| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 15:11:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:11:23 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est un groupe qui plaisait à ma mère en leur temps, un peu l'équivalent rosbeef des Poppys je crois. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 15:31:43 ![]() Oui ma mère aussi elle aimait ce truc là. L'équivalent de l'époque de Tokyo Hotel. Un truc de pisseuses quoi. |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 10-12-2010 à 15:36:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 15:45:21 ![]() Susan Boyle |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 15:46:49 ![]() Ah ouais, c'est la liste de tous les trucs les plus pourris du moment en fait. Kanye West y a parfaitement sa place du coup. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:48:15 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-12-2010 à 16:19:14 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-12-2010 à 16:22:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. | D'ailleurs, AC/DC, je veux bien, mais Airbourne je me rappelle pas avoir fait montre d'un fanatisme demesuré à leur encontre Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 10-12-2010 à 16:27:32 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-12-2010 à 16:32:14 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | OMG so last season nos posts --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | wat --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC | Sinon moi aussi je veux bien que tu nous cites tes coups de coeurs pleins d'intérêt et profonds, pour le sport --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
TrakT Do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels | Timberland a montré qu'on pouvait durer dans ce style, suffit juste de faire de la merde avec des Français quand plus personne ne veut de toi aux US |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-12-2010 à 17:10:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 17:21:29 ![]()
|
- Mandrill - |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
POUQIE pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game | MGMT, c'est les mecs qui se sont fait connaitre avec un tube de rock accompagné d'un air de synthé entêtant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |