| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:14:02 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Non, c'était Alliance Ethnik --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Ou le Ministère Amer, au choix. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | Tout les gens bien informés savent que le point culminant des années 90, c'est Vortex temporum de Gérard Grisey. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il lui a répondu qu'il ne trouvait pas la chanson assez Funky, et surtout, surtout, hors de question d'apparaître sur un titre dans lequel Jackson lui disait : "Your butt is mine..." En guise de remerciement, il a quand même envoyé une chanson à Jackson, que celui-ci a bien évidemment mis à la poubelle. Tant pis, cette chanson a profité à quelqu'un d'autre : http://www.youtube.com/watch?v=9A_QVeo86rY Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-01-2011 à 13:01:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 13:01:22 ![]() ![]() |
jello | Les 90's c'est ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rena_music
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zono Punisher |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 18-01-2011 à 14:33:03 |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 18-01-2011 à 14:42:26 |
zono Punisher |
|
BapXp | Malheureusement je crois que c'est mal parti, je suis pas fan de radiohead ou de muse |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zono Punisher |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est con que tu sois si chiant, parce que sinon, je pense qu'on a beaucoup de goûts musicaux communs, zono. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BapXp |
|
quiet now | hmm ... lorelei .. |
zono Punisher |
|
BapXp | Je connaissais Caribou et Chevreuil, mais jamais entendu parler de Chouette |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zono Punisher |
|
Question de fierté. Et toute l'histoire entre les deux est émaillée de ce genre de faits. Dès 83, ça débute mal lors de leur rencontre avec James Brown. Alors que Mj réussit à briller : http://www.youtube.com/watch?v=tPw [...] re=related ; la perf' de Prince est catastrophique : le gant qu'il envoie dans la foule lui revient, son passage à la guitare est plus qu'anecdotique, et il s'en va en se pétant la gueule avec une partie du décor : http://www.youtube.com/watch?v=iN_f5K3LW4U Un peu plus tard dans les années 80, on rapporte que lors d'une partie de ping-pong chez Prince, alors que MJ essayait de faire le kakou devant l'une des copines de Prince, celui-ci lui a lancé une balle en pleine poire, ce que MJ a évidemment très mal pris. À côté de ça, tu trouveras des marques de respect de part et d'autre, des collaborateurs en commun, des musiciens en commun, etc. Et des entrevues tout à fait pacifiques et amicales entre les deux. Ainsi, Prince est venu rendre visite à MJ à New York pendant l'enregistrement d'HIStory exigeant d'être seul avec lui. De même, MJ est venu plusieurs fois en visite à Paisley Park, l'un des employés de Prince ayant même été témoin d'un match de basket entre les deux. Et j'oublie beaucoup d'autres anecdotes ou témoignages. Bref, c'est une longue histoire de rivalité et de je t'aime moi non plus. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-01-2011 à 15:09:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je trouve sa façon de troller les trolleurs assez rafraichissante --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
C'est mon côté presse people. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
à peine --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |