Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°24936079
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:12:08  answer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Tu es sommé d'aimer au moins le début de Teen Dream.

Une confession ? On t'écoute.   [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 15:12:08  profilanswer

n°24936134
theredled
● REC
Posté le 17-12-2010 à 15:16:43  profilanswer

Zebra est très belle :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24936227
zad38
Posté le 17-12-2010 à 15:25:13  profilanswer

theredled a écrit :

Zebra est très belle :o

Ca veut dire que sans celle-ci l'album est pas terrible ? Que pas de Zebra, pas de chocolat ?

(oui il est hors de question de me laisser distancer par DrRobert)

n°24936273
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:28:41  answer

drrobert a écrit :

J'ai arrête la sludge, je me suis mis au bobsleigh.

Ouais c'est no limit aujourd'hui!

[:afrojojo]

n°24936291
theredled
● REC
Posté le 17-12-2010 à 15:29:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca veut dire que sans celle-ci l'album est pas terrible ? Que pas de Zebra, pas de chocolat ?

(oui il est hors de question de me laisser distancer par DrRobert)

Il y a des highlights comme celle-là et 2-3 autres, le reste de l'album est juste bien.

Fait froid en ce moment, je prend tout au premier degré.

Message édité par theredled le 17-12-2010 à 15:30:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24936554
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 15:54:04  answer

Ce qui n'indique en rien le niveau de qualité. [:joce]

n°24936567
drrobert
All you need is cash
Posté le 17-12-2010 à 15:54:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

J'ai trouvé l'album d'une rare homogénéité en qualité perso

En gros c'est jamais super super, mais c'est pas trop pourri non plus. Ça fait envie ...

---------------
last.fm-RYM
n°24936679
BapXp
Posté le 17-12-2010 à 16:04:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Et Kylesa ?

Tiens, marrant, j'aurais pu parier n'importe quoi qu'il y aurait un seul album de metal et que ce serait celui-là :D Il est pourtant loin d'être terrible :o

Et sinon, ya même pas le Wovenhand [:prozac]

n°24936689
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 16:05:51  answer

drrobert a écrit :

En gros c'est jamais super super, mais c'est pas trop pourri non plus. Ça fait envie ...

C'est tiède quoi. Ni bien ni nul, de la musique de centriste.

n°24937168
theredled
● REC
Posté le 17-12-2010 à 16:42:44  profilanswer

mais nimp, déja dire que Beach House c'est pas bien, direct t'es pas crédible

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 16:42:44  profilanswer

n°24937807
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-12-2010 à 17:34:48  profilanswer

Rien écouté de la liste  [:delarue3] sauf le Crystal Castles qui est formidablissime  [:vapeur_cochonne]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24940831
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 17-12-2010 à 22:02:11  profilanswer

Ecouté une grosse dizaine de la liste, je finirai par tendre une oreille sur 2 ou 3 autres, le reste ne m'intéresse pas.
C'est évidemment une liste ultra-prévisible, frileuse et impersonnelle; un chef-d'oeuvre de pitchforkisme en somme. :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24941150
zero is en​ough
Posté le 17-12-2010 à 22:19:12  profilanswer

Y a même pas Walter Schreifels [:cerveau manust]

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°24941185
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2010 à 22:21:05  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est un tort.  :o

Ah ça, peut-être. :o Ce que je voulais dire, c'est que ces chroniques ridiculement précieuses à la Pitchfork ne me donnent pas envie d'écouter un seul de ces albums.

Citation :

Il y a Janelle Monae dans la liste. Tu vas certainement dire que que c'est du 1000 fois entendu, mais son album est une réussite.

J'avais un préjugé favorable, puis je l'ai vue en live sur 2 morceaux sur Canal Pelusse et c'était affligeant. :sweat: C'était convenu et raplapla et elle chantait carrément faux. Ma femme a écouté l'album en entier sur son aillepode et m'a dit que ce n'était pas la peine d'insister.

Bon, je jetterai peut-être une oreille tout de même.  :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°24941249
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 17-12-2010 à 22:26:11  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ah ça, peut-être. :o Ce que je voulais dire, c'est que ces chroniques ridiculement précieuses à la Pitchfork ne me donnent pas envie d'écouter un seul de ces albums.

Ah non mais leurs chroniques ne sont pas faites pour être lues hein. :o
C'est un site qui existe juste pour expliquer à partir d'un note sur 10 à décimale qui sera hype ou pas durant les 6 prochains mois. :o

Bon, une review ridicule de ce site restée célèbre depuis du "Live at the Village Vanguard" de Coltrane :

Citation :

The Village Vanguard. New York City. 1961.

We was sittin’ there watchin’ the stage. Waitin’ for the man they called Coltrane to come out and do his thing. It was me and my four droogs. Them bein’ Peter, Georgio and Dim; Dim being really Dim.

‘Round an hour’d passed and the place was packed straight through to the back. I’d just dropped some dollars for ‘Trane’s Giant Steps six months back. Now was the time, this was the place. The Village Vanguard. New York City. 1961.

I was only there for the first night, see, but them cats at Impulse! just made my life complete. They put out four CDs of all that sound ‘Trane put out those nights. But you know my type, man. Can’t afford to eat, let alone spend some heavy cash on music. So I only got the essential. Live at the Village Vanguard: The Master Takes is one disc, makin’ it one-fourth the cost of the box set. And you only get the best stuff.

Man, the opening beauty of “Spiritual…” It’s like a dream I had: I floated on the River Nile, smokin’ some fresh weed, relaxin’. But I ain’t ever gonna see the Nile anyhow. This track’s as close as I come, and it’s close enough. Best of the best, though, has gotta be “India.” It’s only when you listen to a perfect old jazz tune like this that you realize how much drum-n-bass is derived from this music. ‘Trane takes it to heaven and back with some style, man. Some richness, daddy. It’s a sad thing his life was cut short by them jaws o’ death.

Shit, cat. It don’t make a difference. The man produced enough good music to last me a lifetime. This Village Vanguard thing’s just another example of the genius of Coltrane.

Parodiée ici : http://www.youtube.com/watch?v=kvogqD8NIS8 :D

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 17-12-2010 à 22:33:06

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24941387
BapXp
Posté le 17-12-2010 à 22:34:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

Il y a Janelle Monae dans la liste. Tu vas certainement dire que que c'est du 1000 fois entendu, mais son album est une réussite.

J'avais un préjugé favorable, puis je l'ai vue en live sur 2 morceaux sur Canal Pelusse et c'était affligeant. :sweat: C'était convenu et raplapla et elle chantait carrément faux. Ma femme a écouté l'album en entier sur son aillepode et m'a dit que ce n'était pas la peine d'insister.

L'album est plutôt sympa je trouve :o Enfin le côté très varié et catchy le rend vraiment agréable, après j'ai des doutes sur sa durée de vie...

n°24941456
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-12-2010 à 22:38:15  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

Il est vrai que sa prestation chez Denisot était ratée. Mais il se dit qu'elle fut très mal accueillie.
En outre, elle a demandé a enregistré plusieurs fois sa prestation et C+ a finalement opté pour le premier enregistrement, vraisemblablement le plus mauvais.

A contrario, elle était pas mal chez Letterman :
http://www.youtube.com/watch?v=rzZ [...] ata_player

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°24941463
BapXp
Posté le 17-12-2010 à 22:38:22  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

C'est un site qui existe juste pour expliquer à partir d'un note sur 10 à décimale qui sera hype ou pas durant les 6 prochains mois. :o

Bon, une review ridicule de ce site restée célèbre depuis du "Live at the Village Vanguard" de Coltrane :

Citation :

The Village Vanguard. New York City. 1961.

We was sittin’ there watchin’ the stage. Waitin’ for the man they called Coltrane to come out and do his thing. It was me and my four droogs. Them bein’ Peter, Georgio and Dim; Dim being really Dim.

‘Round an hour’d passed and the place was packed straight through to the back. I’d just dropped some dollars for ‘Trane’s Giant Steps six months back. Now was the time, this was the place. The Village Vanguard. New York City. 1961.

I was only there for the first night, see, but them cats at Impulse! just made my life complete. They put out four CDs of all that sound ‘Trane put out those nights. But you know my type, man. Can’t afford to eat, let alone spend some heavy cash on music. So I only got the essential. Live at the Village Vanguard: The Master Takes is one disc, makin’ it one-fourth the cost of the box set. And you only get the best stuff.

Man, the opening beauty of “Spiritual…” It’s like a dream I had: I floated on the River Nile, smokin’ some fresh weed, relaxin’. But I ain’t ever gonna see the Nile anyhow. This track’s as close as I come, and it’s close enough. Best of the best, though, has gotta be “India.” It’s only when you listen to a perfect old jazz tune like this that you realize how much drum-n-bass is derived from this music. ‘Trane takes it to heaven and back with some style, man. Some richness, daddy. It’s a sad thing his life was cut short by them jaws o’ death.

Shit, cat. It don’t make a difference. The man produced enough good music to last me a lifetime. This Village Vanguard thing’s just another example of the genius of Coltrane.

Mouarf :D

n°24941954
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 17-12-2010 à 23:01:53  profilanswer

Et pendant ce temps-là, Don Van Vliet aka Captain Beefheat mourrait, sans doute affligé par cette liste. :/

---------------
n°24942019
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2010 à 23:05:36  profilanswer

Ah OK, je comprends mieux pourquoi aucune des chroniques ne parle de musique. :o

Citation :

(...)

OMG, le jive black 50's. [:prozac]

Putain, je commence vraiment à comprendre pourquoi vous citez aussi souvent Pitchfork sur ce topic. :lol:  

El Silencio a écrit :

Il est vrai que sa prestation chez Denisot était ratée. Mais il se dit qu'elle fut très mal accueillie.
En outre, elle a demandé a enregistré plusieurs fois sa prestation et C+ a finalement opté pour le premier enregistrement, vraisemblablement le plus mauvais.

Effectivement, c'est nettement mieux. Mais j'ai aussi le sentiment que la chanson est mal gaulée et ne va nulle part. Bon, à l'occase, j'écouterai l'album entier un peu plus attentivement.  :o  

---------------
n°24942078
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-12-2010 à 23:08:48  profilanswer

Et pendant ce temps-là, Don Van Vliet aka Captain Beefheat mourrait, sans doute affligé par cette liste. :/

Oh merde !  :(

---------------
n°24942085
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 17-12-2010 à 23:09:37  profilanswer

BapXp a écrit :

L'album est plutôt sympa je trouve :o Enfin le côté très varié et catchy le rend vraiment agréable, après j'ai des doutes sur sa durée de vie...

Un des albums que j'attendais le plus cette année, après le EP Metropolis... que j'avais vraiment aimé. Au final, assez déçu je fus.

BoraBora a écrit :

Effectivement, c'est nettement mieux. Mais j'ai aussi le sentiment que la chanson est mal gaulée et ne va nulle part. Bon, à l'occase, j'écouterai l'album entier un peu plus attentivement.  :o  

N'espère pas une grosse quantité de soul sur l'ensemble de l'album :o

BoraBora a écrit :

Oh merde !  :(

ouaip :(

Message édité par crushedtoapoulpe le 17-12-2010 à 23:15:19

---------------
n°24947328
BapXp
Posté le 18-12-2010 à 16:59:57  profilanswer

Tiens, j'avais même pas entendu ça... :/

Sinon, je viens enfin d'écouter le dernier Kanye West :o Ben je suis partagé : c'est globalement un bon album, mais avec quand même quelques passages à vide, des morceaux qui démarrent vachement bien et qui restent bloqués à l'intro jusqu'à la fin (ça m'a l'air habituel chez le bonhomme), des trucs franchement mous et sans entrain, et une avalanche de featurings qui nuisent un peu à l'homogénéité, surtout qu'on se serait bien passés du chant de certains :whistle: D'ailleurs je trouve que le chant, malgré sa variété, est clairement le point faible de l'album :o C'est souvent moche, quoi [:spamafote]  

Bref, je trouve que cet album est plutôt sympa, mais pas à crier au chef-d'oeuvre pour l'instant (d'ailleurs à la première écoute il n'y a aucun passage qui m'a vraiment fait me dire que c'était génial et qu'il fallait que je le remette immédiatement), et si ça ne m'étonne pas de la part de pitchfork de l'avoir fait (ça fait "in" de placer un truc de rap mainstream en album de l'année), je suis plus étonné de la part de gens qui ont écouté l'album :o

Et le Big Boi est mieux [:mmmfff]

n°24947393
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-12-2010 à 17:12:14  profilanswer

oué enfin dire que kanye west c'est du rap...  
Je pense qu'il faut être plus précis sur les genres pour être crédible dans ses critiques [:spamafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24947435
jello
Posté le 18-12-2010 à 17:20:03  profilanswer

La mixtape de El-p qui vient de sortir est à elle seule meilleure que tous les albums hip hop de cette liste, et ce n'est que du bricolage.  
kanye west, franchement... de la soupasse vulgaire et racoleuse pour douchebags et putafranges, et en plus ça trouve le moyen d'être prétentieux.

n°24947456
BapXp
Posté le 18-12-2010 à 17:25:45  profilanswer

zephiel a écrit :

oué enfin dire que kanye west c'est du rap...  
Je pense qu'il faut être plus précis sur les genres pour être crédible dans ses critiques [:spamafote]

J'ai jamais dit ça hein :o La comparaison avec Big Boi c'était juste pour apporter une dose de troll qui manquait à mon post :o Et c'était juste pour le côté vaguement hip-hop et vaguement "mainstream" :o

jello a écrit :

La mixtape de El-p qui vient de sortir est à elle seule meilleure que tous les albums hip hop de cette liste, et ce n'est que du bricolage.  
kanye west, franchement... de la soupasse vulgaire et racoleuse pour douchebags et putafranges, et en plus ça trouve le moyen d'être prétentieux.

El-P j'aime beaucoup mais pour le coup je vois vraiment pas le rapport :o

Spoiler :

A part pour le côté rap surproduit [:arantheus]

n°24947542
jello
Posté le 18-12-2010 à 17:38:18  profilanswer

L'auto-tune ça me donne envie d'envahir la Pologne !!

\

http://hfr-rehost.net/blog.francetv.fr/nng_images.php?img=/poesieode/files/p/o/e/poesieode/images/hitler_discours.jpg

Je parle l'album d'EL-P parce que c'est de mon point de vue, un des albums hip hop de l'année. En tout cas d'un point de vue créatif, ça plane au dessus de ceux de la liste. Même celui de Tyler,  super prometteur mais trop inégal (comme celui d'Earl Sweatshirt). Le hip hop des années 2010 il est surement plus chez Oddfutre ou Defjux que dans les bouses de kanye west.

n°24947637
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-12-2010 à 17:57:19  profilanswer

BapXp a écrit :

Sinon, je viens enfin d'écouter le dernier Kanye West :o Ben je suis partagé : c'est globalement un bon album, mais avec quand même quelques passages à vide, des morceaux qui démarrent vachement bien et qui restent bloqués à l'intro jusqu'à la fin (ça m'a l'air habituel chez le bonhomme), des trucs franchement mous et sans entrain, et une avalanche de featurings qui nuisent un peu à l'homogénéité, surtout qu'on se serait bien passés du chant de certains :whistle: D'ailleurs je trouve que le chant, malgré sa variété, est clairement le point faible de l'album :o C'est souvent moche, quoi [:spamafote]  

Bref, je trouve que cet album est plutôt sympa, mais pas à crier au chef-d'oeuvre pour l'instant (d'ailleurs à la première écoute il n'y a aucun passage qui m'a vraiment fait me dire que c'était génial et qu'il fallait que je le remette immédiatement), et si ça ne m'étonne pas de la part de pitchfork de l'avoir fait (ça fait "in" de placer un truc de rap mainstream en album de l'année), je suis plus étonné de la part de gens qui ont écouté l'album :o

Et le Big Boi est mieux [:mmmfff]

L'album est ampoulé, clinquant, bourré de clichés mais étrangement ce n'est pas trop un problème àmha. Il y a des moments où c'est vraiment à 2 doigts d'être too much ou ridicule, mais il y a toujours une idée dans la production ou un gimmick tellement accrocheur qu'au final ça marche. Après très clairement c'est surévalué et bien loin d'être un chef-d'oeuvre et/ou le meilleur album de l'année, mais bon, ça tient à l'aise son cahier des charges. Je ne suis pas du tout choqué qu'un mag déclencheur de modes comme P4k en ait fait son #1. Je suis bien plus consterné par le reste du classement en général, avec la flopée habituelle de groupes de pop/rock indé -revival 80s ou -garage propret indifférenciables les uns des autres, de certains choix hip hop assez risibles (je ne parle pas du Big Boi, même s'il m'a plutôt fait ni chaud ni froid) et de... à ben merde, il ne reste plus rien ou presque, sorti de ça. Sans parler des têtes de gondole qu'ils refourguent quelle que soit la qualité de l'album sorti comme pour justifier a posteriori leur engouement initial (oui Arcade Fire, The National, Deerhunter (entre nombreux autres), c'est vous que je regarde :o)

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-12-2010 à 17:59:05

---------------
n°24947670
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-12-2010 à 18:03:49  profilanswer

jello a écrit :

Je parle l'album d'EL-P parce que c'est de mon point de vue, un des albums hip hop de l'année. En tout cas d'un point de vue créatif, ça plane au dessus de ceux de la liste. Même celui de Tyler,  super prometteur mais trop inégal (comme celui d'Earl Sweatshirt).

Assez d'accord pour l'album d'Earl Sweatshirt; j'ai pas osé enchaîner sur le Tyler cependant, la teneur des paroles me bloque un peu. [:cawa]

El-P Anticon et tous ces trucs de "hip hop for white" (même si j'en suis un :o) j'ai eu ma période mais très franchement à quelques exceptions près c'est pas plus recherché qu'autre chose hein. :o

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-12-2010 à 18:06:47

---------------
n°24947677
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-12-2010 à 18:04:45  profilanswer

L'album est ampoulé, clinquant, bourré de clichés mais étrangement ce n'est pas trop un problème àmha. Il y a des moments où c'est vraiment à 2 doigts d'être too much ou ridicule, mais il y a toujours une idée dans la production ou un gimmick tellement accrocheur qu'au final ça marche. Après très clairement c'est surévalué et bien loin d'être un chef-d'oeuvre et/ou le meilleur album de l'année, mais bon, ça tient à l'aise son cahier des charges. Je ne suis pas du tout choqué qu'un mag déclencheur de modes comme P4k en ait fait son #1. Je suis bien plus consterné par le reste du classement en général, avec la flopée habituelle de groupes de pop/rock indé -revival 80s ou -garage propret indifférenciables les uns des autres, de certains choix hip hop assez risibles (je ne parle pas du Big Boi, même s'il m'a plutôt fait ni chaud ni froid) et de... à ben merde, il ne reste plus rien ou presque, sorti de ça. Sans parler des têtes de gondole qu'ils refourguent quelle que soit la qualité de l'album sorti comme pour justifier a posteriori leur engouement initial (oui Arcade Fire, The National, Deerhunter (entre nombreux autres), c'est vous que je regarde :o)

Je crois que tu es arrivé à mettre les mots sur ce que je ressentais sans pouvoir l'exprimer à propos de Kanye West. Sachant que je n'ai pas écouté d'album, juste des morceaux par ci par là et la version longue (clip) de Runaway (34min)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24947748
- Mandrill​ -
Posté le 18-12-2010 à 18:14:54  profilanswer

El Silencio a écrit :

Oh ben oui elle est bien cette presta (c'est Pouffedadi qui débarque à la fin?) J'ai pas vu celle de Canal et je rate pas grand chose apparemment (de toute façon on rate plus grand chose sur cette chaine :o ) D'elle je connaissais que son featuring sur une chanson d'Outkast que j'adore (Call The Law) donc forcément je suis curieux d'écouter son skeud, mais pas encore eu le temps...

:cry: Pas lui, meeeeeeeeeeeeeerde!!!!!

Message édité par - Mandrill - le 18-12-2010 à 18:39:21
n°24947759
jello
Posté le 18-12-2010 à 18:15:33  profilanswer

Assez d'accord pour l'album d'Earl Sweatshirt; j'ai pas osé enchaîner sur le Tyler cependant, la teneur des paroles me bloque un peu. [:cawa]

El-P Anticon et tous ces trucs de "hip hop for white" (même si j'en suis un :o) j'ai eu ma période mais très franchement à quelques exceptions près c'est pas plus recherché qu'autre chose hein. :o

Le meilleur morceau de l'album de Earl c'est celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=78_loMbmKJ8 Et de très loin ! Le reste est mollasson et franchement mal produit (même si le but est de pas produire justement, c'est mal branlé)

Anticon, je suis d'accord. d'ailleurs Sole, j'aimais beaucoup les albums Selling Live Water et Bottle of Humans, et après il est parti dans un trip cross over et conscience de l'amérique et a perdu sa musique en route.  

El-P, y'a un truc en plus. C'est de la formidable production, des beats toujours surprenants, bancals mais sexy, c'est riche mais pas indigeste, méchant mais pas poseur.

n°24947888
nakata
frog game
Posté le 18-12-2010 à 18:28:40  profilanswer

On peut même dire que de façon générale, les meilleurs créateurs ne sont pas particulièrement bons en live, sauf exception.

n°24947937
theredled
● REC
Posté le 18-12-2010 à 18:32:47  profilanswer

Chopin c'est pas mal en live.

Sinon j'suis pas trop d'accord, tu penses à qui ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 18-12-2010 à 18:33:38

---------------
n°24947954
jello
Posté le 18-12-2010 à 18:34:27  profilanswer

Faudrait déjà voir ce que sont ces meilleurs créateurs, parce que là dans chaque genre, je vois plein d'exemples de groupes / artistes qui font des super lives.

n°24948010
nakata
frog game
Posté le 18-12-2010 à 18:40:16  profilanswer

theredled a écrit :

Chopin c'est pas mal en live.

Sinon j'suis pas trop d'accord, tu penses à qui ? :D

J'aurais dû penser à des exemples avant d'écrire ma phrase, car j'étais loin de me douter de l'ampleur de la fourberie des intervenants de ce topic, qui vont jusqu'à demander aux honnêtes gens de justifier leurs assertions par des exemples concrets.  :fou:  

Nan mais honnêtement, le live c'est le mal, on est obligé de supporter un autre public que soi-même, sauf si on peut se payer des concerts privés, ce qui n'est pas (encore) mon cas.  

(Sinon, j'avais vu M.atmos en live, c'était bien mais ça n'apportait pas énormément de valeur ajoutée par rapport aux albums.)

n°24948059
theredled
● REC
Posté le 18-12-2010 à 18:44:38  profilanswer

Ah, c'est sûr qu'en matière d'electro, les lives... :o

---------------
n°24948161
nakata
frog game
Posté le 18-12-2010 à 18:55:30  profilanswer

theredled a écrit :

C'est bien ce que je dis !  [:zedlefou:1]

n°24948211
theredled
● REC
Posté le 18-12-2010 à 19:00:39  profilanswer

Les meilleurs créateurs font pas forcément de l'electro  [:nushku]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 18-12-2010 à 19:01:14

---------------
n°24948215
- Mandrill​ -
Posté le 18-12-2010 à 19:00:48  profilanswer

theredled a écrit :

Oué, y a des exceptions (Squarepusher, même si c'est très autocomplaisant, ou Aphex Twin, Underword j'avais vachement aimé aussi...) mais la plupart du temps je préfère quand ils font des DJ-mix: au moins on se sent pas obligés de regarder une scène avec un mec planqué derrière son matos. Je me rappelle avoir été très déçu par un set d'Amon Tobin: je savais qu'il faisait que mixer (il a jamais prétendu être musicien) mais comme c'était présenté comme un live, de surcroît dans une salle traditionnellement plus "concert" que "soirée" (le Bataclan) et qu'en plus il a un public qui va bien au delà des clubbers et des fans d'electro, du coup les gens sont restés tout le temps debout à le regarder mettre ses disques avec derrière un light show tout merdique (là au moins j'espérais quelque chose de plus chiadé, un peu psyché) alors que c'était très dansable la musique qu'il passait :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-12-2010 à 19:02:35
n°24948219
nakata
frog game
Posté le 18-12-2010 à 19:01:12  profilanswer

theredled a écrit :

Les meilleurs créateurs font pas forcément de l'electro

Trakt, sors de ce corps  :o

edit : Squarepusher ça j'aimerais bien voir

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 18-12-2010 à 19:02:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)