| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 08:27:51 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-12-2010 à 10:32:35 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | no offense --------------- salut c pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG | Je ne vois pas le problème de juger un album à la 1ère écoute --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash | Souvent, rien que la pochette, le nom de l'artiste ou la note de pitchfork permettent d'avoir un avis définitif. Même pas besoin d'écouter! Et on peut même en parler. Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 23-12-2010 à 10:59:50 --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | No offense --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:04:29 ![]() ![]() |
zad38 |
|
zad38 | noffense |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-12-2010 à 11:28:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
Ouais, clairement, il est important de se taper les morceaux tout pouqie d'un album. ON ECOUTE TOUT OU ON ECOUTE RIEN §§§§ ON RESTE INTEGRE§§ Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 23-12-2010 à 12:00:18 --------------- last.fm-RYM |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
POUQIE pouqie | Ou de la prétention --------------- salut c pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-12-2010 à 12:54:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Perso, Ascension de Coltrane, claque à la 1ère écoute, claque à la 40ème. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
quiet now |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
crushedtoapoulpe SWAG | Mmmh, stait juste un hommage à l'incontournable running joke sur VW Message édité par crushedtoapoulpe le 23-12-2010 à 14:00:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Allez, pour le plaisir, cette fabuleuse critique de Contra :
theredled ● REC |
Nan mais ça dépend des gens aussi c'est pas un truc absolu Moi les disques c'est pareil, en général à la première écoute je me dis "ça a l'air pas mal", jamais de claque, sauf pour les trucs vraiment très très catchy. L'émotion vient plus tard. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 23-12-2010 à 14:11:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Moi pour les concert, c'est seulement au 3eme que j'arrive à apprécier... C'est d'ailleurs assez problématique. En revanche, j'écoute les concerts en entier et je ne zappe pas de morceau. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 23-12-2010 à 14:09:46 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |