| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:48:49 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BapXp |
|
quiet now |
|
drrobert All you need is cash |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:38:24 ![]()
|
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:51:33 ![]() nan pas du tout, j'en ai lu toute la journée des post de ce genre en majuscules kikoolol |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:51:33 ![]() ![]() |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 16-11-2010 à 21:00:36 --------------- Last.fm |
nakata frog game | Au fond, j'ai l'impression que c'est la musique en général qui, telle Scarlett Johansson, est below my standards. |
drrobert All you need is cash |
drrobert All you need is cash | Sinon je suis content sur le site d'apple, il y a la video du concert à Washington. Allez y et admirer le jeu de batterie de Ringo Starr : http://www.apple.com/fr/the-beatles/concert/ --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | Du même groupe celle-ci est pas mal aussi, surtout à la 51ème seconde : Message édité par zad38 le 16-11-2010 à 23:55:07 |
TrakT Do nothing. | Ca vaut pas Joey Jordison et sa batterie qui tourne à 90° --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Personnellement, je préfère les solos de batterie de Travis Barker |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA | Bof
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Vous partagez les artistes suivants Pink Floyd, The Who, David Bowie, Grateful Dead et David Gilmour. --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | On dirait le sondage du topic des groupes mythiques. |
BapXp |
Transparency |
Message édité par Transparency le 19-11-2010 à 10:04:55 --------------- Last.fm |
theredled ● REC | http://www.youtube.com/watch?v=YD7 [...] r_embedded
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 20-11-2010 à 13:55:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
quiet now | arf |
BapXp |
|
nakata frog game | Un "ami" Facebook vient de mettre un live de "Redemption Song" sur son mur.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Je suis allé voir par curiosité, et ben j'avoue crier au fake sur son âge. On ne peut pas avoir cette playlist à cette âge en étant sain d'esprit. Mais ça peut s'expliquer par la faiblesse du nombre total de groupes écoutés. Il a encore sa virginité (musicale) en fait. Message édité par zephiel le 21-11-2010 à 21:49:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA | Tu sais de nos jours on devient un vieux con aux alentours de 20 ans alors ça m'étonne pas le combo Beatles, Pink Floyd Stones etc Message édité par Deouss le 21-11-2010 à 21:51:44 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zephiel Apologiste de la paresse | ce qui est triste c'est pas d'être un vieux con, ça peut même être jouissif, c'est surtout de n'être que ça qui pose problème. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | vous voulez des preuves --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA | C'est vrai que toi aussi t'as un last fm de vieux con dis-donc --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sasuke87 | Le vide musical prend fin demain |
Deouss SOLA GRATIA | Avec le nouveau Kanye West? allons, un peu de sérieux --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sasuke87 | Je ne savais même pas que Kanye aka l'enfant possédé sortait demain |
Deouss SOLA GRATIA | Ben c'est quoi alors? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |