| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:33:30 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Mauvais Français --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jello |
|
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC | ok j'ai. c'est bien qu'ils infligent pas zaz a une chaine hertzienne. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-02-2011 à 20:57:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:59:44 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Tiens, pareil pour moi, c'est étonnant --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Lhooq |
|
nakata frog game | C'est pas faux mais faut look who's talking |
nakata frog game |
|
zad38 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
|
jello |
|
nakata frog game |
|
|
Lhooq |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Putain --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
T1 ça par exemple j'aurais aimé voir Message édité par BapXp le 09-02-2011 à 22:06:58 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 09-02-2011 à 22:36:53 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bidibulle houg ! | le prix des musiques urbaines |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA | Ah non je préfère encore du booba à cette daube insipide --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai envie de te dire : ça dépend des différentes périodes de sa carrière. De ses débuts avec Lunatic jusqu'à son premier album, c'était du très bon rap français, avec de bonnes métaphores et une façon de poser qui faisait mouche à l'époque. À partir de son deuxième album et jusqu'à aujourd'hui, c'est devenu du gros divertissement typé "rap mongole". Il est sûr que si tu prends ça au premier degré tu ne vas pas comprendre le truc. Pour faire simple Booba aujourd'hui c'est du rap US chanté en français. Il utilise les mêmes prod', parfois les mêmes featurings et les mêmes producteurs, il raconte la même chose. Au final c'est pas dégueu pour peu que tu veuilles bien te prendre au jeu. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 09-02-2011 à 23:04:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tsr1 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Le jogging Lotto, c'est pas tout à fait le genre de la maison. Un T-Shirt Unkut suffira. Booba avant : http://www.youtube.com/watch?v=nCiOy5focyU Booba entre deux périodes : http://www.youtube.com/watch?v=SDC [...] re=related Booba aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=SUGTUGkLroQ
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 09-02-2011 à 23:21:24 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
le pote Day ON | Tiens, vu qu'il y a des connaisseurs:
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |