| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 00:50:15 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je ne suis jamais allé sur last.fr |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Mais comment tu fais pour aimer Camille ? Tu es passioné par les sons de régurgitation et les bruits entéro gastriques ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-01-2011 à 01:11:42 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 06:02:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
romaint | Surtout qu'il n'y a pas de tops à faire en fait vu que le meilleur album de la décennie, c'est le premier de MGMT sans aucune doute. |
nakata frog game | MGMT, les Europe des années 2000. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 11:15:14 ![]() ![]() |
BapXp |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crushedtoapoulpe SWAG | Wow, merci du tuyau, plein d'adjectifs et expressions qu'on avait oubliés dans ces quelques lignes
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 18:24:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai pas écouté cet album mais je suppose que les comparaisons à Debussy et Scott Walker (à la fois) sont bullshit, innit? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp | Si c'est composé avec les pieds ça explique la référence à Scott Walker |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zolpidem | Telephone ? Le groupe qui a chanté "Cendrillon" a tourné un clip avec Lady Gaga et Beyoncé ? |
Deouss SOLA GRATIA |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 19:11:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
crushedtoapoulpe SWAG | OK OK, j'ai pas la télé Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 19:13:43 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Bad Romance ou Poker Face encore... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-01-2011 à 19:18:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA |
BapXp | Parfois je me dis que j'ai bien fait de ne jamais acheter de tv et de partir de france, je ne connaissais aucun des 2 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC | Je viens de remarquer que Keisha avait tout calqué son style sur le pont de Pokerface Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-01-2011 à 19:26:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Venegan Minimal Is The Answer |
Si ça c'est pas la lose ultime pour la jeune génération, écouter la même merde que leurs ainés écoutaient ... il y a cinq ans Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 23-01-2011 à 19:39:05 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Mais est-ce qu'ils l'écoutent vraiment ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |