| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 18-12-2010 à 19:02:35 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:01:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
Pourtant d'après Noise Mag l'avenir du hip-hop c'est Blacastan
Pas plus recherché en certes, il n'empêche que je trouve la plupart des trucs sortis chez Def Jux que j'ai écoutés de globalement bonne qualité |
Talen Wish upon a star |
|
jello |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-12-2010 à 19:39:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:43:10 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Peu importe, ça m'a permis de t'arracher une confession.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-12-2010 à 19:50:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
Message édité par BapXp le 18-12-2010 à 20:15:59 |
crushedtoapoulpe SWAG | Voyons, tout le monde le sait, il n'y a guère que les lundis de la contemporaine de France musique qui sont écoutables sur la bande FM. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Mais écoutez France Inter quoi. Ya même un peu de musique. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticon. Tu rajoutes un ou 2 groupes genre Dälek et c'est bon Ill sleep when youre dead d'El-P et le dernier Cage (qui n'est d'ailleurs plus sur Def Jux) sont faciles pour commencer, au pire t'essayes Absence de Dälek, et si tu trouves tout ça chiant c'est pas la peine d'insister Message cité 3 fois Message édité par BapXp le 18-12-2010 à 21:43:15 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Merci, je vais voir ça. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | On avait déja fait le plein en 1712 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | Voila, il y a largement assez d'albums de metal-prog sortis à ce jour pour avoir à s'intéresser au reste. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-12-2010 à 01:56:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
|
jello |
|
nakata frog game | En hip hop electro, je n'aurai qu'un mot : dDamage. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-12-2010 à 12:07:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
jello |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BapXp | Oué enfin Pendulum c'est quand même surtout du rock avec des rythmiques dnb, quoi |
Venegan Minimal Is The Answer | Tiens en parlant d'électro j'ai lu sur un site de branlage de nouille version électro que les meilleurs album electro de 2010 c'est :
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 21-12-2010 à 16:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |