nous une garantie evidente du serieux de ta remarque, aurais-tu des liens/ref/docs que nous puissions consulter afin d'enrichir nos miserables esprits ?  [:petrus75]  
en te remerciant par avance :jap:

3/ je profite de ce post pour passer une petite annonce : gamin no-life spotted de hfr cherche a acheter vie, prix a negocier mais peu de moyens car classe sociale defavorisee liee a un gout prononce pour les sous-cultures musicales (rock, blues, soul, classique, techno,...). merci :jap:

---------------
n°15053452
Pere Dodu
Posté le 02-06-2008 à 01:37:02  profilanswer

naoned44 a écrit :

Ouais ceux qui écoutent du rock c'est que des connards prétentieux de bourgeois, on est bien partis pour un débat de qualitaÿ là [:zaib3k]  

nekikool1 a écrit :

Genre aussi un mec recement tapti le rhytme de we will rock you sur sa table, je lui sors : " t'aime Queen toi ?" ... il savait pas ce que c'était .... dur ...

Quelle chance il a, j'aurais aimé ne jamais connaitre cette immonde groupe de rock fm [:agkklr]

n°15053467
cHacAL31
Posté le 02-06-2008 à 01:39:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ouais ceux qui écoutent du rock c'est que des connards prétentieux de bourgeois, on est bien partis pour un débat de qualitaÿ là [:zaib3k]  

oh shi- [:prozac]

Pere Dodu a écrit :

Quelle chance il a, j'aurais aimé ne jamais connaitre cette immonde groupe de rock fm [:agkklr]

we are the champion... we are the champion...  [:ekinox06210]  

edit: en meme temps tu as raison pour le debat de qualitay quand on a un invite qui debarque a la derniere minute juste a temps pour sauver le topic [:dawa]

Message édité par cHacAL31 le 02-06-2008 à 01:41:28

---------------
n°15053490
naoned44
Posté le 02-06-2008 à 01:43:28  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

alors :

1/ "Insultes moi" s'ecrirait "insulte moi" en bon francois, mais "insultes moi de beauf" j'ai du mal a comprendre  [:jean-guitou]  

2/ ton analyse socio-culturelle me parait tout-a-fait interessante et pertinante, mais outre le fait que ta grande experience soit pour nous une garantie [u]evidente[/u] du serieux de ta remarque, aurais-tu des liens/ref/docs que nous puissions consulter afin d'enrichir nos miserables esprits ?  [:petrus75]  
en te remerciant par avance :jap:

3/ je profite de ce post pour passer une petite annonce : gamin no-life spotted de hfr cherche a acheter vie, prix a negocier mais peu de moyens car classe sociale defavorisee liee a un gout prononce pour les sous-cultures musicales (rock, blues, soul, classique, techno,...). merci :jap:

Pense d'abord à t'acheter un clavier avec un "é" qui marche.

Sinon, change de style, utiliser l'ironie pour paraitre intelligent c'est dépassé....

n°15053509
b2g
That Would Be Great
Posté le 02-06-2008 à 01:45:49  profilanswer

naoned44 a écrit :

Je comprends comment tu fais pour avoir 49000 posts. Pour chaque post tu balance une phrase de critique débile, c'est malin. Mais tu apportes quelque chose défois ou ta vie se résume à la critique gratuite ?

Tais-toi, désinscris-toi, fais kek'choz

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-06-2008 à 01:46:29
n°15053551
naoned44
Posté le 02-06-2008 à 01:50:35  profilanswer

b2g a écrit :

Tais-toi, désinscris-toi, fais kek'choz

Cette phrase reflète bien ton degrés d'intelligence et d'altruisme.

n°15053752
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-06-2008 à 02:15:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faudrait ptetre voir à se calmer.

Citation :

naoned44 a été envoyé chez les TeleTubbies

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15053822
sasuke87
Posté le 02-06-2008 à 02:25:08  profilanswer

Rock : Linkin park (je sens que les fan de rock ne seront pas contentes, mais prouvez moi que j'ai tord  :D )
R'n'B: Maria Carey ou Beyonce
Rap: 2pac
électro: Daft punk

Message cité 2 fois
Message édité par sasuke87 le 02-06-2008 à 02:32:07
n°15054323
BapXp
Posté le 02-06-2008 à 07:34:38  profilanswer

sasuke87 a écrit :

1) Rock : Linkin park (je sens que les fan de rock ne seront pas contentes, mais prouvez moi que j'ai tord  :D )
2) R'n'B: Maria Carey ou Beyonce
3) Rap: 2pac
électro: Daft punk

1) Ils commencent déjà à être oubliés quand même non ? d'ailleurs personne ne reconnaît leurs derniers singles apparemment... en plus l'absence totale de nouveauté les empêche d'être des icônes je pense...
2) Euh... j'y connais rien mais le R'n'B au sens moderne peut-il vraiment être considéré comme une catégorie majeur au même titre que les autres ? Je ne parle pas en termes de popularité, mais il me semble que ça désigne un domaine musical bien plus restreint que le reste...
3) Comme icône des années 2000 ça me paraît compromis :whistle:

Sinon, dire que White Stripes n'est pas assez connu et acquiescer pour Gorillaz me paraît bien malhonnête, je pense que les 2 groupes ont un niveau de popularité assez similaire, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par BapXp le 02-06-2008 à 07:36:03
n°15054345
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-06-2008 à 07:52:26  profilanswer

Maria Carey => Années 90

---------------
Horse_man
n°15054347
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 02-06-2008 à 07:56:45  profilanswer

BapXp a écrit :

2) Euh... j'y connais rien mais le R'n'B au sens moderne peut-il vraiment être considéré comme une catégorie majeur au même titre que les autres ? Je ne parle pas en termes de popularité, mais il me semble que ça désigne un

Je pense pas qu'on puisse dire que le RnB c'est restreint, ça représente une bonne partie de la production populaire aux Etats-Unis.
Par contre c'est pas forcément de la musique reconnue en dehors de son public, ça me fait penser aux grosses machines commerciales des années 60-70 qui ont donné des trucs genre The Supremes, The Ronettes, The Temptations... Alors ouais on s'en souvient encore des Supremes parce qu'elles ont été des stars énormes à leur époque mais y'a personne pour les qualifer d'icônes maintenant.

A mon avis Maria Carey ou Whitney Houston ça fera la même chose dans 20 ans.

Message édité par Gordon Freeman le 02-06-2008 à 07:56:58
n°15054396
cHacAL31
Posté le 02-06-2008 à 08:39:47  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

naoned44 a été envoyé chez les TeleTubbies

A+,

c'est franchement dommage qu'on ait perdu un si fin analyste de la musique et de la societe en general :sweat:

naoned44 a écrit :

Pense d'abord à t'acheter un clavier avec un "é" qui marche.

Sinon, change de style, utiliser l'ironie pour paraitre intelligent c'est dépassé....

...en plus, vu les progres qu'il faisait en orthographe, d'ici 3-4 jours il se rendait compte que je ne m'etais aucun accent dans mes posts (alle-retour entre claviers azerty/qwerty differents oblige... mais ca je l'ai deja dit plusieurs fois) :sweat:

sinon pour reprendre le debat sur la sous-culture rock (dont notre ami si cultive n'ignore pas qu'elle est a la base de ses references rap, r'n'b moderne et hip hop) je pense que the strokes c'est un peu comme the ramones aujourd'hui : a l'epoque c'etait eclipse par les nombreux groupes celebres maintenant qui percaient et aujourd'hui on vit un grand revival nostalgique en disant qu'ils ont marque leur epoque... A mon avis dans quelques annees les Strokes seront percus comme ca (espece d'outsider du rock de l'epoque) mais ceux qui ont vraiment marque se sont les Stripes (un peu comme les Doors en face) :jap:

---------------
n°15054414
163HENRI
Posté le 02-06-2008 à 08:52:01  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

...en plus, vu les progres qu'il faisait en orthographe, d'ici 3-4 jours il se rendait compte que je ne m'etais aucun accent dans mes posts (alle-retour entre claviers azerty/qwerty differents oblige... mais ca je l'ai deja dit plusieurs fois) :sweat:

sinon pour reprendre le debat sur la sous-culture rock (dont notre ami si cultive n'ignore pas qu'elle est a la base de ses references rap, r'n'b moderne et hip hop) je pense que the strokes c'est un peu comme the ramones aujourd'hui : a l'epoque c'etait eclipse par les nombreux groupes celebres maintenant qui percaient et aujourd'hui on vit un grand revival nostalgique en disant qu'ils ont marque leur epoque... A mon avis dans quelques annees les Strokes seront percus comme ca (espece d'outsider du rock de l'epoque) mais ceux qui ont vraiment marque se sont les Stripes (un peu comme les Doors en face) :jap:

Post of the decade . Bravo

Message cité 2 fois
Message édité par 163HENRI le 02-06-2008 à 08:52:17
n°15054454
cHacAL31
Posté le 02-06-2008 à 09:13:27  profilanswer

163HENRI a écrit :

Post of the decade . Bravo

i love you too ;)

---------------
n°15054483
cHacAL31
Posté le 02-06-2008 à 09:24:11  profilanswer

il n'y a pas qu'une chanson de connue d'eux comme tu dis, regarde le "palmares" de leurs albums [:spamafote]

---------------
n°15054612
Emile Zulu
Posté le 02-06-2008 à 09:54:51  profilanswer

naoned44 a écrit :

Oui je me rappel des TLC avec scrubs, eve également mais leurs succès n'est pas comparable à Beyoncé. Whitney a eu des problème de drogue ça a bousillé sa carrière.

Mais par contre Aaliyah était bien partie pour devenir LA star des années 2000, mais même malgrès sa mort elle reste dans les mémoires, perso je la considère comme une icône des années 2000 mais pas THE icone.

:sleep: on a voulu te faire croire ca apres qu'elle soit morte... comme a chaque fois

dans l'absolu le r'n'b c'est quand meme LE royauyme de starlettes jetables et interchangeables.

n°15054690
Emile Zulu
Posté le 02-06-2008 à 10:06:06  profilanswer

naoned44 a écrit :

:lol:

n°15054726
Emile Zulu
Posté le 02-06-2008 à 10:11:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Maria Carey => Années 90

2pac mort en  96

n°15054730
dav4u
Nothing ...
Posté le 02-06-2008 à 10:12:02  profilanswer

naoned44 a écrit :

Je suis d'accord avec toi :) tu résumes bien l'esprit HFR ;)

n°15054916
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-06-2008 à 10:39:46  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

sinon pour reprendre le debat sur la sous-culture rock (dont notre ami si cultive n'ignore pas qu'elle est a la base de ses references rap, r'n'b moderne et hip hop)

Vous y tenez à votre gueguerre rap/rock...c'est d'un chiant  :sleep:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15055015
cHacAL31
Posté le 02-06-2008 à 10:51:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vous y tenez à votre gueguerre rap/rock...c'est d'un chiant  :sleep:

pas specialement en ce qui me concerne :/

par contre je trouve qu'on trouve plus de reprises en "tribute to someone" dans le rock que dans le rap... ca pourrait etre un indicateur pour les groupes/auteurs vraiment marquant non ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)