Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°14817702
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 16:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jello a écrit :

Par exemple pour moi, le Death-metal, le Hard-rock, le Grind-core, le Métal progressif, le Black Métal, c'est tout la même merde avec des guitares qui font bzzz crounch crounch

:D C'est pour ça que quand on aime la musique électronique ou la musique noire on peut se passer d'en parler de cette manière. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir de discuter de cette manière avec qui que ce soit. Mais bon c'est tout de même marrant...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 16:48:14  profilanswer

n°14817710
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 09-05-2008 à 16:49:39  profilanswer

jello a écrit :

Le metal caÿ dla merde

C'est triste, avec un numéro de post qui termine par 666  :D  

...

( Bon ok ----> [] )

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°14817776
Emile Zulu
Posté le 09-05-2008 à 16:58:38  profilanswer

jello a écrit :

Par exemple pour moi, le Death-metal, le Hard-rock, le Grind-core, le Métal progressif, le Black Métal, c'est tout la même merde avec des guitares qui font bzzz crounch crounch, et des ados attardés sapés comme des hard gays qui manipulent des images ringardes en croyant faire peur au bourgeois.  
Par contre, un passionné pourra te pondre 20 pages sur les différences subtiles entre le Néo-gothic Métal, le Métal néo-gothic et le Gothic néo-métal, en incluant les variantes régionales (bracelet à clous à gauche et pentacle à droite, au lieu de poignet de force à droite et croix à l'envers à gauche).  

je suis quand même assez content de pas avoir laché ce topic quand je lis des trucs comme ca...  [:perchut2]

n°14817848
FrigoAcide
Posté le 09-05-2008 à 17:11:47  profilanswer

larryhagman a écrit :

bjr,

non bien sur ce n est pas le vide musical mais pour la 1ere fois , il y a une absence d icones

50's elvis
60's beatles
70's led zep
80's jackson
90's u2

et 2000 - 2010
personne c est bete hein ?

J'ai pas (encore) lu tout le topic, mais je vais réagir quand même, parce que je m'étais fait exactement la même réflexion il y a quelques semaines.

Je ne vais pas parler des 70's pendant lesquelles je n'étais pas né, et je suis d'accord pour Jackson qui représente bien les 80's, qui est à mon avis une décennie très spécifique en matière musicale (peut-être dûe à l'abus de coke) et va bien au-delà de ce chanteur.

Pour les 90's, qui est la décennie de mon adolescence, je pense qu'un genre musical nouveau s'est dégagé, qui est je dirais plus individualiste et plus pop qu'auparavant. Je pense en premier lieu à Nirvana, puis à tout le mouvement grunge, mais également à toute la pop-rock easy-listening du type Alanis Morissette, Eagle Eye Cherry, Garbage, Sheryl Crow, Oasis...

Et en effet je trouve cette nouvelle décennie 00's bien moins identifiable que les deux précédentes. On pourrait parler de l'électro, mais je pense que c'est une musique qui est restée, soit plutôt underground, soit très commerciale (au choix). Dans le 2e cas, je citerais Guetta ou Solveig par exemple, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils représentent la décénie, premièrement parce qu'ils ne le méritent pas, et deuxièmement parce que ce qu'ils font est dans le prolongement direct de la dance des années 90.

Ensuite, pour rester dans l'electro, je pense que certains artistes ont ouvert la voie vers de nouveaux genre, mais sont au final restés les seuls représentants de ce genre. Je pense à Massive Attack qui a lancé le trip-hop. Au final dans le trip-hop y'a qui ? Massive Attack, peut-être Björk pour ses trois premiers albums, Portishead à la limite. Tout le reste je le classe dans le groupe des suiveurs avec plus ou moins de talents, mais qui n'apportent rien de réellement innovant au genre : Archive, Morcheeba... De plus tous ces artistes sont à cheval entre les 90's et les 00's.

Au final, si je dois penser à un courant majeur pour les 00's, ça serait le "renouveau" du rock et plus particulièrement de la brit-pop et de ce qu'on appelle le rock indé. Je ne m'y attendais pas, mais depuis quelques années ils déferlent et ce sont les seuls selon moi à avoir donné une empreinte à cette décennie. Même si selon moi aucun ne sort vraiment du lot, tous ensemble ils ont réussi à créer une identité qui ressort avant tout dans les jeans slims et les converses :d

C'est à tel point qu'au moment de vous donner des noms d'artistes, aucun en particulier ne me vient en tête :d et j'ai juste envie de vous dire "allumez Virgin Radio". Allez, en vrac, ça serait Arctic Monkeys qui représente bien cette mouvance, The Arcade Fire dans un style + "indé", et Amy Winehouse et Duffy (la deuxième a sorti un album que j'adore) dans un genre un peu plus soul.

edit : Je trouve la tecktonik bien représentative de cette fin de décenie également, avec un mélange à la fois dans la musique et dans le style vestimentaire, justement des mouvances Guetta et britpop.

Message cité 3 fois
Message édité par FrigoAcide le 09-05-2008 à 17:14:08

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14817854
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-05-2008 à 17:12:12  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

je suis quand même assez content de pas avoir laché ce topic quand je lis des trucs comme ca...  [:perchut2]

Et moi donc.  [:aras qui rit]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14817949
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 17:32:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

edit : Je trouve la tecktonik bien représentative de cette fin de décenie également, avec un mélange à la fois dans la musique et dans le style vestimentaire, justement des mouvances Guetta et britpop.

La tecktonick c'est le rejeton d'une musique vieille de 15 ans comme l'"euro-dance" ou la "makina", avec à l'époque les gros tubes qui tachent à la Blackbox (italiens) ou Reel 2 Reel (américains, du label Strictly Rythm, label qui a d'ailleurs sorti d'excellents morceaux house ou garage qui ont je suis sûr bien inspiré les Daft Punk). Je pense que Beni Benassi (Satisfaction) a bien participé à relancer ce son, avec un gros pied, une énorme basse, et le son du synthé Virus. Ca sonne très lourd mais il y a des bons trucs si on cherche. Bref les musiques se réinventent tout le temps, comme pour le grunge, ou le trip-hop que tu citais (le premier Massive Attack est essentiellement fait de boucles de morceaux soul). Voilà, c'est un flux.

n°14817998
jello
Posté le 09-05-2008 à 17:41:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au final, si je dois penser à un courant majeur pour les 00's, ça serait le "renouveau" du rock et plus particulièrement de la brit-pop et de ce qu'on appelle le rock indé.

C'est clair. Personne n'aurait parié dessus pendant les 90's tant le rouleau compresseur des musiques électroniques (au sens large - Hip Hop et dance compris) semblait puissant. Sans compter l'image ringuarde que commençait à avoir le rock et l'échec de la première vague brit-pop (Oasis en tête, le groupe le plus surestimé du monde).

n°14818018
Lmao
Posté le 09-05-2008 à 17:43:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai pas (encore) lu tout le topic, mais je vais réagir quand même, parce que je m'étais fait exactement la même réflexion il y a quelques semaines.

Je ne vais pas parler des 70's pendant lesquelles je n'étais pas né, et je suis d'accord pour Jackson qui représente bien les 80's, qui est à mon avis une décennie très spécifique en matière musicale (peut-être dûe à l'abus de coke) et va bien au-delà de ce chanteur.  

Pour les 90's, qui est la décennie de mon adolescence, je pense qu'un genre musical nouveau s'est dégagé, qui est je dirais plus individualiste et plus pop qu'auparavant. Je pense en premier lieu à Nirvana, puis à tout le mouvement grunge, mais également à toute la pop-rock easy-listening du type Alanis Morissette, Eagle Eye Cherry, Garbage, Sheryl Crow, Oasis...

Et en effet je trouve cette nouvelle décennie 00's bien moins identifiable que les deux précédentes. On pourrait parler de l'électro, mais je pense que c'est une musique qui est restée, soit plutôt underground, soit très commerciale (au choix). Dans le 2e cas, je citerais Guetta ou Solveig par exemple, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils représentent la décénie, premièrement parce qu'ils ne le méritent pas, et deuxièmement parce que ce qu'ils font est dans le prolongement direct de la dance des années 90.

Ensuite, pour rester dans l'electro, je pense que certains artistes ont ouvert la voie vers de nouveaux genre, mais sont au final restés les seuls représentants de ce genre. Je pense à Massive Attack qui a lancé le trip-hop. Au final dans le trip-hop y'a qui ? Massive Attack, peut-être Björk pour ses trois premiers albums, Portishead à la limite. Tout le reste je le classe dans le groupe des suiveurs avec plus ou moins de talents, mais qui n'apportent rien de réellement innovant au genre : Archive, Morcheeba... De plus tous ces artistes sont à cheval entre les 90's et les 00's.

Au final, si je dois penser à un courant majeur pour les 00's, ça serait le "renouveau" du rock et plus particulièrement de la brit-pop et de ce qu'on appelle le rock indé. Je ne m'y attendais pas, mais depuis quelques années ils déferlent et ce sont les seuls selon moi à avoir donné une empreinte à cette décennie. Même si selon moi aucun ne sort vraiment du lot, tous ensemble ils ont réussi à créer une identité qui ressort avant tout dans les jeans slims et les converses :d

C'est à tel point qu'au moment de vous donner des noms d'artistes, aucun en particulier ne me vient en tête :d et j'ai juste envie de vous dire "allumez Virgin Radio". Allez, en vrac, ça serait Arctic Monkeys qui représente bien cette mouvance, The Arcade Fire dans un style + "indé", et Amy Winehouse et Duffy (la deuxième a sorti un album que j'adore) dans un genre un peu plus soul.

Et The Libertines en sera l'icone  :love:

n°14818092
nekikool1
Posté le 09-05-2008 à 17:55:32  profilanswer

moonboots a écrit :

La tecktonick c'est le rejeton d'une musique vieille de 15 ans comme l'"euro-dance" ou la "makina", avec à l'époque les gros tubes qui tachent à la Blackbox (italiens) ou Reel 2 Reel (américains, du label Strictly Rythm, label qui a d'ailleurs sorti d'excellents morceaux house ou garage qui ont je suis sûr bien inspiré les Daft Punk). Je pense que Beni Benassi (Satisfaction) a bien participé à relancer ce son, avec un gros pied, une énorme basse, et le son du synthé Virus. Ca sonne très lourd mais il y a des bons trucs si on cherche. Bref les musiques se réinventent tout le temps, comme pour le grunge, ou le trip-hop que tu citais (le premier Massive Attack est essentiellement fait de boucles de morceaux soul). Voilà, c'est un flux.

Je suis moyennement d'accord, je ne vois franchement pas de rapport entre la tecktonick et la makina. Pour moi la tecktonick c'est une pâle copie d'un style que je ne saurait citer qu'a travers quelques morceaux représentatifs : lithium de dj fred et arnold-T (et en fait pas mal de morceaux de ce duo), drop that beat de Ixeel (je ne suis pas sur de la façon de l'écrire), enfin bref de la techno minimaliste.
C'est quand même trés loin de la makina, à moins qu'il y ait actuellement une nouvelle forme de makina qui m'échappe ...

Sinon j'avais dit que Daft Punk était pour moi le groupe des années 2000 mais en fait il y a aussi les Chemical brothers qui produisent du son énorme (en partie dans les années 90mais bon comme les dafts)
Chasis est pas mal non plus mais en moins connu (makina/hardcore malheureusement perd le côté makina ...).
Sinon on a aussi oublié les White Stripes ! ils ont sorti leur premier album en 2000 (il me semble, pas sur ...) et ont explosé ^^

Citation :

Au final, si je dois penser à un courant majeur pour les 00's, ça serait le "renouveau" du rock et plus particulièrement de la brit-pop et de ce qu'on appelle le rock indé. Je ne m'y attendais pas, mais depuis quelques années ils déferlent et ce sont les seuls selon moi à avoir donné une empreinte à cette décennie

Ouais .... quelle horreur ce rock toujours pareil, c'est presque t'as écouté un album t'as tout écouté ... Ils épuisent vraiment le filon jusqu'au moindre milligramme ...

Message cité 1 fois
Message édité par nekikool1 le 09-05-2008 à 17:57:44
n°14818099
jello
Posté le 09-05-2008 à 17:56:39  profilanswer

Je dirais même que le rock s'est renouvelé par le bas, les petits concerts ont repris, il y a une chiée de groupes qui font d'abord du live avant d'avoir une quelconque envie commerciale, c'est un peu comme si musiciens et public avaient retrouvé un plaisir oublié à la musique électrique simple et directe avec des instruments qui favorisent sa communication. Peut être que 10 ans à bouffer du DJ en carton dans des soirées à se chier dessus d'ennui, ça a reveillé un peu des envies de guitares saturées et de bière tiède.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 17:56:39  profilanswer

n°14818115
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 17:58:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14818116
jello
Posté le 09-05-2008 à 17:58:56  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Je suis moyennement d'accord, je ne vois franchement pas de rapport entre la tecktonick et la makina.

A priori, moi non plus. La tektonik c'est des ados bien proprets et sages, la makina (vécue dans les boites espagnoles du pays basque) c'était des 25/35 ans ultra-défoncés dans un trip bien extrême.  

n°14818121
nekikool1
Posté le 09-05-2008 à 18:00:01  profilanswer

jello a écrit :

A priori, moi non plus. La tektonik c'est des ados bien proprets et sages, la makina (vécue dans les boites espagnoles du pays basque) c'était des 25/35 ans ultra-défoncés dans un trip bien extrême.  

non mais même sans parler des auditeurs, au niveau du son en lui même

n°14818127
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 18:00:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14818151
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-05-2008 à 18:03:51  profilanswer

nekikool1 a écrit :

non mais même sans parler des auditeurs, au niveau du son en lui même

J'aime ni l'un, ni l'autre... Je préfère la musique... [:tilleulv]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14818689
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 19:04:31  profilanswer

Je ne dis pas que la tecktonick c'est de la makina mais que c'en est le rejeton, enfin bref. Quand Beni Benassi est sorti ça m'a fait tout de suite fait penser aux gros tubes des débuts/milieux 90, avec de la nouveauté bien sûr. La majorité de cette production est certes pourrave mais comme dans tous les genres.

Ooh et pour ceux qui aiment la trip hop il y a Burial qui semble-t-il a fait un très bon album (le dernier en date).

Message édité par moonboots le 09-05-2008 à 19:05:52
n°14818754
nekikool1
Posté le 09-05-2008 à 19:11:30  profilanswer

Pffffff ben moi j'aime la makina ^^ et je trouve pas que ce soit de la merde et tout

n°14818781
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 19:16:02  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Pffffff ben moi j'aime la makina ^^ et je trouve pas que ce soit de la merde et tout

Quel que soit le genre, la majorité des sorties sont pourraves. Il y a du bon dans la tecktonick (quel nom débile, pour moi c'est de la techno, mais enfin bon soit).

n°14818858
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 09-05-2008 à 19:26:59  profilanswer

moonboots a écrit :

Quel que soit le genre, la majorité des sorties sont pourraves. Il y a du bon dans la tecktonick (quel nom débile, pour moi c'est de la techno, mais enfin bon soit).

C'est une marque tecktonik. La musique on appelle ça Electro en règle générale.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14818993
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-05-2008 à 19:42:06  profilanswer

Poison, Motley Crue, Kiss,...c'est du Hard US. Le hard fm c'est Bon Jovi (gros usage des claviers que n'ont pas les autres), ça y ressemble un peu mais c'est différent, le hard US descent de Aerosmith et Van Halen, le hard fm, c'est Toto en plus hard. Dans la pratique c'est un peu la même scène, c'est l'usage des claviers et les mélodies plus sucrées qui différencient Bon Jovi.
Sinon j'aime Bon Jovi, les premiers albums, j'ai pas de honte, ça ne m'empêche pas d'aimer des trucs divers et plus élitistes (j'ai acheté quelques zappa cette semaine), bref les jugements d'ado ("bouh c'est de la musique de pucelle" ) j'ai passé l'âge, Bon Jovi savait composer de bonnes chansons ça me suffit, le reste, l'extra musical je m'en tape.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 09-05-2008 à 19:44:27

---------------
Horse_man
n°14819001
jello
Posté le 09-05-2008 à 19:43:15  profilanswer

ZoXeN a écrit :

C'est une marque tecktonik. La musique on appelle ça Electro en règle générale.

Moi j'appele ça de la merde, mais bon, c'est vrai que "oups, j'ai marché dans l'électro !" ça fait plus distingué.  

n°14819002
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-05-2008 à 19:43:35  profilanswer

Sinon le trip hop c'est typiquement un genre électro des années 90.
En metal, la scène doom/atmo => expérimentale (électro), tout comme le neo, ou le symphonique décrit bien la seconde moitié des années 90.

---------------
Horse_man
n°14819022
jello
Posté le 09-05-2008 à 19:46:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Poison, Motley Crue, Kiss,...c'est du Hard US. Le hard fm c'est Bon Jovi (gros usage des claviers que n'ont pas les autres), ça y ressemble un peu mais c'est différent, le hard US descent de Aerosmith et Van Halen, le hard fm, c'est Toto en plus hard. Dans la pratique c'est un peu la même scène, c'est l'usage des claviers et les mélodies plus sucrées qui différencient Bon Jovi.
Sinon j'aime Bon Jovi, les premiers albums, j'ai pas de honte, ça ne m'empêche aps d'aimer des trucs divers et plus élitistes (j'ai acheté quelques zappa cette semaine), bref les jugements d'ado ("bouh c'est de la musique de pucelle" ) j'ai passé l'âge, Bon Jovi savait composer de bonnes chansons ça me suffit, le reste, l'extra musical je m'en tape.

T'emmerdes pas, c'est tout pareil. Des tarlouzes permanentées qui se branlent sur des guitares aux couleurs vulgaires en remuant de manière ridicule leurs culs flasques boudinés dans des pantalons moulants dont même Tatie Pipette sous le troisième pont du périf ne voudrait pas pour racoler un dimanche soir.

n°14819032
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-05-2008 à 19:47:03  profilanswer

jello a écrit :

Moi j'appele ça de la merde, mais bon, c'est vrai que "oups, j'ai marché dans l'électro !" ça fait plus distingué.  

jello a écrit :

T'emmerdes pas, c'est tout pareil. Des tarlouzes permanentées qui se branlent sur des guitares aux couleurs vulgaires en remuant de manière ridicule leurs culs flasques boudinés dans des pantalons moulants dont même Tatie Pipette sous le troisième pont du périf ne voudrait pas pour racoler un dimanche soir.

Heureusement que t'es là pour nous dire ce qu'il est de bon aloi d'écouter

n°14819062
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-05-2008 à 19:50:08  profilanswer

jello a écrit :

Voilà. Le hard, ou le metal c'est larger than life, y a des codes vestimentaires "ridicules", c'est une musique faite de clichés, même en concert c'est pareil, les clips j'en parle pas. C'est une musique d'ado, par essence, maintenant, j'en écoute moins qu'avant, mais derrière les clichés et le visuel pourri, y a eu, à mon goût un paquet de bonnes chansons.

---------------
Horse_man
n°14819095
jello
Posté le 09-05-2008 à 19:56:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Heureusement que t'es là pour nous dire ce qu'il est de bon aloi d'écouter

"- Ces guitares qui font crin-crin, ça me donne envie d'envahir la Pologne". Adolf H, 1936.

n°14819121
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 19:59:53  profilanswer

jello a écrit :

Moi j'appele ça de la merde

nom déposé aussi ?

n°14819146
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 20:05:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sinon le trip hop c'est typiquement un genre électro des années 90.

Non pas du tout, Massive Attack par exemple n'a rien d'électro, le premier album à la suite duquel on a trouvé ce nom de trip hop n'était fait que de samples de vieux disques soul ou reggae, donc un son orienté organique, acoustique, avec un tempo lent, alors que l'électro suppose, entre autres, un tempo élevé et un son fortement synthétique (exemple : Roger Sanchez). En l'occurence avec Massive Attack l'électronique est essentiellement dans le sampler.

edit : mais je t'autorise à appeler ça électro

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-05-2008 à 20:18:42
n°14819539
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2008 à 21:02:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Voilà. Le hard, ou le metal c'est larger than life, y a des codes vestimentaires "ridicules", c'est une musique faite de clichés, même en concert c'est pareil, les clips j'en parle pas. C'est une musique d'ado, par essence, maintenant, j'en écoute moins qu'avant, mais derrière les clichés et le visuel pourri, y a eu, à mon goût un paquet de bonnes chansons.

+1
Faut pas confondre aussi les groupes qui s'adressent aux ados rebelles qui rentrent en premiere et les groupes qu'recoutent des mecs qui ont dix ans de bouteille et une bonne oreille dans ce genre musical...  
Ca parlait de Ninja Tune 'n co qq pages avant, je reitere: c'est le genre musical qui tue tout et qui s'est popularise c'est 10 dernieres annees. Le mix hip hop electro jazz, grosse envolee lyrique, lomgues plages musicales ou delires avec des extraits de films, moi j'adhere mais jcomprends que ca puisse en rebuter plus d'un.

n°14819831
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-05-2008 à 21:38:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Non pas du tout, Massive Attack par exemple n'a rien d'électro, le premier album à la suite duquel on a trouvé ce nom de trip hop n'était fait que de samples de vieux disques soul ou reggae, donc un son orienté organique, acoustique, avec un tempo lent, alors que l'électro suppose, entre autres, un tempo élevé et un son fortement synthétique (exemple : Roger Sanchez). En l'occurence avec Massive Attack l'électronique est essentiellement dans le sampler.

edit : mais je t'autorise à appeler ça électro

Mmh, ok, ça fait partie de la scène électro, sans en être purement. Mais sinon c'est clairement les années 90, tout comme Portishead ou Archive, ou...:)

---------------
Horse_man
n°14819879
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 21:46:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mmh, ok, ça fait partie de la scène électro, sans en être purement. Mais sinon c'est clairement les années 90, tout comme Portishead ou Archive, ou...:)

En fait c'est bien de la musique électronique, mais pas de l'"électro" comme l'entendent les DJ. Sinon on pourrait dire que Radiohead est de l'électro sous prétexte qu'ils utilisent des samples.
Oui c'est bien typiquement 90, mais ça se prolonge pas mal tout de même. Je citais le dernier album de Burial qui a l'air très bien pour les amateurs de trip hop.

n°14819897
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-05-2008 à 21:48:17  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait une définition selon les DJ, et une définition plus large, je me coucherais moins bête.

---------------
Horse_man
n°14819901
Lmao
Posté le 09-05-2008 à 21:48:50  profilanswer

Pour la trip hop ya aussi Tricky qui est génial

n°14819935
Lhooq
Posté le 09-05-2008 à 21:51:51  profilanswer

moonboots a écrit :

Oui c'est bien typiquement 90, mais ça se prolonge pas mal tout de même. Je citais le dernier album de Burial qui a l'air très bien pour les amateurs de trip hop.

Burial c'est du dubstep  :whistle: histoire d'apporter un peu plus de confusion dans les appellations  :D  
Les 2 albums sont sublimes  :love:

n°14819936
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 09-05-2008 à 21:51:57  profilanswer

Tricky qui est issu de Massive Attack, d'ailleurs.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°14819939
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 21:52:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne savais pas qu'il y avait une définition selon les DJ, et une définition plus large, je me coucherais moins bête.

Pour les dj ou pour les vendeurs de la fnac, si tu préfères.

Tricky c'est un ancien de Massive Attack.

n°14819949
Lmao
Posté le 09-05-2008 à 21:53:23  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Tricky qui est issu de Massive Attack, d'ailleurs.

Han jsavais pas :)

n°14819964
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 21:55:54  profilanswer

Lhooq a écrit :

Burial c'est du dubstep

allons bon

Non le premier album n'est pas terrible, mais le second a l'air bien au-dessus. Moi je dis ça, c'est pas mon style hein...

n°14820004
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 09-05-2008 à 21:59:54  profilanswer

jello a écrit :

T'as l'air intéressant, intelligent et drôle toi, c'est dingue.  [:prodigy]

---------------
n°14820026
moonboots
Posté le 09-05-2008 à 22:01:22  profilanswer

ZoXeN a écrit :

T'as l'air intéressant, intelligent et drôle toi, c'est dingue.  [:prodigy]

ooh c'est bien tourné au moins non ?

n°14820088
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 09-05-2008 à 22:05:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ooh c'est bien tourné au moins non ?

Si au moins c'était marrant..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)