| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:16:42 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Une écoute rapide des "Quatre chants pour franchir le seuil" me laisse à penser que cet homme n'a pas besoin d'acide --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
particulièrement ROCKBITCH avec leurs gestuelles saphiques entre musiciennes accompagnées de videos d'excision sur grand écran Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-01-2011 à 21:24:47 |
levsvyatopolk |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-01-2011 à 21:27:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-01-2011 à 21:33:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-01-2011 à 21:35:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:56:37 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Ke$ha aussi, mais la décence m'interdit de dire lesquels. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bulezebu |
|
BapXp |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est surtout une excuse toute trouvée pour matter des biatches tout en cultivant son image de snob, oui.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Lhooq |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Black_Jack Bo_Jack | Bon, l'icône pop des années 2000-2010 en Asie c'est Ayumi Hamasaki. --------------- Horse_man |
|
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-01-2011 à 22:15:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Lhooq |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lhooq |
|
|
Lhooq |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |