| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:38:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 13:38:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:47:39 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:54:36 ![]()
|
drrobert All you need is cash |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 13:55:55 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:04:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 14:04:20 |
drrobert All you need is cash |
TrakT Do nothing. |
POUQIE pouqie |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:15:29 ![]() Moi j'aime bien l'aluminium et le cuivre. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
OTH My hovercraft is full of eels | aucun problème pour te trouver les pointures de la guitare, de la basse et de la batterie dans le metal, ils y sont tous jazz exclu j'admets volontiers que ça ne s'applique ni pour les claviers ni l'accordéon vu que ce ne sont pas des instrument autorisés dans le true metal Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-11-2010 à 16:12:28 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-11-2010 à 16:26:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
POUQIE pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 23-11-2010 à 17:25:21 |
ZeWalrus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZeWalrus |
BapXp |
|
nakata frog game |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j't'aime bien, Pouquie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
POUQIE pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |