| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-05-2008 à 13:23:45 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 13:18:41 ![]() ![]() |
Lmao | Moi jdis vous vous prenez trop la tête, on sen fout de savoir si ce qu'on écoute c'est ceci ou cela, qui l'a inventé quand pourquoi comment, jveux dire ça vous apporte quoi au final ? rien |
moonboots |
|
Lmao |
|
jello |
|
jello |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 13:48:58 ![]() ![]() |
moonboots | enfin ça c'est un peu les définitions de vendeurs de la fnac mais bon je ne vais pas remettre le bras dans ce type de polémique. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-05-2008 à 13:52:05 |
Lmao |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lmao |
|
Lmao |
|
Message édité par Dead_Skin_Mask le 09-05-2008 à 14:13:38 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Mondotek c'est de la techno pour toi ??
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est du hard rock Glam Poison, pas vraiment du metal. --------------- Horse_man |
moonboots |
|
Lmao |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je ne pense pas, tout le monde n'affecte pas la même définition à un mot. --------------- Horse_man |
Lmao |
|
Lmao |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oui enfin si je vais chez mon disquaire techno favori, qu'il me demande ce que je cherche comme style, et que je lui répond : "de la musique électronique", je pense qu'à un moment ça va devenir compliqué. Message cité 4 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 09-05-2008 à 14:32:27 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jello |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les étiquettes ont une utilité pratique c'est tout. Le nier c'est ouvrir la porte à toutes les incompréhensions entre passionnés. --------------- Horse_man |
Lmao |
Ba ouais mais bon, c'est pas parce qu'il va te dire tout ce qui existe en musique électronique que tu seras plus avancé Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 09-05-2008 à 14:39:21 |
Il te conseillera un CD de mondotek, tu seras content d'avoir dépensé 15€
On ne fait pas que la classer, on la décrit aussi. Toutes les musiques électronique n'ont pas le même esprit et ne s'écoute pas de la même manière.
|
Lmao |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un peu de classification heavy metal <- metal <- rock <- musique <- arts <- créations humaines (au sens large Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-05-2008 à 14:43:20 --------------- Horse_man |
tibo2002 C'est très content. | On parle d'un disquaire, un vrai, pas un vendeur de la Fnac. Un mec qui sait ce qu'il te vend. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lmao |
|
Ben si justement : il me fera écouter de la house en me disant que c'est de la house, de la tek en me disant que c'est de la tek, de l'electronica, du hardcore,etc... et à partir de là j'aurai les pistes suffisantes pour chercher par moi même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |