| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:28:44 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
zono Punisher |
|
zono Punisher |
|
jello |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-01-2011 à 16:35:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
levsvyatopolk |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 16:35:56 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 16:38:03 ![]()
Oh putain oui, topic de qualité d'ailleurs |
zono Punisher |
|
zono Punisher |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 16:44:18 ![]()
J'imagine en effet que le mieux était de faire passer ça pour un troll, après avoir chouiné en public parce qu'il n'y avait aucun serviteur à disposition pour déplacer ton cul de bourgeois d'un point à un autre de Paris |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 16:54:57 ![]() |
zono Punisher |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Moonboots je partage ton avis sur l'importance de Daft Punk, mais à te lire j'ai l'impression que tu te trompes d'une décennie
Ben si : Daft Punk avec le single Da Funk en 96 et l'album Homework en 97, gros succès critique et commercial.
Comment pourraient-ils avoir été nourris au son des 90's alors qu'ils ont contribué à la façonner ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
big e |
|
moonboots |
|
big e | Tiens justement.
|
moonboots | j'ai déjà Message édité par moonboots le 30-01-2011 à 18:45:59 |
nevlo | |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Justement, avant eux la house était chiante
Voilà, par exemple --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
moonboots |
|
zad38 | IWH 400 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | wtf --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Je sais pas si je l'ai compris moi-même qui l'ai écrit. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Sinon c'est pas pour balancer, mais sur Le topic des tendances et musiques electroniques se déroule en ce moment un débat d'idées passionnant sur le thème On dit pas "c'est de la merde" on dit "j'aime pas".
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-01-2011 à 20:36:27 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deouss SOLA GRATIA | J'me lance dans le combat --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est presque aussi subversif qu'ici dis donc, y'a un mec qui vilipende René la taupe. Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 20:54:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 20:56:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |