Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°23675546
theredled
● REC
Posté le 19-08-2010 à 19:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Transparency a écrit :

J'étais pas loin effectivement, pied nu avec mon costard bleu marine.  

Moi je prenais des photos debout sur le haricot le plus près. Et après jsuis rentré par la grille ouverte pour prendre un mec qui sortait en photo (j'ai rien compris ce qu'il foutait là, il parlait anglais :o)

Transparency a écrit :

Ce soir c'est pizza et toi ?

Pizza et moi ? Quel chanceux, bonne soirée en perspective [:smileysex]

Transparency a écrit :

Comment vont tes hémorroïdes?

Bizarrement, j'ai l'impression que ça va mieux... Sûrement mon ablation du coccyx.

---------------
Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 19:32:53  profilanswer

n°23676362
quiet now
Posté le 19-08-2010 à 21:04:15  profilanswer

ouais , bin comme ça tout le monde saura quel monstre de perversion tu fais à montrer à qui veut bien les voir tes sacs veineux purulents à un endroit honteux .
que la honte empourpre ton front , theredled
je ne te salue pas

n°23682503
drrobert
All you need is cash
Posté le 20-08-2010 à 11:34:01  profilanswer

Rha je suis déçu... Je me faisais chier et je me rendais compte que l'edge passait au milieu de ces foutus montagne. Je me dit tiens je vais aller voir le topik du vide musicale me fendre un peu la poire. Et rien a part de lâches attaques de trakt (et bien prévisible en plus...). Ma foi en ce topic, chantre de l'hypocrisie et de la mauvaise foi, réduit contrairement a ma foi au Beatles qui restera éternelle :o

---------------
last.fm-RYM
n°23682722
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2010 à 11:46:00  profilanswer

drrobert a écrit :

Rha je suis déçu... Je me faisais chier et je me rendais compte que l'edge passait au milieu de ces foutus montagne. Je me dit tiens je vais aller voir le topik du vide musicale me fendre un peu la poire. Et rien a part de lâches attaques de trakt (et bien prévisible en plus...). Ma foi en ce topic, chantre de l'hypocrisie et de la mauvaise foi, réduit contrairement a ma foi au Beatles qui restera éternelle :o

crushedtoapoulpe est en vacances aussi :(

Qui viendra nous parler de Van Halen?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23682970
theredled
● REC
Posté le 20-08-2010 à 12:01:03  profilanswer

drrobert a écrit :

Qu'est-ce que c'est moche, Abbey Road...

---------------
Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23688636
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-08-2010 à 20:34:32  profilanswer

theredled a écrit :

Tin le coming-out à 2 balles :o à la crushedtoapouple "ouais j'avoue, j'écoutais Oasis quand j'avais 12 ans" [:kiki]

C'est tout à fait légal les Ramones et tu le sais bien.

14. [:aloy]
Et les Ramones ça craint, mais c'est probablement ce qu'ils souhaitaient de toute façon, non? :o

quiet now a écrit :

ouais d'ailleurs je profite que crushe est en vacances pour vous dire que c'est rien qu'un un gros snob qui pue du cul  

Je suis en conférence-travail-vacances-visite touristique dans un pays où internet est certes partiellement censuré, mais pas Hfr. Je t'ai vu, gredin. :o

TrakT a écrit :

Qui viendra nous parler de Van Halen?

[:rhetorie du chaos]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23688766
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-08-2010 à 20:56:29  profilanswer

drrobert a écrit :

ma foi au Beatles qui restera éternelle :o

[:yopyopyop] Y'a des hotels pour ça.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23688824
quiet now
Posté le 20-08-2010 à 21:08:49  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Je suis en conférence-travail-vacances-visite touristique dans un pays où internet est certes partiellement censuré, mais pas Hfr. Je t'ai vu, gredin. :o

Sache que je n'y suis pour rien  

Un jeune stagiaire a profité d'une de mes pauses caca de la journée pour parasiter mon ordi et poster sous mon identité , il va de soi que je ne cautionne en rien ses propos [:cerveau afrojojo]

Spoiler :

nom d'une pipe mais c'est quoi ton boulot ? ça a l'air rudement sympa

n°23688846
quiet now
Posté le 20-08-2010 à 21:11:53  profilanswer

drrobert a écrit :

oublie hfr le temps de tes vacances , dr , t'en seras que plus heureux de le retrouver à ton retour

n°23688908
theredled
● REC
Posté le 20-08-2010 à 21:23:03  profilanswer

quiet now a écrit :

Spoiler :

nom d'une pipe mais c'est quoi ton boulot ? ça a l'air rudement sympa

+1, en MP si c'est en rapport avec les RG ou la DST.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 21:23:03  profilanswer

n°23688969
zad38
Posté le 20-08-2010 à 21:34:28  profilanswer

S'il a un métier a la hauteur de son snobisme ça doit au moins être consultant en consulting.

n°23688977
theredled
● REC
Posté le 20-08-2010 à 21:35:53  profilanswer

Si je devais prendre un pari ce serait qu'il ne bosse pas mais qu'il est en doctorat - ou autre bac+16 -  de quelque chose (de snob, évidemment) :o

Message édité par theredled le 20-08-2010 à 21:37:39

---------------
n°23689223
spinor
Posté le 20-08-2010 à 22:18:30  profilanswer

zad38 a écrit :

S'il a un métier a la hauteur de son snobisme ça doit au moins être consultant en consulting.

ou Ingénieur en applications segmentées  [:poutrella]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°23691587
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 21-08-2010 à 02:58:34  profilanswer

zad38 a écrit :

[:rogr]
[:peronnelle]

Message édité par crushedtoapoulpe le 21-08-2010 à 03:01:04

---------------
n°23697943
- Mandrill​ -
Posté le 22-08-2010 à 09:20:42  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pas grand chose, ça m'emmerde terriblement. Pour ce qui est de la soul produite aujourd'hui, je préfère les quelques grands anciens survivants (Burke, Womack, LaVette, Staples, Thomas...) ou à la limite le plaisir un peu kitsch des pasticheurs qui s'assument, comme James Hunter ou Amy Winehouse.

Tu n'aimes pas Ben l'Oncle Soul???

n°23698167
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2010 à 10:49:11  profilanswer

Trop kitsch, pour le coup.  :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23700522
Mouaiff
Posté le 22-08-2010 à 17:56:20  profilanswer

Saoul, l'Oncle Ben's  [:fab76] *hips*

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 22-08-2010 à 19:45:46
n°23701276
quiet now
Posté le 22-08-2010 à 19:44:09  profilanswer

Mouaiff a écrit :

[:chronoklazm][:countdown][:je@nb]

[:jayson]

n°23701307
quiet now
Posté le 22-08-2010 à 19:47:48  profilanswer

sinon , c'est qui oncle soul ?

n°23708013
- Mandrill​ -
Posté le 23-08-2010 à 13:39:19  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Et on n'est que lundi [:cend]

n°23710704
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2010 à 16:45:13  profilanswer

En parlant d'imitateurs, j'ai toujours espéré que le succès de certains d'entre eux pourrait au moins avoir le mérite d'ouvrir de nouvelles brèches et attiser la curiosité des consommateurs vers l'original.  
Évidemment, c'est mon côté naïf qui a été déçu.

Et du coup:
- Phil Collins est le meilleur chanteur de Northern Soul  :D  
- Eric Clapton est le meilleur guitariste Blues (en plus d'avoir inventé le Reggae!)  [:jeffman]  
- Norah Jones est la meilleure chanteuse Jazz de tous les temps  :o  

Spoiler :

Je déconne: c'est Diana Krall en  fait  [:hello_cass]

- Beyoncé chante mieux qu'Etta James - surtout les chansons d'Etta James  [:harry rausey]  
etc...

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°23711160
nakata
frog game
Posté le 23-08-2010 à 17:19:01  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Norah Jones est la meilleure chanteuse Jazz de tous les temps  :o

En tout cas, de toutes les chanteuses de jazz ayant un père joueur de sitar, c'est au moins la meilleure du monde.

n°23711279
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-08-2010 à 17:29:04  profilanswer

http://www.courrierinternational.c [...] os-walkman

[:prodigy]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23711300
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2010 à 17:31:06  profilanswer

nakata a écrit :

En tout cas, de toutes les chanteuses de jazz ayant un père joueur de sitar, c'est au moins la meilleure du monde.

Merde, chaque post de ce topic est d'une manière ou d'une autre en relation avec les Beatles si on cherche bien. [:ddr555]

Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-08-2010 à 17:31:26

---------------
n°23711319
girafe fol​le
Posté le 23-08-2010 à 17:32:15  profilanswer

En parlant d'imitateurs, j'ai toujours espéré que le succès de certains d'entre eux pourrait au moins avoir le mérite d'ouvrir de nouvelles brèches et attiser la curiosité des consommateurs vers l'original.  
Évidemment, c'est mon côté naïf qui a été déçu.

Et du coup:
- Phil Collins est le meilleur chanteur de Northern Soul  :D  
- Eric Clapton est le meilleur guitariste Blues (en plus d'avoir inventé le Reggae!)  [:jeffman]  
- Norah Jones est la meilleure chanteuse Jazz de tous les temps  :o  

Spoiler :

Je déconne: c'est Diana Krall en  fait  [:hello_cass]

- Beyoncé chante mieux qu'Etta James - surtout les chansons d'Etta James  [:harry rausey]  
etc...

peux tu développer svp pour phil collins, je suis curieux? la northern soul , qu'est ce donc?

n°23711334
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2010 à 17:34:15  profilanswer

girafe folle a écrit :

peux tu développer svp pour phil collins, je suis curieux? la northern soul , qu'est ce donc?

Comme tu es nouveau sur ce topic, sache qu'ici tout est affaire de dérision, de mauvaise foi et de second degré. Ce topic est un défouloir. [:neo7]

---------------
n°23711343
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2010 à 17:34:47  profilanswer

Comme tu es nouveau sur ce topic, sache qu'ici tout est affaire de dérision, de mauvaise foi et de second degré. Ce topic est un défouloir. [:neo7]

Ah bon?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23711351
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2010 à 17:35:54  profilanswer

Bon exemple de second (au moins) degré!

---------------
n°23711413
girafe fol​le
Posté le 23-08-2010 à 17:43:09  profilanswer

j'ai compris l'ironie pour Clapton et Norah, mais je n'ai pas saisi le rapport entre phils collins et la northern soul que d'ailleurs je ne connaissais pas.

quelque chose m'échappe  :o

n°23711479
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-08-2010 à 17:49:39  profilanswer

girafe folle a écrit :

j'ai compris l'ironie pour Clapton et Norah, mais je n'ai pas saisi le rapport entre phils collins et la northern soul que d'ailleurs je ne connaissais pas.

quelque chose m'échappe  :o

L'album qui mettra tout le monde d'accord.  :o  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YO6yD7dML._SL500_AA300_.jpg
Regarde la Track Listings:
http://www.amazon.com/Going-Back-P [...] 345&sr=8-1

Spoiler :

SI c'est pour chipoter parce que j'ai utilisé le terme "Northern Soul" au lieu d'un autre peut-être plus adapté, ici c'est le bon topic aussi. "Quel terme employer pour qualifier quelle musique?" est un débat récurrent ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-08-2010 à 17:50:31

---------------
n°23711748
girafe fol​le
Posté le 23-08-2010 à 18:13:58  profilanswer

L'album qui mettra tout le monde d'accord.  :o  
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
Regarde la Track Listings:
http://www.amazon.com/Going-Back-P [...] 345&sr=8-1

Spoiler :

SI c'est pour chipoter parce que j'ai utilisé le terme "Northern Soul" au lieu d'un autre peut-être plus adapté, ici c'est le bon topic aussi. "Quel terme employer pour qualifier quelle musique?" est un débat récurrent ici :D

non, ce n'était pas pour chipoter, je suis continuellement à la recherche de plagiat, c'est devenu un sport tellement les musiques actuelles pillent d'ancien tubes.

je pensais que tu allais me faire découvrir qque chose par rapport à Phil, et en fait non tu parlais d'un album de reprises.

Désolé pour le HS.

n°23711885
theredled
● REC
Posté le 23-08-2010 à 18:26:03  profilanswer

mais +1 quoi.

---------------
n°23712078
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-08-2010 à 18:44:42  profilanswer

girafe folle a écrit :

non, ce n'était pas pour chipoter, je suis continuellement à la recherche de plagiat, c'est devenu un sport tellement les musiques actuelles pillent d'ancien tubes.

je pensais que tu allais me faire découvrir qque chose par rapport à Phil, et en fait non tu parlais d'un album de reprises.

Désolé pour le HS.

Phil Collins pille la northern soul en général et la Motown en particulier depuis le début de sa carrière solo. Soit en reprises, soit en pastiches. En même temps, c'est toujours plus écoutable que du Genesis ou ses atroces balades geignardes à la Barry Manilow pour ménagères post-soixante-huitardes. "I cannot believe it's true" (1982, si je ne m'abuse) était même assez réussi, dans le genre exercice de style.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23728615
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 24-08-2010 à 23:03:34  profilanswer

Citation :

Mylène Farmer en duo avec Ben Harper

En attendant la sortie la sortie du prochaine opus de la petite rousse, les fans vont pouvoir profiter d’une chanson de l’artiste en duo avec le célèbre auteur/compositeur Ben Harper pour un album en hommage au chanteur Michael Hutchence du groupe rock pop INXS.

[:al zheimer]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23729248
theredled
● REC
Posté le 24-08-2010 à 23:53:22  profilanswer

La dream team.

---------------
n°23731134
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2010 à 10:13:51  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Citation :

Mylène Farmer en duo avec Ben Harper

En attendant la sortie la sortie du prochaine opus de la petite rousse, les fans vont pouvoir profiter d’une chanson de l’artiste en duo avec le célèbre auteur/compositeur Ben Harper pour un album en hommage au chanteur Michael Hutchence du groupe rock pop INXS.

[:al zheimer]

Mylène Farmer elle est bonne.

Sinon, je trouve que les années 2000 manquent cruellement d'un groupe d'electro pop du calibre d'Ace of Base.

---------------
n°23731307
spinor
Posté le 25-08-2010 à 10:28:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon, je trouve que les années 2000 manquent cruellement d'un groupe d'electro pop du calibre d'Ace of Base.

[:poutrella]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°23732725
nakata
frog game
Posté le 25-08-2010 à 12:11:41  profilanswer

Les photos à l'intérieur du livret d'Anamorphosée  [:huit]

n°23732786
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2010 à 12:15:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca me fait penser qu'il faudrait que je récupère leur CD. Ma cassette me manque :/
Et 2Unlimited ne suffit pas à compenser. No Limits reste un classique indétronable des années 90.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23732832
nakata
frog game
Posté le 25-08-2010 à 12:18:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca me fait penser qu'il faudrait que je récupère leur CD.

Je l'ai toujours.  [:gaga_tusken]  

Complètement autre chose : en allant à la fnac, j'ai appris que le magazine Magic considérait que l'ambiance du nouvel album de Trentemoller était "longue en bouche".  

J'avoue ne pas trop savoir ce que ça peut vouloir dire ; ça ne m'évoque pas grand chose à part ma bite.  [:transparency]

n°23732934
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2010 à 12:27:56  profilanswer

Je n'ai jamais compris la description d'un CD par un magazine de ma vie :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)