| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 21-12-2010 à 16:27:28 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | LE Shed et le Scuba sont vraiment sympas. --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a star | Dans ces 10 j'ai écouté Four Tet et Flying Lotus.
|
nakata frog game | Caribou est effectivement au-dessus de la mêlée, et ce depuis son premier album sous un autre nom. |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le Caribou tient largement les rênes de ce classement ! --------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Venegan Minimal Is The Answer |
désole j'ai déjà jeté toutes mes oreilles dans les 90's il m'en reste plus |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-12-2010 à 17:34:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:37:30 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp | J'ai écouté le Swans et le Big Boi |
Black_Jack Bo_Jack | Autechre c'est quand même assez mainstream --------------- Horse_man |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-12-2010 à 18:54:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
ZeWalrus |
|
theredled ● REC |
BapXp |
nakata frog game |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nakata frog game |
|
- Mandrill - |
j'ai écouté le Four Tet et... euh, pour LCD Soundsystem j'ai vu le concert, ça compte?
Moi je l'adore ce Four Tet! Par contre j'en avais jamais écouté avant, et si tu es "déçu" c'est sans doute que tu connaissais avant, tu me conseillerai un skeud dis?
Et moi, deux! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-12-2010 à 18:13:39 |
Talen Wish upon a star |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zephiel Apologiste de la paresse | A force de vous lire, j'ai tenté Caribou...j'ai récupéré l'intégrale, et les 2 premiers albums que j'ai écouté ont failli me dégouter. Mais ensuite ça s'améliore, et les 2 suivants m'ont plu, et je me suis rendu compte que j'en connaissais une ou deux. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tsr1 | Sinon l'album de James Blake a leak, si vous cherchez autre chose que le top posté plus haut |
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |