| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 23:35:09 ![]() ![]() |
zad38 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
|
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | Et Steve Albini c'est pour dans 2 ans ? Message édité par theredled le 28-10-2010 à 17:15:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:15:14 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pour Kurt, ils attendent encore quelques années que les asticots aient bien décapé les os, parce que sinon bonjours les odeurs. |
BapXp |
|
quiet now |
Message cité 3 fois Message édité par quiet now le 28-10-2010 à 19:47:26 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
quiet now | ah d'accord , j'ai tout mélangé |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh, je suis certaine qu'on doit pouvoir trouver pire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
drrobert All you need is cash |
Aucun rapport mais il a été aussi témoin de moralité avec Yoko au proces de Phil Spector. --------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zad38 | Il plaisante. Quand on compare ce qui sortait pendant les 70's (Pink Floyd, Led Zep, Queen...) et les merdes commerciales d'aujourd'hui, y'a pas photo. Maintenant le but c'est de vendre un max |
quiet now |
--------------- last.fm-RYM |
nakata frog game |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Allez je me lance, j'ai bien aimé le dernier King of Leon.
On connait pas et on s'en tape de tes groupes de nazi. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 29-10-2010 à 09:49:23 --------------- last.fm-RYM |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 29-10-2010 à 09:52:54 |
zad38 |
quiet now |
|
lol Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 29-10-2010 à 09:56:43 --------------- last.fm-RYM |
nakata frog game |
|
zad38 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |