| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:03:58 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 |
|
drrobert All you need is cash |
j'en étais pas fier au moment de l'écrire. J'ai hesité à cliquer sur valider, puis après je me suis rappelé de l'intérêt des post de Trakt. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 29-10-2010 à 10:06:36 --------------- last.fm-RYM |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- last.fm-RYM |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:16:51 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game | La jeune chanteuse-contrebassiste préférée d'Obama et de Prince |
TrakT Do nothing. | Ah, on devient sérieux maintenant? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | En fait, je trouve qu'on devrait instaurer des règles de sérieux pour ce topic. Désignons un jour dans l'année qui serait institué "No troll day". Histoire d'anticiper et d'organiser au mieux l'évènement, je propose pour commencer le 28 septembre prochain
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-10-2010 à 10:28:29 |
crushedtoapoulpe SWAG | Je propose le 29 février. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:31:19 ![]() Déjà je trouve que c'est anormal de troller le vendredi ici |
quiet now |
|
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now | Tiens , manquait plus que ces deux là
Message édité par quiet now le 29-10-2010 à 10:42:17 |
crushedtoapoulpe SWAG | Au moins dans les vidéos à côté y'a l'air d'avoir un truc plus marrant :
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. | J'ai pas accès à Youtube, c'est quoi le lien? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-10-2010 à 11:17:09 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-10-2010 à 11:43:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |