| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:10:51 ![]() ![]() |
zad38 | Manque plus que la petite touche death-metal ouzbek est on aura un artiste complet. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-01-2011 à 02:14:58 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mouaiff | Ah merde. Une partie du patrimoine français s'est envolée à jamais. Je me sens si misérable. Message édité par Mouaiff le 09-01-2011 à 02:18:30 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je viens de tomber je sais pas trop comment sur le topic idiophilie. Bordel, je vais passer une sale nuit. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 13:11:22 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Mais tu conseilles sans réserve des albums d'Oasis. The world is fucked up. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je conseille ? T'es déjà bourré ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
- Mandrill - |
|
BapXp |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:28:49 ![]()
La toute première citation du topic est déjà un appel au crime |
nakata frog game |
|
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
zad38 |
|
- Mandrill - |
|
crushedtoapoulpe SWAG | I approve this article.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Je sais pas, je l'ai pas lu en fait. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-01-2011 à 12:20:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
biboo_ \o/ | En tout cas en france, durant la décennie 2000 2010, on aura eu qq bons groupes genre Hocus Pocus, Phoenix ou encore le rappeur Abd al malik.
|
drrobert All you need is cash |
biboo_ \o/ |
|
nakata frog game | Le slam, c'est du hip hop pour profs de français du 93 |
biboo_ \o/ | Non sans rire, je n'aime ni le rap ni le Hip-Hop, mais je trouve qu'Hocus-Pocus est groupe énorme (un groupe de Hip Hop avec de vrais zicos et un très bon DJ, ça rappelle les débuts de jamiroquai). Pareil pour le rappeur Abd Al Malik (qui a d'ailleurs eu le prix de littérature Edgar-Faure 2010). Par contre GCM, ya pas moyen j'aime pas du tout. Message cité 4 fois Message édité par biboo_ le 12-01-2011 à 06:52:47 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:34:10 ![]() |
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |