| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:31:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 23:02:02 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 23:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 23:20:33 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
drrobert All you need is cash | Tient les Beatles sont toujours au top : http://www.reuters.com/article/idU [...] echnology) --------------- last.fm-RYM |
nakata frog game |
nakata frog game |
|
drrobert All you need is cash | je relance avec les chansons les plus controversés "DE TOUS LES TEMPS":
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Talen Wish upon a star |
|
Deouss SOLA GRATIA | Niveau clip, http://www.youtube.com/watch?v=4sbxOlk-Z1E était pas mal aussi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Celui ci à l'avantage de pouvoir être reconverti facilement en clip de campagne du Front National. 2-3 slogans forts à la fin et c'est bon. Message édité par drrobert le 26-11-2010 à 14:04:58 --------------- last.fm-RYM |
nakata frog game | Dans les polémiques récentes, y a le clip de MIA, qui n'est pas com21-compliant. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA | Toujours aussi raffiné le Gavras, j'aime --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
quiet now |
|
Talen Wish upon a star |
zero is enough | Larusso? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
quiet now |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Talen Wish upon a star |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |