| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Magnifique, celle-là --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:39:42 ![]() ![]() |
quiet now |
POUQIE pouqie |
|
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Clair tout le monde s'engueule.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zero is enough | Dans un peu moins de 40 jours, la page 2000-2010 sera tournée,
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:42:59 ![]() Mouais ça va empirer je crois... |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:45:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nakata frog game |
|
Devilyn |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Devilyn |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
BapXp |
Ok , mais fallait deviner qu'en me répondant tu me répondais pas, cela dit
Wow ! On dépasse de loin Tessa Martin là
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 00:49:21 ![]() Par contre on commence pas à dire du mal de Tessa, ils sont pas à sa cheville |
TrakT Do nothing. | Kanye West, dans 5 ans il est mort et enterré, vous pouvez quoter.
Message cité 4 fois Message édité par TrakT le 25-11-2010 à 16:05:48 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SoulVicky | Oui c'est mieux qu'ils n'existent pas --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 16:50:58 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TrakT Do nothing. |
ZeWalrus |
Message édité par ZeWalrus le 25-11-2010 à 17:19:36 |
theredled ● REC | S'expliquant. Et oui, l'exemple d'Hendrix pouvait pas être plus mauvais
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-11-2010 à 17:30:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 17:38:05 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Non c'est The Smiths --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
POUQIE pouqie |
|
TrakT Do nothing. |
zephiel Apologiste de la paresse | Sortez les pop corn, ça fighte ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |