| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:02:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-08-2010 à 10:08:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
edit et ça s'entend Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2010 à 11:58:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
theredled ● REC | Nan mais Halleluia, ça fait partie de ce que Cohen a fait de moins bon musicalement, en fait. Ca m'aurais fait chier qu'il meure en 68 edit : et c'est pas son père, tu t'embrouilles Message édité par theredled le 27-08-2010 à 12:17:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:16:31 ![]() ![]() |
theredled ● REC | D'ailleurs je dézinguerais bien le père Buckley, histoire de ne plus être pote avec personne --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 3 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-08-2010 à 15:24:58 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-08-2010 à 15:30:43 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Je connais même pas cette reprise. Message édité par crushedtoapoulpe le 27-08-2010 à 16:20:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2010 à 16:38:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
Transparency |
theredled ● REC | Moi il m'intimide un peu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2010 à 19:22:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sundae cent | La video fait foi quand même. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-08-2010 à 21:10:19 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
zad38 | Bob
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-08-2010 à 09:12:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Il a aussi été posté sur d'autres topics. Message édité par theredled le 28-08-2010 à 12:53:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Ah, quand même! Message édité par - Mandrill - le 28-08-2010 à 13:34:30 |
theredled ● REC | mandrill, j'ai vu un mec qui te ressemblait hier soir à Nantes, c'était bien pas toi hein ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash | Player back in the game
Contrairement au gamelan qu'on n'écoute pas pour ses textes. En fait on ne l'écoute pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 28-08-2010 à 15:34:11 --------------- last.fm-RYM |
Talen Wish upon a star |
|
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-08-2010 à 15:55:55 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-08-2010 à 15:58:06 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
Loveless, l'album mythique qui met tout le monde indé d'accord, malgré des chansons qui semblent pas mal et un mur du son pas inintéressant, me fait physiquement super mal aux oreilles. Je suis le seul ? Message cité 3 fois Message édité par theredled le 28-08-2010 à 16:05:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-08-2010 à 16:13:09 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
drrobert All you need is cash |
Message édité par drrobert le 28-08-2010 à 16:14:03 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |