| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:42:13 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- last.fm-RYM |
Venegan Minimal Is The Answer |
Le slam c'est pas de la musique.
|
zad38 | Et vice-versa. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bah dans l'electro, y'a des bruits de tambour, parfois du violon, ... donc c'est de la musique quoi |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 | Bonne idée la cat' "son", il me manquait un intermédiaire entre "bruit" et "musique".
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:45:43 ![]() ![]() |
Vas y balance la liste des vrais instruments |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 12-01-2011 à 11:15:07 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-01-2011 à 11:50:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
quiet now | La saucisse de Morteau . |
biboo_ \o/ |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Je suis grand amateur de rap et j'adore HP
|
BapXp |
|
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA | Des trucs de bonhomme aussi? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | J'ai pas dit que j'écoutais de la merde |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-01-2011 à 15:32:19 |
En gros t'es en train de dire de manière détourner que les beattles et toutes les autres conneries qu'on cite depuis le début c'est pas de la musique c'est ça |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Venegan Minimal Is The Answer | Bon trêve de plaisanteries, la nature a horreur du vide, et je viens tout juste d'apprendre ce qui remplira le vide musical dans la décennie à venir :
|
quiet now |
|
nakata frog game | Il est belgeo-congolais |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-01-2011 à 23:36:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
quiet now | de toutes façon il faut que tu saches que les gens de ce topic c'est tous des péteux et des snobs |
Deouss SOLA GRATIA | C'est très bien pour s'endormir FIP --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zad38 | Pédant ? Snob ? J'suis sûr que crushed est fan Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-01-2011 à 13:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |