| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:51:22 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Euh...ca doit être surtout parce qu'il est plus simple de reprendre une zik rock, avec ses riffs, de faire 2/3 variantes, plutot que de reprendre du rap où il n'y a presque que du phrasé... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emile Zulu |
|
BapXp |
|
163HENRI | On parle de "Tribute to" , pas de reprise . Je sais que ca a déja été fait pour 2pac ou Notorious |
163HENRI |
Les Samples sont parfois tellement charcutés , que c'est ultra réducteur d'appeler ça un style de reprise (Prods de la Bomb Squad pour Public Enemy par ex) . tout le monde ne sample pas a l'arrache comme Diddy Message édité par 163HENRI le 02-06-2008 à 13:40:16 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui bien sûr, mais je suppose que tu as quand même compris l'essence de mon message (au delà de mes approximations) --------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:55:03 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 02-06-2008 à 14:22:39 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
dav4u Nothing ... |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
sasuke87 |
exacte
Emancipation of mimi ou un truc dans le genre a violemment bien marcher et son dernier album cartonne (en vente), actuellement c'est elle qui vends le plus dans le R'n'B voire carrément toute la black music. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 02-06-2008 à 22:07:14 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
sasuke87 |
Y a pas à dire il a quand même balayé tout le monde dans le rap, à tel point que pour pas mal de personne le rap US c'est 50 cent et c'est tout. Si tu demandes à non-connaisseur de te citer trois rappeurs US, t'es sûr à 99% qu'il citera 50 cent.
Je crois que c'est ce groupe qui a le plus de notoriété, et à la limite on peut effectivement évincer linkin park, pour Red Hot. Message édité par sasuke87 le 02-06-2008 à 22:21:30 |
nekikool1 | linkin park c'est à la limite du rock quand même .... c'est du nu metal .
|
Black_Jack Bo_Jack | l'apogée artistique de red hot c'est clairement Blood Sugar/One Hot Minute. Avant c'est pas assez mélodique, après c'est trop sucré --------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et quand tes meilleurs albums sont Blood Sugar Sex Magic et One Hot Minute ça situe le niveau du groupe "mythique" |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont très biens ces albums, que tu ne les aimes pas est une autre histoire. --------------- Horse_man |
sasuke87 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Teal-C Rockin' in the Free World | The Uplift Mofo Party Plan, c'était encore très brouillon.
--------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | One Hot Minute pas très red hot ? Je trouve que c'est la maturité perso. --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Black_Jack Bo_Jack | Hé oui. Pour ma part : y a eu de très bonnes choses, mais les bonnes idées se font plus rares qu'avant. --------------- Horse_man |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 03-06-2008 à 14:36:46 |
Black_Jack Bo_Jack | En même temps --------------- Horse_man |
Emile Zulu | au |
lusakuwillowxandra |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
ZoXeN Dj Zox |
Pourquoi ? t'as des parts ? Message édité par ZoXeN le 03-06-2008 à 21:22:09 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |