| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-11-2010 à 22:00:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 22:00:09 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | (si vous voulez d'autres groupes / vidéos dans le même genre, n'hésitez pas à me demander. Je sais que ça vous démange. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je jugeais juste par rapport au titre dont tu as donné un lien youtube cela dit, je connaissais pas. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Mouaiff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 05:04:53 ![]() ![]() |
spinor | allez hop --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
quiet now |
|
spinor | bon les années 2000 c'est pas seulement Muse et R-Kelly, --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
- Mandrill - |
Je me suis la même chose au début... (et puis ces dégaines emo-dark-Twilight franchement... |
crushedtoapoulpe SWAG | Exactement. Mine de rien, c'est une trouvaille géniale.
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-11-2010 à 13:17:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC | Ultime --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
--------------- Last.fm |
crushedtoapoulpe SWAG |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | Je suis toujours sérieux. A fortiori sur ce topic à trolls. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | Rhoo, tu m'obliges à chercher sur google.
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 17:34:27 ![]() drapo |
POUQIE pouqie |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- last.fm-RYM |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |