| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2010 à 16:37:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:35:29 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-12-2010 à 16:39:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:16:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | Quelques moments formidables juste dans la passion de St Matthieu? Teuteuteu --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est pour savoir si ton Windows fait son BSOD avant ou après avoir flingué tes données, grosso modo |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 13-12-2010 à 22:00:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | L'info de manière générale c'est mal de toute façon.
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2010 à 21:59:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
Critiquer Bach même sur ce topic c'est un peu osé ouais |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:39:57 ![]() |
theredled ● REC |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC | Grâce à la très aventureuse France Inter j'ai trouvé un groupe qui sonne un peu pop british des 80s et que j'aime bien http://www.myspace.com/crocodilescrocodilescrocodiles Même que des fois ils ont plus de 2 accords (3 par ex) Message édité par theredled le 14-12-2010 à 00:49:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
quiet now |
Message édité par quiet now le 14-12-2010 à 08:26:15 |
- Mandrill - |
Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 14-12-2010 à 09:05:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 09:13:34 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | J'avoue, ni Bach ni Chopin n'ayant composé "Yellow submarine", aucun intérêt d'en parler, franchement. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Karajan lol --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. | Karajan c'est pas l'autre nazi là? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
|
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game |
quiet now |
theredled ● REC | C'est quand même un bon... A mon sens, de tous les chefs d'orchestre contemporains, il faut sauver le seul karajan. Message cité 5 fois Message édité par theredled le 14-12-2010 à 12:00:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2010 à 12:03:00 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |