| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:12:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:12:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:28:41 ![]()
|
theredled ● REC |
Fait froid en ce moment, je prend tout au premier degré. Message édité par theredled le 17-12-2010 à 15:30:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:54:04 ![]() Ce qui n'indique en rien le niveau de qualité. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 16:05:51 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:42:44 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Ecouté une grosse dizaine de la liste, je finirai par tendre une oreille sur 2 ou 3 autres, le reste ne m'intéresse pas.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zero is enough | Y a même pas Walter Schreifels --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-12-2010 à 22:33:06 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il est vrai que sa prestation chez Denisot était ratée. Mais il se dit qu'elle fut très mal accueillie. A contrario, elle était pas mal chez Letterman : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BapXp |
Mouarf |
crushedtoapoulpe SWAG | Et pendant ce temps-là, Don Van Vliet aka Captain Beefheat mourrait, sans doute affligé par cette liste. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 17-12-2010 à 23:15:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
J'ai jamais dit ça hein
El-P j'aime beaucoup mais pour le coup je vois vraiment pas le rapport
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-12-2010 à 17:59:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-12-2010 à 18:06:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
- Mandrill - |
Oh ben oui elle est bien cette presta (c'est Pouffedadi qui débarque à la fin?) J'ai pas vu celle de Canal et je rate pas grand chose apparemment (de toute façon on rate plus grand chose sur cette chaine
Message édité par - Mandrill - le 18-12-2010 à 18:39:21 |
jello |
|
nakata frog game | On peut même dire que de façon générale, les meilleurs créateurs ne sont pas particulièrement bons en live, sauf exception. |
theredled ● REC | Chopin c'est pas mal en live. Sinon j'suis pas trop d'accord, tu penses à qui ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-12-2010 à 18:33:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jello | Faudrait déjà voir ce que sont ces meilleurs créateurs, parce que là dans chaque genre, je vois plein d'exemples de groupes / artistes qui font des super lives. |
nakata frog game |
|
theredled ● REC | Ah, c'est sûr qu'en matière d'electro, les lives... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
theredled ● REC | Les meilleurs créateurs font pas forcément de l'electro Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-12-2010 à 19:01:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-12-2010 à 19:02:35 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 18-12-2010 à 19:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |