| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 14:41:59 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 14:43:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
Je ne nie pas la créativité de Prince par la suite, j'aime moins parce que c'est plus pop (et revendiqué comme tel, Prince disait lui-même qu'il ne voulait pas entendre la basse) donc que ça correspond moins à mes goûts, et que j'ai vraiment du mal à réécouter tant le son a pris un coup de vieux, mais comme c'est de la pop ça résiste très bien aux reprises par exemple, d'ailleurs il a davantage sombré dans l'oubli qu'un Michael Jackson par exemple dont toute la première période reste très écoutée (comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, c'est histoire de prendre un exemple de grand artiste de l'époque). bref Prince ce n'est pas mon truc mais je respecte... Message édité par moonboots le 30-01-2011 à 14:53:26 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp |
|
Deouss SOLA GRATIA |
crushedtoapoulpe SWAG | N'empêche, ce horreur de "Glorious" c'est un vrai trauma pour moi. J'ai fait un stage une fois dans un labo où un mec passait en boucle une sorte de remix-mashup de cette merde sur fond de musique celtico-progressivo-symphonique cliché à mort. Sans doute un des pires trucs entendus dans toute ma vie, et 7h par jour sans interruption. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
à côté de ça il y a toujours des musiques plus marginales dans leur diffusion et toujours aussi intéressantes, mais ce n'est pas la question... Message édité par moonboots le 30-01-2011 à 14:54:53 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA | J'suis plutôt post core moi, le post rock c'est so 90's --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 14:53:53 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 15:05:29 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher | Ok. Passons aux choses sérieuses.
|
moonboots |
zono Punisher |
Deouss SOLA GRATIA | 00 Rihanna --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 15:07:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, vous m'aidez à obtenir le IWH 400 pour que je puisse aller faire un truc intéressant de ma journée? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Deouss SOLA GRATIA |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-01-2011 à 15:15:10 |
Deouss SOLA GRATIA | On s'en fout du monde.
moonboots |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Nan je contre avec "c'est de la resucée de musique noir, que ces derniers faisaient bien mieux |
zono Punisher |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 15:18:38 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 30-01-2011 à 15:17:38 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 30-01-2011 à 15:18:09 |
zono Punisher |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
zono veux plus te voir Message édité par Venegan le 30-01-2011 à 15:19:03 |
nakata frog game |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |