| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent : A part Burial mais c'est plus une caution "mais si, j'écoute aussi de la musique électronique", un peu comme Kanye West, quoi Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 03-12-2010 à 17:15:43 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah c'est comme le prog... tu crois que ça va démarrer mais nan, c'est le batteur qui s'est pété la gueule |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est tout l'art du prog qui en fait le genre musical le plus riche et extraordinaire que notre civilisation aie porté --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG | Voici le futur de la musique :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Génial --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game | Matthew Herbert serait tout à fait capable de nous pondre un disque entier fait avec ce truc et ce serait un chef d'œuvre. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 01:28:35 ![]() ![]() |
nakata frog game | Tiens, quand on passe le google trad en italien-italien, ça fait du trip hop. |
zero is enough |
90' radiohead, 00' arcade fire, 10' PZK je ne l'appuie aussi Message édité par zero is enough le 04-12-2010 à 13:55:11 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
theredled ● REC | 20' Big Head Trousers, 30' Droppy, 40' Haimi Anaiko, 50' Li Han, 60' Neil Young... Message édité par theredled le 04-12-2010 à 13:58:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 04-12-2010 à 14:03:17 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ouais on m'a dit que le balkan disco arrivait en force |
drrobert All you need is cash |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | 2000 - 2010 : le vide de Noir Désir?
|
BoraBora Dilettante | Ce topic est encore une fois dépassé, et de très loin. Le topic incontournable du moment, c'est celui de Jacko. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 09-12-2010 à 22:02:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zephiel Apologiste de la paresse | linka --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG | 2 lignes plus bas que ce topic Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-12-2010 à 22:43:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
quiet now |
Message édité par quiet now le 10-12-2010 à 07:53:13 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Sur quel classement ? je veux voir ça. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 11:57:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 12:01:34 ![]() Bah 99ème artiste de l'année c'est bien payé pour ce genre de tacheron |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 | Il a été renommé Rock & Folk. |
|
--------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 15:11:23 ![]() C'est pas les mecs qui font de la musique pour les iPods ? C'est un truc comme ça je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |