| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:29:09 ![]() ![]() |
slamooh | Réveille toi trakt, tu compares le rock à la tektonik... qu'est ce qu'il se passe ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 19-05-2010 à 17:33:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
duc-leto aka Duke |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Même les plus électroniques des étrons ne considèrent pas la tektonik comme quelquechose de supérieur à ... un artiste ?
Dans les trucs récents de lui que j'aime bien, y a ça : Laurent Garnier - Pay Tv (Scan X Remix) Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-05-2010 à 17:38:38 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC | Euh, je vous signale que la tektonik c'est juste le nouveau nom de la techno... Vous êtres à côté de la plaque là. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
Pykchnetz ヌジャベス | pour être encore plus chiant, à la base c'est pas des soirées qui se tenaient chaipaoù dans vot' belle capitale? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:45:31 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Venegan Minimal Is The Answer |
Farpaitement §§§ C'est expliqué en page 17 de ce topic, je demande le ban
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Le ban de Trakt ? Alors qu'il nous a pas encore vanté les mérites de Queensrÿche ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
slamooh |
duc-leto aka Duke |
|
Vous déconnez, là ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lhooq |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Black_Jack Bo_Jack |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-05-2010 à 19:06:15 |
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Je préfère un groupe qui sort 2 albums essentiels dans ma discothèque (la mienne, hein --------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Complètement daccord --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
duc-leto aka Duke | Et dis moi Lovecraft, pour toi c'est quoi un musicien raté exactement ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ca tombe bien, je parlais pas que de la ballade --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Tu te rends compte qu'on aurait pas eu La macarena et John Scatman avec ta règle ? Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 19-05-2010 à 21:12:52 |
Black_Jack Bo_Jack |
duc-leto aka Duke |
zad38 | De même on ne devrait poster qu'une seule fois sur ce topic, le premier troll est toujours le meilleur. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-05-2010 à 21:22:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 19-05-2010 à 21:26:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |