| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:24:25 ![]() ![]() |
BapXp |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 | Limite en plus sombre ça aurait presque pu être une pochette de metal |
- Mandrill - | Surtout avec le titre!
Message édité par - Mandrill - le 17-12-2010 à 08:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 09:01:29 ![]() |
nakata frog game | Dire que je me suis fait traiter de suppôt de Pitchfork, eh ben à part Joanna Newsom et Caribou, mes goûts n'ont vraiment rien à voir avec ces merdes. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:17:29 ![]() ![]() |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:23:43 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game | Pas un connaitre que j'ai disque d'envie. |
- Mandrill - | Je n'ai que le Gorillaz (enfin, pardon, je l'ai acheté à ma copine en fait... Et puis je m'en suis vite lassé... D'ailleurs depuis j'ai quitté ma copine!! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 17-12-2010 à 12:56:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je suis effrayée de voir que je connais au moins de nom la moitié des albums du top, mais qu'aucun ne fait partie de mon top 10 perso (que j'ai eu un mal fou à monter, d'ailleurs). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. | Pitchfork c'est un peu de la branlette quand même --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors là, je ne vois absolument pas du tout ce qui peut te faire dire ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'est qu'en plus d'avoir mauvais gout, tu dois avoir très mauvais gout |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est un tort. Il y a Janelle Monae dans la liste. Tu vas certainement dire que que c'est du 1000 fois entendu, mais son album est une réussite. Par contre, je suis assez surpris des choix de Pitchfork en matière de Hip-Hop/Rap. Autant pour les autres genres, les groupes sont assez peu connus, autant en rap les disques cités sont très mainstream.
Un putain de disque en plus. Mais il est passé relativement inaperçu. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 17-12-2010 à 14:05:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 17-12-2010 à 14:38:13 --------------- salut c pouqie |
--------------- last.fm-RYM |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:44:54 ![]() J'ai essayé les albums de Deerhunter, The National et Flying Lotus, en vain.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:49:05 ![]() Pour moi le rap s'arrête à Grandmaster Flash And The Furious Five. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:50:45 ![]() Le rap est né et mort avec Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Reprise).
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-12-2010 à 14:54:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TrakT Do nothing. |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:12:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |