| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:58:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 19:00:22 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:58:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:02:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 19:02:31 |
eclipseo TANSTAAFL! |
J'aurais plutôt dit téléphoné Message édité par eclipseo le 28-07-2010 à 19:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:07:43 ![]() Les vrai rebels écoute la rue kétanoue Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 19:08:16 |
Black_Jack Bo_Jack |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Et ca:
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Black_Jack Bo_Jack | Qui n'a pas connu de soirées baboss avec Tryo/la rue kétanou/les ogres de Barback en boucle... --------------- Horse_man |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 20:01:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 21:06:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 5 fois Message édité par Black_Jack le 28-07-2010 à 21:26:36 --------------- Horse_man |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ouais. Mais c'est très personnel, j'entends beaucoup de mélodies dans Master of Puppets, mais y en a qui n'entendent que du bruit aussi --------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Aaahhh, UR... le label techno qu'il faut obligatoirement trouver génial
T'es sérieux là ? J'ai lu celles de Lemmy et de Motley Crue, si y a la moitié de vraie c'est déjà beau Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-07-2010 à 21:40:10 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il devait penser à des groupes comme Slipknot, par exemple. Voilà un groupe typique des années 2000, le vide mélodique. --------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Master, les 90's ?!
Oui je pense aussi que la base est bien réelle, mais amha c'est quand même romancé dans le sens où on sent bien une envie de faire dans le spectaculaire, quitte à en rajouter une bonne couche. Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 28-07-2010 à 21:54:39 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 22:28:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 22:29:41 |
spinor | "Les prolo écoutent d'autres musiques plus revendicatives et moins tournées vers l'imaginaire"
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Pykchnetz ヌジャベス | le rnb --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | suffit de mater un clip: rien n'est suggéré... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Black_Jack Bo_Jack | Je me demande même si la nature subversive du rap n'a pas été recupérée par la W0rld Company --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 22:33:02 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
eclipseo TANSTAAFL! | La Caution fait-elle partie de la World Company après sa reprise dans un film de basse voltige ? :hmm |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 22:39:03 ![]()
|
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
eclipseo TANSTAAFL! |
BapXp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |