Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°25294607
POUQIE
pouqie
Posté le 23-01-2011 à 00:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi aussi je veux un commentaire de crushed  :fou:  
sinon j'aurais rien posté  :fou:  

Et au lieu de poster votre top last.fm pour ne pas l'assumer derrière, poster plutôt votre top perso parceque bon "lol ouais il est #1 mais ca compte pas je suis parti en vacances en oubliant d'éteindre mon pc ça tournait en boucle allez lol a+"

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 00:50:15  profilanswer

n°25294626
nakata
frog game
Posté le 23-01-2011 à 00:54:14  profilanswer

Je ne suis jamais allé sur last.fr  [:julm3]

n°25294650
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 23-01-2011 à 01:00:37  profilanswer

nakata a écrit :

Moi j'ai été incapable de dégager 10 noms des 00's, mais puisque vous insistez, voici ma liste de 30...

Mais comment tu fais pour aimer Camille ?[:zedlefou:1]

Tu es passioné par les sons de régurgitation et les bruits entéro gastriques ?

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25294678
nakata
frog game
Posté le 23-01-2011 à 01:09:35  profilanswer

El Silencio a écrit :

Yep  :jap:

Message édité par nakata le 23-01-2011 à 01:11:42
n°25295563
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 06:02:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

Ca me flatte [:selya]
Mais tu le connais déjà, mon avis, non? ( :o , ;) )

Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 06:02:52

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25295751
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-01-2011 à 09:59:03  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est vrai que c'est que des ptits groupes de quartier toussa [:ocube]  

Je sais, j'aime pas le mainstream, c'est trop commercial. Mais je comprends qu'on aime ça, c'est rassurant  ;)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25295762
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-01-2011 à 10:06:52  profilanswer

POUQIE a écrit :

Et au lieu de poster votre top last.fm pour ne pas l'assumer derrière, poster plutôt votre top perso parceque bon "lol ouais il est #1 mais ca compte pas je suis parti en vacances en oubliant d'éteindre mon pc ça tournait en boucle allez lol a+"

Ca fait 300 pages qu'on dit que les tops c'est de la merde, c'est pas pour en poster des réfléchis hein :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°25295774
romaint
Posté le 23-01-2011 à 10:10:24  profilanswer

Surtout qu'il n'y a pas de tops à faire en fait vu que le meilleur album de la décennie, c'est le premier de MGMT sans aucune doute. [:maverick10]

n°25295787
nakata
frog game
Posté le 23-01-2011 à 10:15:30  profilanswer

MGMT, les Europe des années 2000.

n°25296064
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 11:15:14  profilanswer

romaint a écrit :

Surtout qu'il n'y a pas de tops à faire en fait vu que le meilleur album de la décennie, c'est le premier de MGMT sans aucune doute. [:maverick10]

Ben non, c'est Muse - Black holes and revelations [:kleia]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 11:15:14  profilanswer

n°25296082
BapXp
Posté le 23-01-2011 à 11:19:37  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

y'en a plein que je comprends pas, mais parmi eux Attack Attack m'intrigue plus particulièrement. C'est quoi la logique? Ce sont des douches qui abusent du gel? [:opus dei]

J'avais pensé au gel et au côté "méchant mais pas trop et surtout bien propre", mais je préfère ta version :o

Police était plus immédiat, btw :o

Effectivement, c'était à cause du flic du groupe, mais je n'avais pas pensé à The Police, je n'avais en tête que des groupes majeurs [:spamafote]

n°25298724
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 23-01-2011 à 17:12:16  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est con, tu aurais dit à la place "borborygme", tu gagnais +5 points chroniqueur parigo branché. :/

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25299302
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2011 à 18:19:13  profilanswer

-Opera- a écrit :

C'est con, tu aurais dit à la place "borborygme", tu gagnais +5 points chroniqueur parigo branché. :/

Aujourd'hui, sur un forum musical de l'internet, j'ai lu, à propos d'Anna Calvi, le post suivant :

Citation :

L'album est sublime. Cette fille n'est pas seulement d'une beauté affolante, elle possède une voix inouïe qui semble ne connaitre aucune limite, intense et écorchée comme celle de Patti Smith, lyrique et habitée comme celle de Jeff Buckley. Et puis, il suffit d'entendre cette guitare, entre feu et glace, tantôt brute et hérissée tantôt d'une sensualité vibrante, pour comprendre qu'il est question d'une musicienne d'exception. Premier disque, premier choc : voici une musique incandescente et habitée, d'une singularité totale, en descendance des grands possédés du rock américain (d'Elvis à Roy Orbison) incorporant l'influence plus sophistiquée de quelques grands esthètes (de Debussy à Scott Walker) et de la musique hispanique. Une révélation...

J'ai pensé à vous.

(Swank, si tu es parmi nous, je te présente mes excuses, mais là, sérieux :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25299347
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 18:23:47  profilanswer

Wow, merci du tuyau, plein d'adjectifs et expressions qu'on avait oubliés dans ces quelques lignes  :love:  

Spoiler :

"écorchée", "habitée" (2 fois!), "sensualité vibrante", "incandescente", "possédés", "entre feu et glace"  :love:

Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 18:24:12

---------------
n°25299365
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2011 à 18:25:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Aujourd'hui, sur un forum musical de l'internet, j'ai lu, à propos d'Anna Calvi, le post suivant :

Citation :

L'album est sublime. Cette fille n'est pas seulement d'une beauté affolante, elle possède une voix inouïe qui semble ne connaitre aucune limite, intense et écorchée comme celle de Patti Smith, lyrique et habitée comme celle de Jeff Buckley. Et puis, il suffit d'entendre cette guitare, entre feu et glace, tantôt brute et hérissée tantôt d'une sensualité vibrante, pour comprendre qu'il est question d'une musicienne d'exception. Premier disque, premier choc : voici une musique incandescente et habitée, d'une singularité totale, en descendance des grands possédés du rock américain (d'Elvis à Roy Orbison) incorporant l'influence plus sophistiquée de quelques grands esthètes (de Debussy à Scott Walker) et de la musique hispanique. Une révélation...

J'ai pensé à vous.

(Swank, si tu es parmi nous, je te présente mes excuses, mais là, sérieux :D)

double "habité", -1
par contre "tantôt brute et hérissée tantôt d'une sensualité vibrante" +5
Très bel effort sinon  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25299379
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 18:27:00  profilanswer

J'ai pas écouté cet album mais je suppose que les comparaisons à Debussy et Scott Walker (à la fois) sont bullshit, innit?

---------------
n°25299405
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 18:29:16  profilanswer

Deouss a écrit :

double "habité", -1
par contre "tantôt brute et hérissée tantôt d'une sensualité vibrante" +5
Très bel effort sinon  

Le tout sans même être payé au feuillet, moi je dis : [:implosion du tibia]

Sinon, mon opinion sur la donzelle que j'ai vue à Canal mercredi : y'a ptêt du potentiel, elle a une belle voix, elle sait bien jouer de la guitare, mais sinon, c'est quand même assez chiant et composé avec les pieds.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25299412
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 18:29:56  profilanswer

J'ai pas écouté cet album mais je suppose que les comparaisons à Debussy et Scott Walker (à la fois) sont bullshit, innit?

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25299433
BapXp
Posté le 23-01-2011 à 18:31:25  profilanswer

Si c'est composé avec les pieds ça explique la référence à Scott Walker :o

/DrRobert

n°25299564
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2011 à 18:47:37  profilanswer

Par contre si plus tard dans sa carrière elle décide de monter un groupe pop avec des copines, elles pourront s'appeler Debussy Cat Dolls

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25299582
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 18:49:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Par contre si plus tard dans sa carrière elle décide de monter un groupe pop avec des copines, elles pourront s'appeler Debussy Cat Dolls

Non. Non. Je refuse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25299620
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-01-2011 à 18:53:27  profilanswer

Citation :

Artiste masculin international de l'année
Usher

Artiste féminine internationale de l'année
Shakira

Artiste masculin français de l'année
M Pokora

Artiste féminine française de l'année
Jenifer

Révélation internationale de l'année
Justin Bieber

Révélation française de l'année
Joyce Jonathan

Hit de l'année
David Guetta et Flo Rida, avec Club Can't Handle me

Chanson international de l'année
Shakira, avec Waka Waka

Chanson français de l'année
M Pokora avec Juste une photo de toi

Duo/Groupe international de l'année
Black Eyed Peas

Duo/Groupe français de l'année
Justin Nozuka et Zaho, avec Heartless

Concert de l'année
Black Eyed Peas

Clip de l'année
Lady Gaga et Beyoncé avec Telephone

Han :love:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25299640
zolpidem
Posté le 23-01-2011 à 18:55:05  profilanswer

Telephone ? Le groupe qui a chanté "Cendrillon" a tourné un clip avec Lady Gaga et Beyoncé ?

n°25299671
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2011 à 18:57:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Non. Je refuse.

[:fullraymond:2]  

zolpidem a écrit :

Telephone ? Le groupe qui a chanté "Cendrillon" a tourné un clip avec Lady Gaga et Beyoncé ?

Faut sortir de sa cave de temps en temps  [:ocube]

---------------
n°25299784
theredled
● REC
Posté le 23-01-2011 à 19:07:45  profilanswer

zolpidem a écrit :

C'est le meilleur morceau de Lady Gaga.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°25299791
BapXp
Posté le 23-01-2011 à 19:08:47  profilanswer

Et le moins bon de Beyonce, logique :o :o

n°25299811
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 23-01-2011 à 19:10:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Tout ça pour dire qu'elle joue de la gratte parfois en son clair, parfois en son saturé, respect.  [:implosion du tibia]
Le reste de la chronique est tout aussi inspiré, je valide. [:yann39]  

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25299812
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 19:10:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Citation :

Artiste masculin international de l'année...

Han :love:

ça sort d'où?

theredled a écrit :

C'est le meilleur morceau de Lady Gaga.

Avec Paparazzi, tout de même! [:-lilith-]

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 19:11:31

---------------
n°25299828
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2011 à 19:11:31  profilanswer

L'évènement du ouik end voyons! Les NRJ music awards! pauv' plouc!

Et le meilleur morceau de Lady Gaga c'est Alejandro  [:pikitfleur:3]

---------------
n°25299847
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 19:13:10  profilanswer

OK OK, j'ai pas la télé [:cosmoschtroumpf]
Putain je suis à la ramasse, j'ai aucune idée de qui sont Joyce Jonathan et Justin Nozuka [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-01-2011 à 19:13:43

---------------
n°25299867
theredled
● REC
Posté le 23-01-2011 à 19:14:44  profilanswer

Avec Paparazzi, tout de même! [:-lilith-]

T'es ouf, couplets sans intérêt, refrain généré avec Chorusmaker :/

Deouss a écrit :

Et le meilleur morceau de Lady Gaga c'est Alejandro  [:pikitfleur:3]

Mauvais pastiche d'Abba...

Bad Romance ou Poker Face encore...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 23-01-2011 à 19:18:39

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°25299890
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-01-2011 à 19:17:16  profilanswer

BapXp a écrit :

Et le moins bon de Beyonce, logique :o :o

Mmh. Tu as raison en plus.

---------------
Horse_man
n°25299903
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-01-2011 à 19:18:49  profilanswer

OK OK, j'ai pas la télé [:cosmoschtroumpf]
Putain je suis à la ramasse, j'ai aucune idée de qui sont Joyce Jonathan et Justin Nozuka [:alph-one]

Allons allons t'as forcément déjà entendu cette sombre merde: http://www.youtube.com/watch?v=FsJWSDe44Uk et celle-là http://www.youtube.com/watch?v=hgGkJez6pcM

theredled a écrit :

Nul.

Bad Romance ou Poker Face encore...

Va mourir.

---------------
n°25299946
BapXp
Posté le 23-01-2011 à 19:22:42  profilanswer

Parfois je me dis que j'ai bien fait de ne jamais acheter de tv et de partir de france, je ne connaissais aucun des 2 [:joce]

n°25299950
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 19:22:48  profilanswer

Deouss a écrit :

Allons allons t'as forcément déjà entendu cette sombre merde: http://www.youtube.com/watch?v=FsJWSDe44Uk et celle-là http://www.youtube.com/watch?v=hgGkJez6pcM

Même pas [:sisicaivrai]
Mais la chanteuse du 1er clip est cute!

---------------
n°25299955
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 19:23:36  profilanswer

BapXp a écrit :

Parfois je me dis que j'ai bien fait de ne jamais acheter de tv et de partir de france, je ne connaissais aucun des 2 [:joce]

Ca change la vie!
Au lieu de voir des trucs cons à la télé je vois des trucs cons sur internet. :o

---------------
n°25299976
theredled
● REC
Posté le 23-01-2011 à 19:25:40  profilanswer

Je viens de remarquer que Keisha avait tout calqué son style sur le pont de Pokerface :D
http://www.youtube.com/watch?featu [...] NYSo#t=143

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 23-01-2011 à 19:26:53

---------------
n°25300001
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 23-01-2011 à 19:28:30  profilanswer

theredled a écrit :

Je viens de remarquer que Keisha avait tout calqué son style sur le pont de Pokerface :D
http://www.youtube.com/watch?featu [...] NYSo#t=143

n'imp

---------------
n°25300064
lorelei
Posté le 23-01-2011 à 19:34:07  profilanswer

BapXp a écrit :

J'ai une télé et j'habite en France, et pourtant, j'avais jamais entendu ces trucs :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25300092
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 23-01-2011 à 19:38:01  profilanswer

TrakT a écrit :

[quote]...
Artiste masculin français de l'année
M Pokora

Artiste féminine française de l'année
Jenifer...

Si ça c'est pas la lose ultime pour la jeune génération, écouter la même merde que leurs ainés écoutaient ... il y a cinq ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par Venegan le 23-01-2011 à 19:39:05
n°25300562
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-01-2011 à 20:22:36  profilanswer

Mais est-ce qu'ils l'écoutent vraiment ?  

Le but de ces "récompenses" c'est évidemment de booster une dernière fois les ventes de ces produits has-been qu'on aimerait bien terminer de rentabiliser  [:huit]  

[:freeza01]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)