| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent : C'est tout aussi chiant
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 00:03:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 29-07-2010 à 00:06:09 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BapXp |
Nan mais c'était une blague, hein, ils n'avaient clairement pas besoin de Dio pour sombrer
Non, preuve que le terme de metal n'a pas de sens |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 00:07:29 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC | Pis toute façon j'ai une autre théorie valable pour tous les styles/genres derrière mes fagots, si j'arrive plus à me rattraper aux branches --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
En fait le mot "auto-parodie" que j'ai utilisé est pas bon : ils ne recyclent pas les clichés pour se marrer, mais bien parce que ça leur plait, y a pas d'humour là-dedans (à part dans certaines branches, un peu comme le funk quoi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-07-2010 à 00:37:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-07-2010 à 00:41:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Le sous-genre de metal auquel je n'arrive vraiment pas à trouver le moindre attrait (en plus du power/prog-metal et des vieux heavy et thrash à papa bien sûr Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-07-2010 à 00:55:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
BapXp |
|
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 29-07-2010 à 01:07:43 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-07-2010 à 01:08:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 01:11:08 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-07-2010 à 01:13:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |