| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:03:08 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 21:11:23 ![]()
Entre le bruit d'un marteau piqueur et le vagissement d'un bébé, y'a aussi un gouffre |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 21:16:40 ![]() Comment tu m'as démasqué |
OTH My hovercraft is full of eels |
Brassens ne s'est jamais revendiqué comme musicien, mais plutôt comme un comique chansonnier, le Bigard de son temps Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-11-2010 à 21:40:05 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:02:34 ![]()
Non
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:29:41 ![]()
Ce qui est malheureux c'est que les gens entendent Brassens sur nostalgie et chérie FM, je te laisse imaginer la sélection faite dans ses chansons. Après ils s'imaginent qu'il chante des chansons paillardes ou mièvres |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 23-11-2010 à 22:50:30 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star | Tu bosses pour pitchfork maintenant? |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan mais SoaD et QotSA LOL --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
zad38 | Foutre une vid' de DragonForce ici ? Tu joues avec ta vie là |
POUQIE pouqie |
|
BapXp | Je ne suis pas certain que tu aies totalement saisi l'état d'esprit du topic, finalement |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 24-11-2010 à 11:27:35 |
romaint |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 24-11-2010 à 11:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:48:50 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
theredled ● REC |
Moi je vois juste des problèmes techniques Message édité par theredled le 24-11-2010 à 12:11:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 24-11-2010 à 12:35:05 |
theredled ● REC | Ca dépend pouqie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par p'tet'ben le 24-11-2010 à 13:08:27 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 24-11-2010 à 13:13:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |