| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:25:44 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 10:32:44 ![]()
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
drrobert All you need is cash |
TrakT Do nothing. | Bin quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 18:51:50 ![]() ![]() |
nakata frog game | Même pas eu le temps de voir si vous aviez trouvé à votre goût mon allusion aux titres de cet artiste révolutionnaire |
levsvyatopolk |
POUQIE pouqie |
nakata frog game |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp | Nul doute que c'est en fait la modération d'HFR qui organise et entretient le vide musical |
theredled ● REC | Je ne comprends rien. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
POUQIE pouqie | Erf carrément effacé, sick life --------------- salut c pouqie |
Lhooq | Ce soir, on saura enfin quelle est LA chanson de 2010 dans notre beau pays...suspens |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG | Les absents ont toujours tort. Si ça se trouve en plus vous étiez en train de bosser, losers. Message édité par crushedtoapoulpe le 07-01-2011 à 22:58:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Kaii | La nouveauté des années 2000 est le Slam. Et une plus forte percée du pop rock française (Pony Pony Run Run, Housse de Racket, Justice). |
zad38 | Faut croire qu'on n'a pas tant que ça des goûts de chiottes... |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
Kaii | Alors c'est quel mouvement ? Shaka Ponk est bien français ! Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 07-01-2011 à 23:53:01 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 07-01-2011 à 23:57:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - | Pfiou, vous y allez, là! J'ai encore 3 pages de retard!! D'un côté, c'est bien que j'arrive pas à vous rattraper, ça veut dire que je bosse un peu |
zad38 | Shaka Ponk ils devraient faire un duo avec la chanteuse Pink, comme ça lors de l'enregistrement on pourra dire de la table de mixage qu'il s'agit de la table de Pink Ponk.
|
theredled ● REC | David Guetta va sortir un nouvel album cet été. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Devilyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |