| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:26:12 ![]()
Donc le rock n'est pas fait pour se tortiller le cul, ok |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:28:06 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:58:33 ![]() ![]() |
|
OTH My hovercraft is full of eels | non seulement tu as emprunté tes goûts à la génération de tes grand-parents, mais en plus ils n'écoutent que du mainstream va dire que la paysage musical actuell est vide avec un tel bagage culturel Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-11-2010 à 14:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:23:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:26:56 ![]()
|
quiet now |
OTH My hovercraft is full of eels | concernant mon éclectisme : ma librairie contient 1,900 artistes contre 1,600 pour lui
non décidément, lui non plus n'a pas sa place sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par OTH le 24-11-2010 à 14:43:09 |
Ça veut dire qu'ils le vendent à Leclerc. Par exemple : "Ce steak charal est mainstream" Message édité par drrobert le 24-11-2010 à 14:33:00 --------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 14:32:50 ![]() Mon frère sait aussi jouer les trois accords du début des pubs Leclerc. |
ZeWalrus |
|
zad38 |
|
|
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BapXp |
1) Raté |
ZeWalrus |
|
ZeWalrus |
|
theredled ● REC | C'est clair OTH, franchement, c'est pas la quantité qui compte, et puis, ce n'est pas le metal le genre le plus varié ! Il faut vraiment que tu changes, tu ne t'en rends pas compte mais tu passes pour un idiot !!! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan mais c’est pourtant logique : plus c’est technique mieux c’est --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BapXp |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZeWalrus |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Magnifique, celle-là --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |