Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°24573322
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-11-2010 à 01:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Ca doit être l'usure mais je trouve ce topic de moins en moins drôle.

J'en lis une page sur 20 et c'est toujours la même chose alors que ça défile en ce moment :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 01:09:21  profilanswer

n°24573814
quiet now
Posté le 13-11-2010 à 06:31:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pourtant récemment des prix DrRobert ont été attribués , preuve que l'humour et l'esprit règnent en maîtres sur ce topic de haute tenue  
Sans doute dois tu faire une lecture superficielle due , sans nul doute , à ton âge avancé et à la fatigue de tes yeux .
[:natopsi:1]

n°24573820
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-11-2010 à 06:45:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bah, c'est drôle par vagues, quand un n00b débarque pour expliquer que Toto ou Queen c'est trop mythique et que ça c'était du rock pas comme les merdes commerciales d'aujourd'hui.
Sinon oui ça tourne en rond, longueur du topic oblige. De temps en temps je vais lurker les topics cinéma pour vérifier que Matrix, Avatar et la trilogie du seigneur des anneaux sont bien les chefs-d'oeuvre ultimes du cinématographe. :o

Mais c'est vrai que cette pure beauté venue d'ailleurs de techno japonaise est carrément bouleversifiante. :o

Message édité par crushedtoapoulpe le 13-11-2010 à 06:50:56

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24574039
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-11-2010 à 09:53:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

- Sur le topic Jacko, on se plaint que Sony ne pense qu'à l'argent et que le nom (sanctifié) de Jackson est exploité à des fins... gasp... attention, asseyez-vous, ça va vous faire un choc... commerciales. Si. Carrément.

On ne se plaint pas du fait que Sony l'utilise à des fins commerciales. Ça on a l'habitude avec au minimum un best of par un. :o

Non, on se plaint du fait qu'ils aient engagé une doublure vocale pour terminer quelques unes de ses chansons. A tel point que sur le premier titre officiellement sorti il ne chante pas sur les trois quart de la chanson. :o

Et les autres titres disponibles "moins officiellement" montrent qu'il y a bien un imitateur sur certaines chansons de son premier album posthume. :D

Je connaissais les vrais/faux albums d'Hendrix (et de 2Pac) mais faire chanter un imitateur sur un album posthume est je crois une grande première. :o

Message édité par El Silencio le 13-11-2010 à 12:01:55

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°24575710
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2010 à 14:56:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

- Sur le topic Couine, un posteur, à qui la longueur de son organe reproducteur doit décidément donner des complexes, note que le nombre d'amis Fessebouc de son groupe chéri dépasse désormais de presque 1% celui de Youtou. Le seul fait de révéler que l'on surveille une telle statistique a déjà de quoi faire sourire, mais qualifier cela "d'info" comme le fait le posteur a de quoi AMPHA remplacer avantageusement une semaine de Prozac.

Tu lis le topic Queen  [:henrigaud 2hollywood]

---------------
Horse_man
n°24575725
nakata
frog game
Posté le 13-11-2010 à 14:58:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ca doit être l'usure mais je trouve ce topic de moins en moins drôle. Surtout quand on le compare aux autres :

Trop de drap tue le drap :/

n°24575807
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2010 à 15:11:05  profilanswer

Au fait merci à celui qui m'a fait "découvrir" Day One, ça fait partie de ce que je trouve écoutable. Je mets entre guillemets car j'avais déjà entendu, mais je n'avais jamais retenu le nom de groupe.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24575930
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-11-2010 à 15:30:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Au fait merci à celui qui m'a fait "découvrir" Day One, ça fait partie de ce que je trouve écoutable. Je mets entre guillemets car j'avais déjà entendu, mais je n'avais jamais retenu le nom de groupe.

Je namedroppe Webern toutes les 3 pages et personne ne me remercie. :(

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24575975
drrobert
All you need is cash
Posté le 13-11-2010 à 15:37:33  profilanswer

que veux tu y a trop d'anti pop sur ce topic.

---------------
last.fm-RYM
n°24575994
nakata
frog game
Posté le 13-11-2010 à 15:40:03  profilanswer

drrobert a écrit :

Y a carrément un consortium anti-pop sur ce topic.  [:padmasana:2]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 15:40:03  profilanswer

n°24576006
drrobert
All you need is cash
Posté le 13-11-2010 à 15:41:47  profilanswer

nakata a écrit :

Y a carrément un consortium anti-pop sur ce topic.  [:padmasana:2]

Un consortium je sais pas. Mais toute sorte de con, surement.

Elle est excellente celle ci.

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 13-11-2010 à 15:42:06

---------------
last.fm-RYM
n°24576045
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 13-11-2010 à 15:47:41  profilanswer

drrobert a écrit :

Un consortium je sais pas. Mais toute sorte de con, surement.

Elle est excellente celle ci.

Celle de Nakata est mieux. :o

---------------
n°24576085
nakata
frog game
Posté le 13-11-2010 à 15:52:48  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Merci.

Tu trouveras mon chèque dans la boîte à lettre n°3C du 806, rue de Lappe.  

La clé se trouve sous le pot de fleur devant la porte de la maison de campagne de ma belle-sœur du Larzac.  

n°24576090
spinor
Posté le 13-11-2010 à 15:53:17  profilanswer

encore faut il avoir un minimum de curiosité musicale pour piger la référence  [:poutrella]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°24576221
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2010 à 16:17:07  profilanswer

un consortium je dirais :o

j'avais pas vu la nouvelle page, grosse loose  :cry:

Message édité par zephiel le 13-11-2010 à 16:17:42

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24576263
drrobert
All you need is cash
Posté le 13-11-2010 à 16:24:48  profilanswer

spinor a écrit :

encore faut il avoir un minimum de curiosité musicale pour piger la référence  [:poutrella]

Jamais expliquer une blague, surtout si c'est pas la sienne.

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 13-11-2010 à 16:25:02

---------------
last.fm-RYM
n°24576298
quiet now
Posté le 13-11-2010 à 16:29:30  profilanswer

spinor a écrit :

moi j'ai rien compris  
ça change pas

n°24576777
subtray
Posté le 13-11-2010 à 17:33:55  profilanswer

Laisse tomber. En plus c'est naze comme nom de groupe "carrément".

n°24591109
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2010 à 10:59:08  profilanswer

drrobert a écrit :

Alors que la pop c'est trop génial, Oasis, Blur, Madonna...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24591374
- Mandrill​ -
Posté le 15-11-2010 à 11:28:09  profilanswer

Obituary, Napalm Death, Assassin, Squarepusher, Butthole Surfers, GY!BE, Hint... c'est aussi de la pop (au sens large et originel du terme) :o

n°24591390
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2010 à 11:29:38  profilanswer

Alors, ça avance, ce topic ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24591414
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2010 à 11:32:23  profilanswer

Le groupe de Rockin'Squat?

- Mandrill - a écrit :

Butthole Surfers

Le nom seul de ce groupe mérite que je m'y intéresse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24591445
BapXp
Posté le 15-11-2010 à 11:35:43  profilanswer

Rhoo, tu m'obliges à chercher sur google.

Citation :

Kanye West : Coldplay are better than the Beatles

Ah ouais, même moi je trouve ça un peu gros. :o

[:le kneu]

Invitons-le ici ! [:dawa] :love:  

drrobert a écrit :

Jamais expliquer une blague, surtout si c'est pas la sienne.

J'aurais dit "surtout si c'est la sienne" perso :o

- Mandrill - a écrit :

Obituary, Napalm Death, Assassin, Squarepusher, Butthole Surfers, GY!BE, Hint... c'est aussi de la pop (au sens large et originel du terme) :o

C'est pas Assassin dont quelqu'un avait posté ici le clip écolo le plus ridicule jamais vu ? (à part les clips de campagne des verts, peut-être...)

EDIT : ha si :o http://www.youtube.com/watch?v=A701gkNwrQA
Les paroles [:delarue5]

Message édité par BapXp le 15-11-2010 à 11:38:14
n°24591577
- Mandrill​ -
Posté le 15-11-2010 à 11:46:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Le groupe de Rockin'Squat?

C'est ça.

TrakT a écrit :

Le nom seul de ce groupe mérite que je m'y intéresse.

Un orchestre de qualitay, je suis grand fan! (c'est pas le cas de tous les groupes que j'ai cité, j'ai voulu taper large)

n°24596977
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-11-2010 à 19:46:05  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

(c'est pas le cas de tous les groupes que j'ai cité, j'ai voulu taper large)

Bah quoi ? Elle est parfaitement assumable en société, cette liste  [:wildmary:4]  

Bon certes, Assassin...  :sweat:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°24600102
- Mandrill​ -
Posté le 16-11-2010 à 02:47:10  profilanswer

Perso je trouve Assassin (que j'ai pas écouté depuis au moins 12 ans, mais que j'ai écouté) plus assumable que Obituary et Napalm Death (que j'ai jamais écouté, ou alors pour rire)

Bon c'est clair que Assassin ils avaient des bons instrus au début (dans mon souvenir en tout cas) mais v'là les donneurs de leçons relous quoi! C'est d'ailleurs ce qui m'a gavé assez vite en fait. Les mecs, même en concert ils passent plus de temps à parler des vraisproblèmesdelasociététuvois qu'à jouer leurs morceaux :D

n°24600379
nakata
frog game
Posté le 16-11-2010 à 07:35:20  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Squarepusher  
c'est aussi de la pop :o

Trop gros, passera pas  :o

n°24600510
quiet now
Posté le 16-11-2010 à 08:24:46  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Perso je trouve Assassin (que j'ai pas écouté depuis au moins 12 ans, mais que j'ai écouté) plus assumable que Obituary et Napalm Death (que j'ai jamais écouté, ou alors pour rire)

Bon c'est clair que Assassin ils avaient des bons instrus au début (dans mon souvenir en tout cas) mais v'là les donneurs de leçons relous quoi! C'est d'ailleurs ce qui m'a gavé assez vite en fait. Les mecs, même en concert ils passent plus de temps à parler des vraisproblèmesdelasociététuvois qu'à jouer leurs morceaux :D

j'suis d'accord avec ça , ce qui m'a arrété chez Assassin c'est qu'au moins eux savaient se servir d'un instrument , ne se contentant pas à l'instar de la plupart des rappeurs , de beugler et vomir leur haine sur une boite à rythmes de merde

n°24600759
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-11-2010 à 09:26:43  profilanswer

Jpréfère Body Count à Assassin [:julm3]

Et puis bon la fratrie Cassel, s'ils pouvaient se faire bouffer la rate par un rat géant, ça me soutirerait pas une larme.

---------------
n°24600814
El Silenci​o
Posté le 16-11-2010 à 09:34:25  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Et encore, ça c'est rien. Depuis la fin d'Assassin, Rockin Squat ne fait plus que dans le rap mongole : Hitler, les Illuminati, les Rotschild, le 11 septembre, la théorie du complot, le nouvel ordre mondial etc.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] squat_news

http://www.youtube.com/watch?v=cKkGbPrlvcI

[:bestial-warlust:1]

---------------
n°24601761
theredled
● REC
Posté le 16-11-2010 à 11:02:59  profilanswer

W...oooo000°°°°°W

Tout ce qu'il dénonce, je savais pas tout ça [:pingouino]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24601829
drrobert
All you need is cash
Posté le 16-11-2010 à 11:07:52  profilanswer

Je viens d'apprendre que lors de la sortie de Invincible, les fans de Mickael Jackson ont lancé une pétition contre Sony. Car ils estimaient que Sony ne faisaient pas une promotion suffisante de Invincible.  [:prozac]

---------------
last.fm-RYM
n°24602252
zad38
Posté le 16-11-2010 à 11:38:34  profilanswer

Pourquoi ils viennent pas sur ce topic les fans de ce genre-là, qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent [:fegafobobos:2]

n°24603054
El Silenci​o
Posté le 16-11-2010 à 13:01:00  profilanswer

drrobert a écrit :

Je viens d'apprendre que lors de la sortie de Invincible, les fans de Mickael Jackson ont lancé une pétition contre Sony. Car ils estimaient que Sony ne faisaient pas une promotion suffisante de Invincible.  [:prozac]

C'est pas ça l'histoire.  :o

Quelques semaines après la sortie d'Invincible, Sony a décidé de stopper toute promo : plus de single, plus de clip et plus de pub pour soutenir l'album.
Motif officiel : l'album nous a déjà coûté trop cher, on ne met plus un rond là dedans.
Motif officieux selon Jackson : Sony voulait le mettre dans la merde financièrement (il a financé une grande partie de l'album sur ses fonds perso et comptait se rembourser avec les ventes) afin de l'endetter et de le contraindre à vendre sa part du catalogue ATV (le fameux catalogue avec les droits des chansons des Beatles).

MJ a alors tenté de se rebeller contre Sony en organisant des manifs et en prononçant quelques discours (discours un peu étranges d'ailleurs...). Et certains fans lui ont embrayé le pas avec manif', pancartes, pétitions, etc.  :o

Bref', le truc a duré quelques semaines, mais n'a eu aucun retentissement médiatique.  :o  Mais, suite à "l'incident", le PDG de Sony de l'époque (Tommy Mottola) a quand même était viré à coup de pompes dans le cul par les actionnaires. :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 16-11-2010 à 13:06:14

---------------
n°24603101
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2010 à 13:06:00  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

change d'ASSASSIN

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61qghfgWXGL._SL500_AA300_.jpg

n°24603118
OTH
Posté le 16-11-2010 à 13:07:50  profilanswer

soncal a écrit :

Ouai sinon y a ce ptit site qui permet de découvrir les bons sons du moment, les sons underground en vogue à écouter gratuitement en plus et sans limite. http://www.weareallmusic.com

Citation :

Genre musical

Electro
Rock
Rap/R'n'B

ok, ça ne satisfera donc que les amateurs de mainstream commercial

n°24603178
El Silenci​o
Posté le 16-11-2010 à 13:16:05  profilanswer

soncal a écrit :

Ouai sinon y a ce ptit site qui permet de découvrir les bons sons du moment, les sons underground en vogue à écouter gratuitement en plus et sans limite. http://www.fakemusic.com

Tu viens même nous spammer la gueule jusqu'ici : http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc

[:el silencio:2]  

---------------
n°24603221
drrobert
All you need is cash
Posté le 16-11-2010 à 13:22:20  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est pas ça l'histoire.  :o  

Quelques semaines après la sortie d'Invincible, Sony a décidé de stopper toute promo : plus de single, plus de clip et plus de pub pour soutenir l'album.
Motif officiel : l'album nous a déjà coûté trop cher, on ne met plus un rond là dedans.
Motif officieux selon Jackson : Sony voulait le mettre dans la merde financièrement (il a financé une grande partie de l'album sur ses fonds perso et comptait se rembourser avec les ventes) afin de l'endetter et de le contraindre à vendre sa part du catalogue ATV (le fameux catalogue avec les droits des chansons des Beatles).

MJ a alors tenté de se rebeller contre Sony en organisant des manifs et en prononçant quelques discours (discours un peu étranges d'ailleurs...). Et certains fans lui ont embrayé le pas avec manif', pancartes, pétitions, etc.  :o  

Bref', le truc a duré quelques semaines, mais n'a eu aucun retentissement médiatique.  :o  Mais, suite à "l'incident", le PDG de Sony de l'époque (Tommy Mottola) a quand même était viré à coup de pompes dans le cul par les actionnaires. :o

C'est beau ces fans qui se battent dans la rue pour la fortune de leur idole.  

Allez je vais allez faire une pétition pour défiscaliser les revenus des ventes des Beatles.

---------------
last.fm-RYM
n°24603289
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-11-2010 à 13:32:09  profilanswer

n°24603313
El Silenci​o
Posté le 16-11-2010 à 13:34:39  profilanswer

drrobert a écrit :

C'est beau ces fans qui se battent dans la rue pour la fortune de leur idole.  

Allez je vais allez faire une pétition pour défiscaliser les revenus des ventes des Beatles.

Mouais, en fait ils voulaient surtout avoir de nouveaux clips et une nouvelle tournée.  :o  

C'est comme le mouvement qui les agite actuellement pour l'album posthume, Jackson est très secondaire là-dedans, ce qu'ils veulent c'est les chansons qu'il a laissées dans les coffres.  :o

---------------
n°24603463
OTH
Posté le 16-11-2010 à 13:48:49  profilanswer

tu ne connais rien aux fonts métaleuses  :o  

http://www.myspace.com/assassinthrashmetal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)