| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:17:12 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
nakata frog game |
|
Talen Wish upon a star |
|
sire deck |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:21:58 ![]() J'ai toujours cru que les paroles c'était "je fais un bisou à ma salope vers le haut" |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-11-2010 à 13:56:24 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 00:42:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Y a pas de justice
Perso je crois pas que le clip soit une raison de son succès en France, l'album de prodigy était très attendu et Skyrock avait même fait une journée spéciale dessus et j'ai jamais entendu parler de polémique pour son clip |
BapXp |
Fiouuu, merci, fou rire de la journée là |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 11:24:08 ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Tsss... Quitte à citer Hithouse, autant prendre le meilleur : --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lhooq |
|
- Mandrill - |
Samedi:
|
Venegan Minimal Is The Answer | Tiens, tu me fait penser qu'on a pas mis un extrait des nouveaux titres d'une des icônes de ce topic : http://www.youtube.com/watch?v=OgYVzpyTTQs
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 01-12-2010 à 22:28:45 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Sauf que ton lien c'est pas du Daft Punk Venegan --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Venegan Minimal Is The Answer |
Message édité par Venegan le 01-12-2010 à 22:30:54 |
Devilyn |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 11:23:03 ![]() |
quiet now |
|
Lhooq |
quiet now |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 03-12-2010 à 14:57:28 |
crushedtoapoulpe SWAG | Non.
BapXp | Ce qui est marrant c'est que je lis partout que le dubstep est LE genre à la mode mais je n'ai jamais rencontré une seule personne qui en écoutait A part Burial mais c'est plus une caution "mais si, j'écoute aussi de la musique électronique", un peu comme Kanye West, quoi Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 03-12-2010 à 17:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |