| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:58:37 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
|
nakata frog game | Moi j'aime les grosses |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 12:09:10 ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Venegan Minimal Is The Answer |
T'as des gouts de bobos c'est tout Message cité 4 fois Message édité par Venegan le 29-10-2010 à 15:36:31 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:28:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp |
Moué
Ben c'est très bien Enslaved, surtout en concert |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:58:29 ![]()
|
ZeWalrus |
|
TrakT Do nothing. |
ZeWalrus |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 16:33:51 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 29-10-2010 à 16:43:09 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
TrakT Do nothing. | Je relance
ZeWalrus |
|
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sans troll, les deux seuls disques que j'ai aimés cette année (ce qui me fout bien dans la merde pour le top 10 que je dois faire pour Noise), ce sont celui d'Alain Johannes et celui de Grinderman. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai aimé plus de 2 disques sortis cette année, mais je mentirais si je prétendais que plus d'un ou 2 m'ont particulièrement emballé. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
ZeWalrus |
Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 29-10-2010 à 17:20:42 |
Talen Wish upon a star | En vrai bon album de 2010, le dernier World's End Girlfriend m'a mis une bonne claque. |
ZeWalrus |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-10-2010 à 17:25:04 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 29-10-2010 à 17:25:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |