| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Devilyn |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 11:50:38 ![]() ![]() |
zad38 | |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
BapXp | Moi j'ai envie de savoir si c'est un petit 8.7 ou si ça se rapproche d'un 8.8, si c'était des vrais passionnés ils mettraient des centièmes |
Kaii | Le rap c'était dans les années 90. En 2000, c'est le néant. Il n'y pas de nouveauté. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 13:23:18 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:36:51 ![]()
Je viens d'écouter un peu pour découvrir
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:42:14 ![]()
Stupeflip ! Stupeflip ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BapXp |
Ya du juste, mais il en fait quand même beaucoup pour pas grand chose, et ce qui m'a fait surtout rire, c'est le :
|
BapXp |
Moué, une moyenne linéaire (même pondérée) de différents critères pour évaluer un album, dans le principe ça me paraît déjà complètement absurde |
crushedtoapoulpe SWAG |
Talen Wish upon a star |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Mouais, ça me fait le même effet que Devandra machin ou Bright Eyes. Pas foncièrement mauvais mais la vague impression que l'on peut en trouver des dizaines d'autres. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-01-2011 à 14:15:05 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Deouss SOLA GRATIA | Dans l'article de slate ya un lien vers un autre assez sympa de The Onion sur pitchfork: http://www.theonion.com/articles/p [...] c-68,2278/ --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
POUQIE pouqie | Bah pour Joanna newsom faut écouter Ys en grande priorité, et se donner la chance de bien rentrer dedans, vu la construction un peu exotique et tout en longueur. Enfin ça m'étonne pas du tout que ça n'évoque rien a ceux qui portent un avis plus vite que leur ombre Quant à slate c'est quand même l'un des tout meilleur site d'actu, en tout cas mon préféré, et l'article est très sympa Le commentaire sur Yankee foxtrot hôtel se comprend aisément, même si slate est loin d'être une référence de critique musique, on peut estimer que leur top1 décennie donne une certaine légitimité au 10 de pitchfork qui est attribué sans aucun recul. Pas évident pour quiconque d'annoncer a la sortie d'un album qu'il aura telle etoffe des années plus tard. Enfin c'est pas comme si ils disaient "oh pitchfork ont bon gout, leur #1 de l'année est le même que le notre" non plus Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 08-01-2011 à 18:52:31 --------------- salut c pouqie |
BapXp | Perso Joana Newsom je trouve sa voix et surtout sa façon de chanter insupportable donc je vais pas me faire chier à écouter un album entier pour avoir un avis constructif |
POUQIE pouqie | C'est vrai qu'elle est assez spéciale, je pense que c'est surtout ça qui fait son charme et qui démultiplie l'émotion (mais bon oui ca fait assez bizarre au début) A noter quand même que sur chacun de ses 3 albums studio sa voix est assez différente. --------------- salut c pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
zero is enough | Dans l'émission de Lumbroso sur la 3 le même soir, c'était zaz chanson/chanteuse de l'année Sinon (aucun rapport avec la phrase précédente), j'ai toujours du mal avec les voix féminines. Pour deux groupes différents avec des critiques équivalentes j'irai plus volontiers vers le groupe avec un chanteur et non une chanteuse suis-je macho? Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 08-01-2011 à 20:27:19 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-01-2011 à 21:23:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zero is enough | Jackson c'était pas une femme devenue homme?
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 08-01-2011 à 21:27:50 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Et de la musique sérielle ainsi que des râgas. Message édité par crushedtoapoulpe le 09-01-2011 à 01:53:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 09-01-2011 à 02:15:00 |
crushedtoapoulpe SWAG | Et encore, elle est restée modeste, car on entend clairement des sonorités gagaku, une performance vocale inspirée du chant guttural inuit et une composition basée sur les dastgâh perses rien que dans "Je veux". --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |