| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:27:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC | S'applique aux vins normalement --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
theredled ● REC |
edit : une bouche sous acides ou pas ? Message édité par theredled le 25-08-2010 à 12:34:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | "2000" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non mais il parle de son moteur de voiture --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 15:19:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 15:19:41 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
- Mandrill - | Je cherche plutôt un radiocassette portable avec double lecteur, pour le porter sur l'épaule dans la rue |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-08-2010 à 17:49:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 18:03:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 18:03:42 |
crushedtoapoulpe SWAG | http://www.youtube.com/watch?v=Z3Y [...] embedded#!
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Accordéon > guitare, c'est pas une nouveauté. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-08-2010 à 14:30:56 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | N'empêche que c'est un concept qui trouve son public et garantit plein de passages sur RTL2 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Oui mais pas touche à Rain Dogs svp --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-08-2010 à 21:50:49 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
zad38 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je n'aurais jamais cru lire ça chez les Zinrocks:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
zad38 | Tiens j'ai jamais écouté son album à lui. Je rate quelque chose ? |
theredled ● REC | Tout. C'est un album ultime, avec tant d'émotion, tellement d'émotion... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En plus certaines mélodies passent super bien en sonneries pour téléphones portables. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
zad38 | Merci les gars, je savais que je pouvais espérer des conseils fiable ici |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | Fin bon, ya que 3 reprises dans l'album, j'ai vu plus convaincant comme pamphlet Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2010 à 01:11:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
nakata frog game | A la fin des années 90, on était tous amoureux de Jeff Buckley, même les mecs, même s'ils refusent de le reconnaitre. Faut dire que des fois, ils se travestissait en Edith Piaf.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 27-08-2010 à 08:11:20 |
nakata frog game | Tiens et sinon, en bas de l'article :
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Par contre sur Fleurent-Didier :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |