| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:56:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | vulgaire, c'est nique ta mère.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 23:09:44 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Spa faux, je me souviens d'une écoute traumatisante d'un de ces albums mineurs...Mind Games...brrr... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 23:13:13 ![]() |
Latrinite |
|
theredled ● REC |
Pour le reste, Motley Crüe, Axl Rose etc, ouais ils se prenaient pour des dieux, et par conséquent faisaient n'importe quoi, je vois pas trop la fierté à avoir là-dedans ? (et surtout je vois pas en quoi ça les rend moins stéréotypés bien au contraire) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-07-2010 à 23:19:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Latrinite |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 23:18:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 23:25:26 ![]() [
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 23:28:17 |
BapXp |
|
forsale |
|
BapXp |
|
BoraBora Dilettante |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 23:29:41 ![]()
|
Latrinite |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-07-2010 à 23:31:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
Metallica innovait, mais dans le look ou les paroles par ex ils étaient hyper stéréotypé. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-07-2010 à 23:41:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
BapXp |
Ben non, ça me paraît tout à fait vrai, mais personne n'a dit le contraire, en même temps
Ou alors, le metal est une musique premier degré, avec une imagerie second degré |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
L'innovation, c'est super secondaire. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-07-2010 à 23:53:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Ca parle aussi de licornes roses et de chevaliers casqués --------------- Horse_man |
- Mandrill - |
|
theredled ● REC | @Black_Jack Message édité par theredled le 28-07-2010 à 23:55:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Ca empêche pas que si il y a un style, c'est qu'il y a des points communs et une histoire commune... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-07-2010 à 23:57:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | pafo. Quel rapport entre rhapsody et korn, le plus petit dénominateur commun ?
eclipseo TANSTAAFL! |
BapXp |
|
Latrinite |
Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 29-07-2010 à 00:01:44 |
theredled ● REC | Napalm Death ça vient du punk, donc c'est du hardcore pas du metal C'est le seul truc qui fout la merde : le raccordement du punk avec le heavy Message cité 2 fois Message édité par theredled le 29-07-2010 à 00:03:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
BapXp | C'est tout aussi chiant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |