| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message édité par crushedtoapoulpe le 29-08-2010 à 23:54:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 23:46:03 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je tiens à ce que ce topic reste marqué par la mauvaise foi, la dérision et le second degré, c'est tout. Faut comprendre. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-08-2010 à 00:00:46 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante | Chataignes surgelées ou sous vide?
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:33:10 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan, j'vous assure. j'ai les nerfs fragiles. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
spinor | laisse aller c'est une valse --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
quiet now |
zad38 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | bah moi j'aime assez sa voix encore. (la chanson est à chier --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spinor | une production TF1/France Inter j'comprends mieux du coup qu'elle soit n°1 des ventes --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
crushedtoapoulpe SWAG | Ca m'étonne qu'on critique sa voix, parce que c'est la seule chose qui passe. La musique, les textes, l'attitude, tout le reste est à pisser de rire. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-08-2010 à 14:33:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Moi je dis, ça sent bon la révélation de l'année aux victoires de la musique 2011 ça. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et en 2011 tu pourras dire à tes connaissances "Je connais depuis plus d'un an moi, et c'était déjà de la merde à l'époque --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, un topic consensuelle. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC | Pour. Tu comptes dans la tête, je dis stop ok ? Message édité par theredled le 30-08-2010 à 16:50:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash | après un random entre 1 et 100 sous controle d'huissier, j'obtient un 43 ce qui nous donne Sly and the Family Stone dans le classement http://www.rollingstone.com/music/ [...] 1963/32237
--------------- last.fm-RYM |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'aime bien Sly &... surtout le best-of --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-08-2010 à 17:40:39 |
Mouaiff |
Zaz, avec pour seuls ornements son timbre magnifique et son bandeau teinté non chimiquement 100% recyclable, ouvre son cœur, même aux vilains traders et aux banquiers cyniques, et c'est toute la France qui chavire. Exit la froideur sinistre de Françoiz Brrr, out les envolées puériles d'Émilie Loizeau, place à un vrai message de simplicité volontaire qui, en ces temps de récession économique annoncée, trouve sa voie et sa voix, comme se fraie un chemin la proue d'un brise-glace. Être gratte-papier dans un mag de merde, comment ça doit être trop mortel Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 30-08-2010 à 21:14:11 |
crushedtoapoulpe SWAG | N'empêche, c'est l'autre chanteuse zen qui va être rassurée : elle n'est désormais que la 2ème pire chanteuse de variété française dont le nom de scène commence par Zaz! \o/ --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-08-2010 à 21:42:32 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 30-08-2010 à 22:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:06:56 ![]() Je ne connaissais pas Zaz.
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Mouaiff |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |