| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:34:02 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-08-2010 à 22:44:09 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:45:17 ![]()
tutut, je veille. |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Moi j'ai trop peur de me faire mal voir. Enfin bon, maintenant que j'ai déja dit du mal de What's going on Message édité par theredled le 31-08-2010 à 10:53:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC | Moi je préfère georges clinton, ya plus de guitare électrique --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC | J'ai du mal avec le concept de junkie à moitié camé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:27:51 ![]() ![]() |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC | "Cané" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
T'as jamais lu San Antonio ?
Message édité par El Silencio le 31-08-2010 à 11:44:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:43:46 ![]() Sly... autant je trouve Stand ! vraiment sympa, autant There's a Riot Going On me laisse de marbre. |
theredled ● REC | Toute façon les disques qui finissent par Going On... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | Spa un album. Ah j'ai dit disque. Bon ok. Message édité par theredled le 31-08-2010 à 11:59:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:06:24 ![]()
Tout à fait, un bon chanteur est un chanteur mort |
ZeWalrus |
|
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 31-08-2010 à 12:12:07 --------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:14:59 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ZeWalrus |
|
theredled ● REC | Si si, mais ça fait un moment. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les Stones ? C'est qui ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- last.fm-RYM |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moonboots |
|
theredled ● REC | +1 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Et ça y est.
|
theredled ● REC | Nicotine machin ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game | C'est nul, mais obsédant et ça arrête pas de passer |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG | cqfd --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Je trouve que ça ressemble vraiment pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |