| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:05:54 ![]() ![]() |
jello |
|
moonboots |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Du coup ça fait 20 ans qu'ils n'ont pas d'avenir --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ZoXeN Dj Zox |
moonboots |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
En mix ? En production ?
|
moonboots |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 09-05-2008 à 22:40:55 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:42:38 ![]() ![]() |
Un set de 3 heures bloqués sur un seul style, sans progression, j'ai rarement vu. A part en free-party, naturellement.
C'est quoi un grand DJ ? Garnier rentre dans quelle catégorie ?
Message édité par Dead_Skin_Mask le 09-05-2008 à 22:43:45 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jello |
|
ZoXeN Dj Zox | http://fr.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
Ah non pas lui encore !!! (bien sur je parle de Tiesto, pas de toi hein Message édité par Dead_Skin_Mask le 09-05-2008 à 22:53:13 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Tiesto |
jello |
Tu vois, dès le début, les sons et les mélodies sont vulgaires, on sent à des kilomètres qu'on n'a plus affaire à de la musique mais à des clichés qui vont taper le plus bas possible, et à moins d'avoir 16 ans, d'être fan de tuning, et de se trouver sur le dancefloor de la boite locale en compagnie de deux bombasses moustachues en tee-shirt blanc moulant sous la lumière fluo, c'est inaudible. Message cité 3 fois Message édité par jello le 09-05-2008 à 22:58:19 |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 09-05-2008 à 23:01:47 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
moonboots |
|
moonboots |
jello |
|
ZoXeN Dj Zox |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Skalpel sur les Virtual Cuts a fait du tres bon boulot, Sixtoo et la thievery corp font de supers albums, et ceci est loin d'etre exhausif. Message édité par daaadou le 09-05-2008 à 23:28:47 |
moonboots |
|
Non mais c'est pas parce que ce troll a réussi à passer inaperçu une fois qu'il faut le ressortir à tout bout de champs, hein --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
moonboots |
|
Ca depend du style de musique du DJ |
Emile Zulu |
|
moonboots |
|
Non mais ça fait genre un peu le défi du DJ : caler un morceau pop (uber connu le plus souvent) dans un set, je trouve que c'est devenu un peu cliché |
Edit: jparie que t'ecoutes le mouv'.... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-05-2008 à 00:43:36 |
moonboots |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 01:03:08 |
nekikool1 |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 12:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |